Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aprilia poursuit le développement de sa moto à trois roues pour concurrencer le Yamaha Niken

Olivier Cottrel

Aprilia poursuit le développement de sa moto à trois roues pour concurrencer le Yamaha Niken

Déposer un commentaire

Par

Dans le cas des véhicules "inhabituels", c'est le succès d'un pionnier, qui lance la concurrence.

Or ici le pionnier qu'est Yamaha, n'est pas face à un succès. Et le nikken aurait plutôt tendance à envoyer le concept aux oubliettes. Le tout sans stimuler voire refroidir la concurrence.

Par

Pour allier confort et sportivité et faire des jaloux dans les bouchons, j'imagine bien un produit comme le Toyota iroad, mais en plus effilé et plus sportif.

Un Nikken fermé, Une sorte d'hélicoptère de combat en tandem sur route, un bobsleigh à 3 roues et moteur.

 

Par

21 ans après le prototype Aprilia Los Angeles, pfff ils ont pris leur temps !!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité