Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Casque : quand le Skully Fenix AR renaît de ses cendres.

Dans Moto / Equipement

Après presque trois ans d'attente, les clients qui, en 2016, avaient précommandé le casque technologique avec la caméra de vision AR-1 Skully, recevront enfin le produit à la maison. Mieux Ivan Contreras, qui avait repris la start-up en 2017, promet un opus encore amélioré.

Casque : quand le Skully Fenix AR renaît de ses cendres.

Enfin, après des échecs, des renaissances et de nouveaux investisseurs, les premiers casques Skully Hud Helmet ont été envoyés aux anciens et aux nouveaux acheteurs. L'histoire est assez longue et compliquée. En 2016, Skully Inc. avait initialement promis la production d'un casque, le AR-1, capable de "faire entrer la réalité augmentée dans le monde des deux roues" grâce à la visière à écran transparent intégré permettant d’accéder aux informations fournies par le GPS, de recevoir des notifications du téléphone, de sélectionner la musique à écouter et, surtout, de tirer parti d’une vision à 360 ° garantie par la caméra arrière.

Beaucoup ont cru dans le projet, aidant à le développer en payant jusqu’à 1 800 $ sur le financement participatif pour la précommande. Malgré 15 millions reçus, la start-up avait toutefois été contrainte de déclarer faillite.

Ce premier chapitre se termine et le second commence : en 2017, voici l'entrepreneur Ivan Contreras, qui, avec son frère, avait repris l'entreprise pour 3 millions de dollars. La promesse faite à ceux qui avaient anticipé cet argent était de leur livrer en peu de temps le super casque tant souhaité. "Bien que Skully Technologies n’ait pas d’obligation formelle envers les clients de la société Skully Inc., aujourd'hui disparue, nous reconnaissons que des centaines de fans de Skully dans le monde ont contribué à ce produit et ont été déçues de ne pas en avoir reçu. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème ", avait dit Contreras. Aujourd'hui, enfin, la promesse a été tenue et les premiers casques ont déjà été envoyés.

En guise de "compensation" pour la longue attente, il y a aussi le fait de recevoir un produit nettement amélioré par rapport à celui promis en 2016 : le nouveau casque est différent du premier modèle avec des améliorations, telles que la fibre de carbone utilisée pour la coque, la nouvelle visière antibuée et un écran rétractable. Nous verrons si les acheteurs seront satisfaits du produit tant attendu.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire