Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai Gas Gas EC 300 2011: séduisante.Un look aguicheur, une finition soignée, le gros deux temps espagnol fait référence dans le monde de l'enduro. Essai de la Gas Gas EC300 millésime 2011. Protège-mains, nouveaux plastiques, échappement FMF Q-Stealth livré désormais de série, la Gas attire l'œil sans pour autant mettre à mal votre compte en banque.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo l'éspagne !   Superbe machine et le top en 2 temps pour le TT car le 4temps n'est bon que pour la route! Et à ce tarif "nique" les KTM hors de prix:coolfuck:Vive le 2 temps pour le TT car moins lourd , moins chère et d'entetien facile et moins onéreux:bien: GAAAZ!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Continue à te branler avec ton 2T, t'es un has been, le 4T a supplanté le 2T depuis longtemps, apparemment t'es le seul à pas être au courant:ptdr:

Par Anonyme

La vérité te blesse mon ptit:cry: Biensur que le 4 temps est majoritaire ojourdhui mais seulement pour des raisons de normes antipollution:buzz: Tu dois ètre très jeune et n'as donc pas connu les vrais 2 temps bien préparés,entretenu et bien réglés? Mais alors d'après toi pourquoi les usines propose tjours du 2 temps? Libre à toi si tu préfère un 4 temps aux 2 temps bien plus lourd dans une épreuve bien difficile qui dure des heures voir des jours! Vu ta réaction de pd sur mon bla-bla tu doit ètre un KATOCHEMANN POUM-POUM et/ou un vendeur ktm qui défend son pain? Alors je te comprend fan de KATOCHE POM-POUM et je serai ravi mon ptit que tu vienne me branler avec tes petites mains douces sans cornes ni ampoules et une fois terminé petit moi je te met une branlée mais à moto et dans ta discipline:colere: POUMPOUMPOUM:coucou:

Par Anonyme

Le 4 temps c'est plus onéreux en entretien, plus polluant, plus bruillant et plus lourd que le 2 temps. Ceux qui ne peuvent comprendre sont des incultes des nouvelles technologie. Les 3 enduro les plus vendues sont 124 KTM puis 300 gag et 300 ktm, les tout en 2 temps. Mais en Belgique il y a autant de motos d'enduro que de gouvernement dans les pays de nazes.

Par Anonyme

Un démareur électrique n'importe quoi ? 4 bons kgs et 500 € de plus, en option OK, mais c'est tout .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire