Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France d'endurance quad à Floyon

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'endurance quad à Floyon

Le championnat de France endurance TT quad avait lieu dans le nord de la France à Floyon.


Cette fois ci le soleil était de la partie après deux épreuves bien arrosées. C’est sur un beau circuit bien vallonné, large, que les pilotes ont pu évoluer. Malgré l’arrosage des organisateurs, les pilotes ont du rouler avec beaucoup de poussière. Le départ est du type « le Mans », les pilotes traversent la piste pour aller enfourcher leur machine. Au premier virage, on retrouve Dimitri Vallet et Mathieu Bonnard en bagarre. Derrière Meertens mène la chasse.


Bonnard prend rapidement le commandement avant d’être lui-même dépassé par Meertens et son Yamaha. Au bout de la première heure de course Meertens est toujours en tête sous la menace de Bonnard, suivent Debouck (yamaha) et Raimondi (suzuki). A la deuxième heure de course, il n’y a plus que trois pilotes dans le même tour, Meertens, Bonnard et Debouck .


Championnat de France d'endurance quad à Floyon


Philippe Bergeron, après une crevaison, parvient à remonter cinquième. Au baissé du drapeau à damier, l’ordre n’a pas changé, Meertens l’emporte devant Bonnard et Debouck.


Au classement provisoire, c’est Mathieu Bonnard qui est en tête avec 151 points


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire