Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Devil équipe la nouvelle CB 1000 R [mise à jour]

Vincent Demeslay

Devil équipe la nouvelle CB 1000 R [mise à jour]

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo à toute l'équipe de DEVIL. Continuez comme ça. Paul Deville

Par Anonyme

C'est vrai bravo!! pour ce banalisme et cette prise de risque ridicule. Honda a eu le mérite de sortir un pot original et nouveau. Je pense que devil aurait du suivre l'exemple sur cette voie. Bravo la monotonie:q

Par Anonyme

Néron, t'aurais surement fait mieux ! :q C'est facile de dénigrer gratuitement, si t'es aigri passe tes nerfs ailleurs. Je trouve que DEVIL a assuré en sortant ce silencieux en meme temps que la moto arrive en concess. C'est le premier a proposer une bonne alternative à l'encombrante boite a fumée d'origine. Good job à l'équipe DEVIL.:good:

Par Anonyme

Mise à jour : Devil propose un silencieux dans catalyseur

Par Anonyme

super le devil j' en ai un sur ma hornet 2007 mais le bruit pas terible et suttout il est vendu ss la chicane avoir la difference avec le ixill qui equipe la hornet aussi la ca pete vraiment

Par Anonyme

moi je trouve que c'est du bon boulot. En plus c'est français! rien que pour ca, bravo! Par contre, je ne comprends pas pourquoi jouer avec l'homologation...Nous sommes à l'ère du cata, et bien adoptons le cata et restons raisonnable. Le gain de puissance et de chevaux mérite-t-ils de frauder? pas sûr, d'autant que bien peu arrive à dompter totalement la cavalerie déjà présente. Faisons du beau avant tout, et pour ca DEVIL assure depuis longtemps.

 

Par Anonyme

J'ai acheté la version homologuée, qui est livré sans certificat d'homologation....et pour cause en fait il ne l'ai pas !!!! Je me suis fait arrété par la police et je me suis retrouvé avec 90 euros d'amende, une obligation de représenté le véhicule en version d'origine et 1h 15 au poste, tel un délinquant ! Merci devil !!!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité