Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Kymco 450 Maxxer IRS 4x4 EFI: beau mais aussi fun...

Alexandre Hubner-Loriol

Essai Kymco 450 Maxxer IRS 4x4 EFI: beau mais aussi fun...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bonjours j'ai achette deux efi 450 et la bonjours les merdes sur le mien 300 km une pompe a injection naze change plusieurs semaine apres et au bonheur me voila reparti un grand mot avrais dire car 31 km plus loin la pompe rendait l'ame me voila a nouveau en attente il me reste celui de mon fils qui arrive a 300 km et oui paie a son ame aussi 14000€ d'investisement et 600 km a deux quad en 3 mois meme a pied je fait mieux on parle des fissures sur le cadre a l'arriere non le sav de dit repont  rien cela doit etre normal temps que personne ne ramasse de morceaux pour les gents interessaient par kymco sav nulissime aucun retour au client on doit etre des chiens ou pire

Par Anonyme

JE POSSEDE CE QUAD JE SUIS TRES CONTENT C EST FABULEU CE CON PEU FAIR AVEC

Par Anonyme

j'ai un yam 700 et que des emmmerdes comme quoi aucune marque n'est a l'abri

 

Par Anonyme

 moi je possede un masai Black demon 360 et je suis ravie ormi certains détails comme la selle qui se détache et qui me depasse dans le chant d'a coté les clignotants arriere qui se détachent une nerf-bar qui casse et un frein arrière qui n'a jamais marcher meme apres un tour au garage et je ne parle pas des 20 premiers km ou le quad s éteignant sans se rallumer et oui !!! Boitier CDI MORT !!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité