Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Actualité scooter - Economie: Un bilan mitigé pour Vespa en Inde

André Lecondé

Actualité scooter - Economie: Un bilan mitigé pour Vespa en Inde

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les Indiens réclament du PX en fait ! Trop drôle. C'est LML qui fait ça maintenant, et qui vient même en vendre chez nous. Quelle stratégie géniale de la part des grosses têtes de Piaggio.

 

Par Anonyme

Il est extrèmement regrettable que ce modèle ne soit pas distribué en Europe car il redéfinit les fondamentaux réactualisés de la Vespa de base, à savoir meilleur accès à la mécanique, aux roues et la conservation du kick bien utile quant on connait les problèmes récurrents de batteries de la marque, qui ne le propose meme pas en option chez nous. Les Indiens veulent du simple,du pratique,de l'efficace,du fiable,du juste prix. Nous aussi, nous attendons un digne successeur du PX et, en ce sens, le LX Indien n'en n'est pas éloigné. Finalement, les exigences et les solutions de bon sens des populations pauvres sont bien plus intelligentes que celles des riches et il est dommage de devoir en etre privé à cause de l'égarement et du manque de clairvoyance de certains dirigeants d'entreprises.C'est pourquoi, je commanderais volontiers une LX Indienne et non pas une Européenne car cette dernière ne se démarque en rien de la concurrence à commencer par le Fly, quitte meme à jouer les prolongations avec un LML 4t.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité