Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Michele Fabrizio annonce sa retraite et avertit sur les dangers du "style Marquez" !

Olivier Cottrel

Michele Fabrizio annonce sa retraite et avertit sur les dangers du "style Marquez" !

Déposer un commentaire

Par

Il a raison ! Les risques associés au pilotage de Marques n'a pas que des conséquences sur lui-même, mais bien sur les pilotes autour. Ceci aurait dû être signalé et sanctionné. Malheureusement, la FIM soutient cette conduite car la laisse pratiqué même par les plus jeunes au cours des championnats préparatoires.

Au rugby comme au foot, les règles ont évolué pour rendre ces sports moins dangereux avec des gestes interdits et lourdement sanctionnés. En F1, les autos sont extrêmement protectrices, il n'y a qu'à se rendre compte de l'accident de Grosjean en 2020 pour voir le progrès... même s'il a sans doute bénéficié d'un peu de chance et d'un staff autour de la piste qui a agit très vite.

 

Par

La FIM est responsable de ces décès : il aurait été simple de faire 2 finales pour diviser par 2 le nombre de concurrents sur la piste.

Cette succession de décès d'ados amoureux de la moto nuit fortement à l'image du sport moto mondial, la FIM ne s'en rend même pas compte : ils planent à 10 000 !

Fabrizio est un gars courageux qui met un terme à sa carrière pour sauver des vies : il a toute mon admiration et ton mon soutien.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires