Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai Sym Orbit 2 50 cm3 : Un parfait petit urbain

Damien Lachaize

Essai Sym Orbit 2 50 cm3 : Un parfait petit urbain

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci de cet essai :).   C'est dommage que le testeur soit plutôt habituer (a priori) a de plus grosses cylindrées car il ne voit pas trop les avantages de l'Orbit 2 par rapport aux autres scooters de ce tarif (kymco agility, peugeot v-clic, etc). Par exemple les pneus : pour un scooter de ce prix ce sont de très bon pneus. C'est un petit détail mais quand on voit la différence de tenue de route avec les concurrents cela mérite d'être signaler. Et pour cette phrase : "Attractif à tous les niveaux, la clientèle féminine ne devrait pas rester insensible aux nombreux atouts de ce scooter", je ne pense pas faire parti de la clientèle féminine mais j'apprécie quand même les atouts de ce scooter ;). Mon essai de ce scooter sera achever et mis en ligne ce week-end, je posterai un lien ici si vous le permettez.  

Par Anonyme

Mon essai de ce scooter se trouve ici pour les intéressés : http://www.scooter-system.fr/forums/f34/144339-sym-orbit-2-a.html Les photos viendront bientot (quand j'aurai le temps).

 

Par Anonyme

 salut fabricateurs et conducteur du scooter sym orbit 2 50cm3 le mien a un probleme de carinage et de naimant pour l'allumer,je vous demande si vous avez ces pieces de me les offrir s.v.p. J'habite a Dakar (Senegal). Mon numero de telephone 00221 77 303 19 62. Merci de votre comprehension.

 

SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité