Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Equipement : la première protection cervicale pour motards

Myriam Albert

Equipement : la première protection cervicale pour motards

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est un peu ce qui se fait en Karting !! ... j'ai quand meme un doute sur la liberté de mouvement surtout quand on roule en sportive ... :roll:

Par Anonyme

Pas evident de regarder dans l'angle mort ou derriere lors d'une insertion sur une voie ... a tester !

Par Anonyme

Je rejoins Olivier sur la question. Un manque de mobilité ergonomique peut aussi être générateur d'accident. J'imagine le look couché à fond sur l'angle dans un virage... Si tu ne peux pas instinctivement redresser la tête pour compenser le "penché" visuel... Tu restes piégé dans la courbe et...  A moins de ne jamais attaquer au-delà de la vitesse d'une mobylette, bien entendu. A tester peut-être mais avec prudence et circonspection.

Par Anonyme

Original... C'est bien comme truc, si tu te prends le tas. L'ambulancier: - M.... On a oublié la minerve à l'hosto. Toi: - Pas grave, j'en ai déjà une, c'est même grâce à elle que je me suis planté :fresh:

Par Anonyme

Mouai je suis septique pas sur son efficaté qui je suis sur a été testé. Mais plutot sur les secours quand ont arrive sur les ieux. comment s'enleve cette minerve, il me parait difficile en l'enlevant de garder l'alignement tête coup tronc. Par conséquent si besoin d' O² il me parait pas possible facilement et sant trop de danger d'enlever le casuqe a voir ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bonjour votre protection cervicale est un progrès mais ayant mon mari et moi perdu notre fils par un accident de moto ( une dame lui a  coupé la route en ne respectant pas un stop  nous avons pensé à un possible harnais ventral qui éviterai au motard  le vol plané qui en retombant se brise les vertèbre après une envolée de 30m par contre il faudrait un système qui si la chute est en glissade que le harnais se déclenche pour laisser la moto glisser seule .A étudier annie et rodolphe

Par Anonyme

ça a l'air pas mal, ça peut être un plus, mais de toute façon pas la panacée, et beaucoup moins cher que le système BMW qui est hors de prix!   On pourrait peut-être imaginer un airbag spécifique qui n'occasionne aucune gêne?  Peut-être que ça existe déjà?

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires