Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Catalogne: Fausto Gresini porte l'affaire des menaces de mort devant les tribunaux

André Lecondé

Moto GP - Catalogne: Fausto Gresini porte l'affaire des menaces de mort devant les tribunaux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pitoyable de devoir en arriver là, pitoyable et honteux

Par Anonyme

C'est clair que ca craint, raz le bol de l'ampleur que ca prend, juste pour un fait de course on en arrive la, non content de lui avoir fait perdre son podium il faut en plus que ca dégénère? Alors qu'a coté de ca un Stoner qui colle une patate a Rdp a juste une petite amende vite fait (amende qu'il peut payer comme on payerai notre pain le matin) la ca choque personne on dirait... On pourrait pas tout simplement reprendre le championnat au lieu de tout gacher bêtement?

Par Anonyme

pauve Sic,  et si De Angellis refaisait le coup de Misano 2009 où il en avait flanqué 2 ou 3 par terre, ... qu'est ce qu'il aurait dû mériter ? la chaise électrique ? ? ?

Par Anonyme

Tout cela pour destabilisé un super pilote. Simoncelli est aux avants postes à chaque GP, souvent aussi bien que les pilotes usines, cela énerve focément. Mais il n'y arriveront pas, car il fait parti de la trampe des grands et cela va finir par passer, tous le savent et le craignent. Toutes ces gesticulations n'y changerons rien.  Ce qui est reproché à Super Sic c'est en fait d'être super bon. Parceque en général les petites bastons de début de course avec les teams satélittes se terminent par la soumission du pilote du team privé, alors que là que neni Super Sic est aussi, voir plus rapide que les pilotes usines, out Pédrosa, Lorenzo, Rossi et bientôt Stoner je pense. Alors nos 4 fantastiques doivent, comme en entres eux, ne pas résister de trop à une attaque d'un pilote qui est quoiqu'on en dise plus rapide....Pédrosa l'a appris à ses dépens lui qui s'est retrouvé enfumé par un chevelu qui l'a absorbé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire....Mais tant mieux pour Stoner car avec la vitesse de l'artiste Stoner aurait un peu plus chaud pour finir devant au Mans. J'ai hâte de la voir en catalogne car c'est peut-être bien en terre ibère qu'il va tous les laisser derrière et inscrire du même coup sa première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Pedrosa guignol!! laisse faire les vrais pilotes!! Et oui! de puniet se prend une pêche par stoner mais tout le monde s'en branle! en revanche notre" puig junior" mange le bitume et c'est la catastrophe et surtout la honte de se faire passer à l'extérieur par un petit pilote privé!! Heureusement que le superbike remonte le niveau!! :coolfuck:

Par Anonyme

Simoncelli est bien pilote prive non ? un pilote qui sort du lot  et ca sa fait du bien ... un gros coup de pied au cul a tout le paddock de la dorna !!! un peu de rock n roll  dans le moto gp !!!!:cool:

Par Anonyme

Pilote privé oui, mais sur une moto d'usine.

Par Anonyme

Equipe privée mais moto d'usine... contrairement à Aoyama.

Par Anonyme

Un pilote privé n'a pas de moto d'usine,c'est pas compliqué a comprendre non

Par Anonyme

bah vu le niveau des commentaires, faut pas s etonner de celui des fans espagnols!!!! on verra bien ce qui se passera au prochain gp , en esperant que le sport et le baston reprennent leurs droits.....c est vrai que ca serait marrant que sic les depose mais gaffe une fois arrivé sur le podium, ou alors comme le papounet , derriere une vitre......

Par Anonyme

Un pilote privé n'a pas de moto d'usine,sinon ce n'est pas un pilote privé,tu comprends oui ou merde

Par Anonyme

Eh bande de guignols, Gresini team c'est un team privé. Simoncelli c'est un pilote privé. Maintenant comme d'autres avant il a ce que l'on appelle une moto usine. Donc pour le duc....22:34 et 23:28 je répète un pilote privé peut avoir une moto d'usine. En même temps il n'a pas tout à fait ce qu'on les pilotes du HRC et pourtant ils les torche. Alors je confirme et je dis que bientôt pour Sic cela va passer et l'autre c....de Stoner n'aura pas intérêts à tenter le coup de poing sinon il risque fort de rentrer en australie sans passer par Sidney...en mêm temps les kangourous cela saute non?

Par Anonyme

18:54 Lorenzo et Stoner les deux railmans du circuit. De grâce pas de bastons j'aime pas. On les appelles aussi les PSL 3 les pilotes solitaires, je veux dans l'ordre Pédrosa Stoner Lorenzo. La moto gp d'aujourd'hui, dès que l'on a un fonceur (sic) il est menacé, super continuez comme cela et enlevez les bridg aux motos et mettez les sur rails c'est mieux et sasn suspens comme vous aimez.

Par Anonyme

Moi je vs le dis mes frères , Randy va tous les enfumer au prochain GP !

Par Anonyme

Si les pilotes sont solitaires comme tu dis 23:54, c'est tout simplement qu'il n'y a personne pour aller les chercher, on l'a vu cette année un Rossi qui tiens plus de l'épicier que du pilote qui en veut, donc avant de critiquer les pilotes regarde un peu ce que fait ton dieu. Et pour Simoncelli sur 4 courses, il est tombé 2 fois et sur la dernière il a fait tomber Pedrosa. Pas de quoi en faire un roman.

Par Anonyme

10=36 /BIEN DIT :bien:

Par Anonyme

Pilote privé = team privé. Pilote d'usine = team d'usine. Gresini = team privé. La RCV de Simoncelli = moto d'usine. Donc pilote privé mieux traité que les autres, mais privé quand même.

Par Anonyme

Oh putain les cassos...Preuve que Simoncelli dispose d'une moto usine ici : http://www.motogp.com/fr/news/2010/simoncelli+season+review . Au cas ou cliquer de lire soit trop dur pour certains, je cite la fin de l'article : "L’ex-Champion du Monde 250cc a terminé huitième du classement général grâce à son excellente fin de saison, qui lui permet aussi de conserver une RC212V d’usine avec le soutien du HRC pour la saison 2011." C'est qui le tocard maintenant ?

Par Anonyme

scandaleux et pitoyable,dans n,arriver a ce niveau,marco s,est excuser,maintenant,place au sport a present,je lui souhaite un tres beau gp a barcelonne,comme tous ces suporters rendez vous dimanche,et surtout que la moto ne devienne pas un milieu de detracteur et de voyou comme le football.

Par Anonyme

lorenzo la chouineuse ,soi disant moi je dit quand il a attaque sic aux dernier gp c'est pas un pd, traite lorenzo de peureux dans les depassement ,c'est etre aveugle quand il attaque sic il faut en avoir passez dovizio au mans tres peu l'aurait fait du grand art ,et en plus il reste sur ses roues contrairement a d'autres ,a priori le pilote qui en fait chiez un max de fan ,cela veut dire le plus dangereux pour tout les autres pilote,apres on comprend aisement qu'il soit detesté ,et encore en tete aux championnat avec une moto inferieur en perf pur ,mais pas en talent ,

 

Par Anonyme

C'est du Chinois ou de l'Arabe 23H22?

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité