Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La Voge 800 DS Rally est au niveau de la Yamaha Ténéré, tout en étant mieux équipée et beaucoup moins chère

Théo Duperret

La Voge 800 DS Rally est au niveau de la Yamaha Ténéré, tout en étant mieux équipée et beaucoup moins chère

Déposer un commentaire

Par

Tentant, c'est incontestable et prête à séduire.Je reste perso encore méfiant. J'opterais pour une Transalp d'occasion à prix identique.Mais c'est peut être une erreur.Je ne peux encore prendre le risque de l'inconnu.

Par

Comment font il pour proposer un prix si bas?: voir salaire et conditions de travail d'un ouvrier chinois. Et vu le prix sortie de chaîne la bas, je la trouve très chère. Et puis un révision tout les 6000 kms: gonflant. Et puis chercher sur un certain site d'annonces une voge

de plus de 30000lms.. yen a 2 ou 3, et pas en bon état apparemment. On a l'impression que parce qu'une moto chinoise est plutôt sympa côté look et apparemment pas cher, ya pas de raison de craquer. Moi, j'attends un bilan complet après 50000 ou 70000kms. Fiabilité , coût d'entretien, disponibilité des pièces, problème rencontré, état de la carrosserie etc..Après, je pourrais me faire une opinion. En attendant, je continue sur des valeurs sur.

Par

"Comment font il pour proposer un prix si bas?: voir salaire et conditions de travail d'un ouvrier chinois. " Etant donné que les ouvriers français râlent tout le temps comparé aux chinois, j'en conclue que les ouvriers chinois ont de meilleurs conditions de travail que les français.

le kilométrage moyen d'un motard en France c'est 3000 petits km., donc en moyenne il faut 10ans pour qu'une moto roulent 30 000 km. Voge ne vend pas spécialement en masse aujourd’hui, et encore moins il y a dix ans. Et comme tous les produits bon marchés, ce sont des motos qui ne sont pas forcément autant dorlotés que des engins onéreux. Sans parler de l'absence d'affectif lié à la marque et aux modèles

J'ai moins confiance en BMW dont le consommateur moyen chantent aveuglément les louanges, qu'en une marque qui cherche à se faire connaître en bien.

Voge faudra s'en méfier quand ils auront prix de grosses parts de marché en Europe et qu'ils faudra rentabiliser au max les efforts initiaux.

 

Par

Pas mal, mais l'inquiétude c'est la fiabilité, le service après-vente et la revente ...A ce niveau, les motos japonaises restent plus rassurantes pour le moment.

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité