Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France d'endurance quad à Floyon

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Championnat de France d'endurance quad à Floyon

Le championnat de France endurance TT quad avait lieu dans le nord de la France à Floyon.


Cette fois ci le soleil était de la partie après deux épreuves bien arrosées. C’est sur un beau circuit bien vallonné, large, que les pilotes ont pu évoluer. Malgré l’arrosage des organisateurs, les pilotes ont du rouler avec beaucoup de poussière. Le départ est du type « le Mans », les pilotes traversent la piste pour aller enfourcher leur machine. Au premier virage, on retrouve Dimitri Vallet et Mathieu Bonnard en bagarre. Derrière Meertens mène la chasse.


Bonnard prend rapidement le commandement avant d’être lui-même dépassé par Meertens et son Yamaha. Au bout de la première heure de course Meertens est toujours en tête sous la menace de Bonnard, suivent Debouck (yamaha) et Raimondi (suzuki). A la deuxième heure de course, il n’y a plus que trois pilotes dans le même tour, Meertens, Bonnard et Debouck .


Championnat de France d'endurance quad à Floyon

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Philippe Bergeron, après une crevaison, parvient à remonter cinquième. Au baissé du drapeau à damier, l’ordre n’a pas changé, Meertens l’emporte devant Bonnard et Debouck.


Au classement provisoire, c’est Mathieu Bonnard qui est en tête avec 151 points


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire