Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Ducati: "Casey Stoner est le meilleur pilote et nous voulons le garder"L'ouverture de la chasse aux quatre fantastiques n'a pas encore été prononcée dans un paddock du Moto GP aux aguets, mais son échéance à la fin d'une saison 2010 qui commencera le 11 avril prochain au Qatar est déjà très proche.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez  , c'est bon comme ça !!!  luppo l'attend l'année prochaine chez honda pour confirmer  2007!

Par Anonyme

Humm,c'est livio Suppo pas luppo,la lupo c'est une bagnole.Le genre de declarations qui va enerver certains fans,ça confirme bien que Rossi n'ira pas chez Ducati,et que c'est plutot Lorenzo qui ira chez Honda et ya du boulot qui l'attend.

Par Anonyme

Ouais, je vois bien Lorenzo chez Honda, et Spies avec Rossi chez Yamaha.

Par Anonyme

Vitoriano ne pèsera pas lourd au moment des choix. Il peut toujours bêler les jeux se feront sans lui. Quand on sait que tout ce beau monde aura choisi en Juin prochain, certains dirons "les jeux sont faits rien ne va plus".

Par Anonyme

Randy a plus de respect pour stoner que toi ! Si le premier est nul, que dire des suivants alors ...?! C'est tout de même peu flatteur pour hayden mais c'est le jeu ma pauv' lucette   ;-)

Par Anonyme

il ne peut pas gagner encore pendant 10 ans, en 2012 c'est la fin du monde, ils me font rire avec leurs prédictions si affirmatives, en même temps ils ne peuvent pas dire le contraire sur leur poulain, yamaha fait de même... ainsi de suite

Par Anonyme

Un sursaut de lucidité salutaire:blague:

Par Anonyme

Stoner, c'est pas celui qui se bourre dans le tour de chauffe?  :tourne:

Par Anonyme

C'est pas toi qui te fais bourrer le cul par patoch?:coucou:

Par Anonyme

Retourne dans ton pays toi!

Par Anonyme

Je pense serieusement que Randy est un pretendant a la douzieme place pour les dix prochaines années

Par Anonyme

Je trouve cela ridicule de dire que notre pilote est le plus rapide. Laissons le championnat décider.

Par Anonyme

Ton pays à toi, il est plein de bougnoules, je te le laisse :ptdr:

Par Anonyme

Pour Cire42 : www.motogp.com/fr/news/2010/Rossi+recognition+from+Italian+minister+Frattini   Morceaux choisis : Les médias n’ont pas manqué leur opportunité de poser des questions sur un éventuel avenir chez Ducati, et Rossi a été très clair. “Un italien sur une moto italienne serait génial, c’est vrai. Mais je pense que je veux rester avec Yamaha, qui est aussi un peu italien. Je me sentirais comme un traître si je faisais différemment, parce que je suis très bien chez eux.”...................Pour Stoner Guareschi veut garder Casey,le president de Ducati Gabriele del Torchio et le manager general Claudio Domenicali veulent le garder aussi www.crash.net/motogp/news/155966/1/ducati_aims_to_keep_stoner_wont_rule_out_rossi.htmlRossi veut rester chez Yamaha,je pense que c'est trés clair,aprés libre a chacun d'esperer et de se voiler la face,en plus Stoner est parti pour faire une trés belle saison et Rossi aussi chez Yamaha donc Statu quo

Par Anonyme

Moi je leur ferais bouffer leur burkha pleine de morpions:colere:

Par Anonyme

Et toi le putain de belge, ton pays est plein de flammans. Vous parlez même pas la même langue dans votre pays.

Par Anonyme

pourrai parler du sujet et ignorer ce con de belge svp

Par Anonyme

que ce soit tardozzi ou guareschi, ils sont unanimes tous les deux : stoner surclassse la concurence et sera le futur grand champion dans les années à venir. Tous ces détracteurs peuvent dire le contraire ou raconter des conneries, les faits sont là.  il a dominé tous ces coéquipiés jusqu'a les ridiculisé (jamais un pilote n'a mis jusqu'a 2 sec dans la vue de son co-équipié). il a disputé le titre à rossi avec une machine moins performante que la yam. Il a encore les moyens de progresser pour devenir encore meilleur. Bref stoner champion en 2010. :bien: forza stoner

Par Anonyme

STONER va niquer Rossi et tous les connards de Français qui le soutiennent:D  

Par Anonyme

C'est sur que Rossi gagne grace à la supériorité de sa machine, mais face à Stoner avec le même matériel, moto et pneumatiques il ferait pas le poids.

Par Anonyme

Avec la même machine que Stoner, il y a peu de pilotes qui ont été supérieur à l'austalien, une fois Cpirossi et une fois Barros, c'était la première année, par contre Rossi même avec les dernières évolutions sur sa Yam se fait taxer par Lorenzo.

Par Anonyme

ah quand meme des gens qui s'y connaissent en gp;Je parles des derniers post

Par Anonyme

Sur la Yam Stoner se ferait mettre par Rossi et aussi par Lorenzo sans le moindre doute.

Par Anonyme

C'est sur rossi gnole, mais tu verras que ça fera des polémiques et on va encore dire que les vrais passionnés de sport moto sont des frustrés.

Par Anonyme

A moto égale Stoner est devant.

Par Anonyme

Sur la Yam c'est Rossi qui se fait mettre par Lorenzo malgrè qu'il a les dernières évolutions, d'ailleurs Lorenzo avait des consignes de courses pour laisser le titre à Rossi. Sinon.......

Par Anonyme

et toi 21:05 t'est parents auraient du avoir une consigne pour ne pas mettre au monde le connard que tu es

Par Anonyme

21:05 c'est vrai Stoner aussi avait des consignes pour se gauffrer au tour de chauffe à valence afin de laisser pédrosa finir 3éme au championnat,qu'est ce que tu veux les consignes c'est les consignes les moins bons doivent s'y plier c'est comme ça:ddr:

Par Anonyme

Pour les frustrés pro Stoner : selon vos dires votre idole se fait battre par Rossi qui est donc moins fort? :lol: J'attend de voir la fin du championnat :buzz: Aufaite Rossi champion du monde 2009, vous l'avez enterré trop vite.

Par Anonyme

18:27 tout cela ne sont que des mots! Peut-être qu'il y aura un statu quo mais peut-être pas. Pour moi cela n'a pas d'importance. Pour les teams cela à l'air d'être différent, plus ils flattent leur pilote c'est que plus ils ont peur de le perdre..non? Cela vaut pour tous les teams.

Par Anonyme

patoch46, t'es en train de nous dire que alberto puig aurait donner des tunes au kangourou pourqu'il se rétame à valence afin que lui et titanium gardent leur place au sein du HRC,c'est bon ça,du coup,avec le pognon stoner s'est payé un plus gros bateau pour aller la pêche en 2010 ,tout le monde s'y retrouve !

Par Anonyme

Stoner sur yamaha c est certain que si il est pas devant il serait à 3 dixiemes derriereRossi  Mais  Rossi sur Ducati alors c est pas des dixiemes mais des minutes derriere ah ah !! c est d ailleur pour ca qu il n ira jamais chez Ducati car il faut des couilles pour piloter un Ducat ... Passer de chez Honda à Yamaha il n y a rien d extraordinaire ce sont des machines similaires Mais un Ducat il faut etre un vrai pilote pour l exploiter :D   Mais vous tous vous n avez que des trotinettes à deux balles des marques commerciale genre 600 bandit hornet fazer des merdes quoi !! des motos de pauvres de kéké Ah vous les personnalisez avec des merdes genre echappement qui fait du bruit ou alors vous changez les clignos ou des trucs adonisés genre calle pied mais elle se ressemblent toutes vos poubelles ah ah !!  Moi je roule en 1098  j ai rien eu a changer dessus car d origine c est le must le top la classe une moto d'exception un missile un diable rouge :bien:    Allez tous vous faire mettre avec vos fantasmes sur votre idole Rossi car lui il s en branle de vous c est un milliardaire il se fout pas mal de votre gueule sur son yat :lol: C est vous qui en payez une partie bande de gros naze que vous etes :oui:     CASEY STONER DUCATI PERFORMANCE LE DIABLE ROUGE  

Par Anonyme

02:39 Le blaireau de l'année prochaine est déjà là!!!:fresh:

Par Anonyme

 4 solutions : -cet été Stoner mène largement le championnat et file vers son 2e titre : il reste chez Ducati (et ducati retrouve une moto avec une plaque N°1) et Rossi reste chez Yam. -cet été Rossi mène largement le championnat, et file vers son 10e titre : il reste chez yamaha et Stoner n'a pas d'autre choix que de rester chez ducati - cet été Lorenzo mène juste devant Stoner, mais large devant Rossi... Stoner file chez Honda et Rossi va chez ducati(car il se dit que la rouge vaut le coup) - cet été Lorenzo mène largement le championnat devant tt le monde et file vers son 1er titre... Stoner signe chez Honda et Rossi part à la retraite (et Spies prends sa place)!:D

Par Anonyme

6:43 Une réponse, tu dors un plus longtemps et tu verras tout va se mettre en place sans te faire mal au crâne.

Par Anonyme

02:39 => Ton post est une pure merveille !!!! J'avais rarement lu un post aussi correctement argumenté, bien ficelé avec une analyse aussi profonde du marché moto en france. Vraiment, je voudrais te connaître, je pense que je m'épanouïrais beaucoup à ton contact. ah oui, juste une petite chose : Les gars qui roulent sur les machines dont tu parles n'ont peut-être pas les moyens de rouler en 1098. Ce qui ne les empêche pas d'être passionnée, sans doute bien plus que toi. Pour finir, et toujours avec beaucoup de vénération pour ton intelligence supèrieure, si un jour tu roule à Ales ou à Ledenon, je serais ravi de partager la piste avec toi!!! On apprends beaucoup à prenant la roue de véritables génies sur de véritable merveille mécanique.

Par Anonyme

Stoner, malade imaginaire et une seule fois champion du monde. Rossi 1à ans de plus et toujours aux avant posts avec le palmarès qu'on lui connait.... On verra qui sera la meilleur pour cette année en octobre point barre.

Par Anonyme

T'es vraiment un décérébré 11:59 et en plus tu te prends pour un médecin, tes comparaisons ne tiennent pas la route, 10 ans de plus, d'ailleurs c'est faux si on le compare à Stoner. Biaggi a bien gagné les 2 manches à Portimao à 38 ans on en fait pas tout un cinéma surtout qu'au niveau performances les superbikes sont  très proches.

Par Anonyme

Le problème du motogp c'est la trop grande différence de performance entre les machines, seul 4 pilotes peuvent gagner, peut être 5 cette année. Bridgestone travaille pour Rossi comme on a pu le voir encore cette année aux essais du Qatar, mise au point des pneus pour la Yamaha, avec les essais réduits ça donne un sacré désavantage aux autres pilotes.

Par Anonyme

Rossi a gagné un titre à l'époque des 500 2T. Donc ce n'est pas une ducati 800 bardée d'electronique qui devrait lui faire peur. Si Stoner domine autant ses coéquipiers sur Ducati, c'est surtout parce que Melandri et Hayden boxent 2 catégories en dessous des 4 fantastiques. C'est plus facile de gérer un coéquipier comme Hayden par rapport au talentueux Lorenzo. De plus l'électronique de Ducati est surement le domaine le plus évolué par rapport aux autres écuries. Car faut pas se leurrer, au vu de la conduite de Stoner et de voir la façon dont il maltraitre la moto, il ferait des soleils à chaque virage si l'électronique n'etait pas aussi développé chez Ducat. Qu'on lui donne une 500 2T que l'on rigole....

Par Anonyme

14h36, donne à Stoner n'importe quoi et il sera devant!  C'est ça un grand pilote, mon pote.  S'il suffisait d'ouvrir les gaz en grand pour être devant, les autres le seraient aussi...  La Ducati gagne avec Stoner, et uniquement avec Stoner, point barre.  Au fait, ton scooter, c'est un Yamaha ou un Honda? MDR

Par Anonyme

Le premier qui a eu de l'électronique comme aide au pilotage c'est Rossi comme quoi, d'ailleurs si l'électronique de la Ducati était supérieure à la Yamaha de Rossi, on l'aurait interdit, d'ailleurs la rêgle du pneu unique a été faite pour Rossi.  Comme le souilgne 12:15, les grand prix n'ont pas encore commencé que dèjà on avantage Rossi, Stoner doit quand même faire peur.

Par Anonyme

Faire peur?  Rossi se pisse dessus, ouais:oops:

Par Anonyme

Attention Rossi reste redoutable comme on a pu le voir au Qatar, Bridgestone porte toute son attention sur le pilote italien, ça 75% du titre 2010 dans la poche. Les autres ont intéret à se sortir les tripes et prier pour que la chance soit avec eux.

Par Anonyme

c'est les pro-stoner qui ont peur ils cherchent deja des excuse (cf : rossi deja avantger avec les pneu...)

Par Anonyme

Pas d'histoires de pneus ni de machines, mais de pilotes Messieurs DE PILOTES. Vous braillez et radotés les mêmes choses depuis des semaines des mois des années et vous ne vous rendez même plus compte des conneries que vous sortez. Chaque pilote utilise les machines de leur époque et s'adaptent. Si Rossi où Stoner pour ne siter qu'eux pilotaient de la même manière les 800cc que les 1000cc ils seraient tous les deux par terre avant même la fin d'un petit run. Après certains machines conviennent mieux certains pilotes, mais in-fine les tous meilleurs s'adaptent à toutes les machines, puisqu'ils ont cette capacité, qui fait défaut à certains, de pouvoir règler leur machine. Tenter l'aventure ailleurs n'est pas aisé pour un pilote, quelque soit la marque! on va voir cette année si ceux qui n'ont jamais fait le pas vont se décider à le faire.....Lorenzo a reculé, Pédrosa aussi! Stoner souhaitera t'il retourner chez Honda? Rossi tentera t'il un nouveu challenge pas sûr tout ça, et pourtant il n'y a pas de machines plus dure que les autres à piloter, il y a simplement des pilotes à un niveau en dessous c'est tout, et si les meilleurs ne font pas ce choix c'est à mon avis pas parcequ'ils ont peur de ne pas y arriver, mais plutôt parcequ'il perdrons du temps pour y arriver et du coup n'améliorerons pas aussi vite leur palmarès et c'est tout. Parceque ce qui les motivent le plus c'est la gagne à tout prix.

Par Anonyme

 Il était l'apres midi lorsque j'ai mis mon commentaire, puisque avec Tahiti il y a 12 h de décalage...donc,j'ai bien dormi (monsieur 10H53) ! 4 solutions : -cet été Stoner mène largement le championnat et file vers son 2e titre : il reste chez Ducati (et ducati retrouve une moto avec une plaque N°1) et Rossi reste chez Yam. -cet été Rossi mène largement le championnat, et file vers son 10e titre : il reste chez yamaha et Stoner n'a pas d'autre choix que de rester chez ducati - cet été Lorenzo mène juste devant Stoner, mais large devant Rossi... Stoner file chez Honda et Rossi va chez ducati(car il se dit que la rouge vaut le coup) - cet été Lorenzo mène largement le championnat devant tt le monde et file vers son 1er titre... Stoner signe chez Honda et Rossi part à la retraite (et Spies prends sa place)!:D

Par Anonyme

Du n'importe quoi 17:34, dire que c'est le pilote qui fait tout et le reste est secondaire, c'est à mourir de rire, il suffit de prendre le cas de Mélandri qui jouait le titre du temps du 5 cylindres 1000cc et se retrouvait dernier quand Stoner gagnait avec la 800cc Ducati.

Par Anonyme

Si vous pensez que Bridge favorise rossi, c'est parce que lui il sait les développer et le faire évoluer non? :ange:

Par Anonyme

de l'avis general pro rossi ou pro stoner ou pedrosa il en ressort que le genie de tavullia a la meileure motos du monde ,qu'il a regle toute les nuit avec son pote jeremy il ont mit leur main dedans en repoussant a coup de latte dans la gueule les mecano japonais de yamaha ,il ont fait a eux deux la moto universel ,t'est laid elle te va ,t'est moche elle te va,t'est lent elle fera de toi le pilote hors norme ,donc expliquez moi comment fait stoner pour gagnez ,lui qui sait pas piloté,lui qui sait pas reglé,pour moi la yamaha est la meilleure (il ne peut pas en etre autrement dieu l'a faite lui meme ,donc a priori stoner doit savoir mieux pilote que rossi ,car il  lui faut comble le deficit  de machine , a ce niveau la stoner a un pilotage hors norme ,et meme si on propose un pont d'or a rossi il n'iras jamais se frotte a stoner avec la meme machine

Par Anonyme

21:24 il le fera sans hésiter s'il se rend compte qu'il ne peut plus gagner avec la M1 parcontre s'il peut encore tranquillement jouer le titre sans tout remettre en question comme c'est le cas actuellement il ne quittera jamais Yamaha,pourquoi se faire chier d'autant qu'il a  une "dette d'honneur " avec Yamaha.

Par Anonyme

12:15 En effet Rossi a testé le prochain pneu av bridge je pense qu'il s'en serait bien passé car certainement ça a permit à Stoner de passer devant lors de l'ultime journée d'essais au Qatar. 

Par Anonyme

Quel pilote est passé de ducati à Yamaha et vis et versa pour dire quelles sont les différence entre l'une et l'autre. si ca se trouve la ducati est meilleure. Moi perso j'ai pas eu l'occasion d'essayer les 2. Mais il ne faut pas oublier que chaque pilote à son propre style. Sur un tour Stoner est peut-être plus rapide, mais un tour c'est pas une course. Et sur une course le meilleur c'est Rossi. Pour connaitre le meilleur cette année, rendez-vous en octobre.

Par Anonyme

a bon sur les quatres derniere cette annee rossi a t'il etait meilleur que stoner ?(stoner a ete meilleur et pas que sur un tour ) on doit pas regarde les memes course. tu doit regarde des rediffusion .nostalgique????  sur du long terme, depuis les 800 stoner a ete meilleur que rossi , dans quinze jour tu comprendras ou en ait vraiment ducati ,la surprise sera grande ,et yamaha sera surpris mais ce sera  trop tard pour reagir.  

Par Anonyme

18:30 dans ta réponse tu réponds toi même à ce que je dis, c'est bien une question de pilotes et pas de machine. (comme le déclare les principaux personnages du paddock les machines n'ont pas grande différence entre elles, la différence se fait par des petits quelque chose et surtout les pilotes) Regardez Spies avec la suzuki en moto gp et la M1 aujourd'hui, il s'adapte. Tu m'excuseras mais s'il confirme et je le pense, c'est que c'est un meilleur pilote que Mélandri. Pour les machines vous croyez vraiment que la Ducati est une mauvaise machine? que la honda est une mauvaise machine? si vous croyez cela vous plaisantez j'espère. La ducati est au top depuis 2007, seulement comme d'autres peu de pilotes peuvent en tirer le maximum....Hayden commence à s'y frotter on verra. La M1 est une bonne machine, la meilleure..celle du team tech3 est semblable aux dires mêmes de notre Hervé national...l'an dernier dur à voir mais cette année Spies fait mieux qu'Edward..pilote oblige. Je suis d'accord avec patoch46, Rossi ira sans problème chez Ducati si la M1 est en retrait où s'il n'a plus rien à gagner avec, ne vous y trompé pas et le pire c'est que les rouges l'acceuillerons avec le tapis de ma même couleur. Tout cela c'est une question de performance, les principaux intéressés doivent être performant s'ils veulent choisir leur guidons. Pour Rossi ce n'est pas pareil, lui, son palmarès et bientôt sa révérence, au grand bonheur des anti, c'est ces dernières années alors là où il voudra il ira n'en déplaise. Pour l'instant il a l'air de vouloir encore en prendre 1, alors les jeunots vont devoir s'y résigner, il ne faudra pas compter sur la démobilisation de l'icône mais bien au contraire avec une nouvelle motivation. Les anti se désolent de cette longevité, absurde, quand on en espère autant de son favori. Allez à la course et que les meilleurs nous fassent vibrer.

Par Anonyme

23:45 tu pipes rien à rien toi,je parlais des journées d'ESSAI 2010,je pensais que c'était clair et sur 5 j ,Rossi a été devant 4 j,

Par Anonyme

Pour 22:45, si Stoner a été meilleur que Rossi sur les 4 dernières courses, c'est parce qu'il s'est reposé 2 mois à tenir une canne à pêche.

Par Anonyme

00:54 faux c'est pas la pêche, le repos oui mais, s'il est vrai que Stoner a dominé Rossi à Estoril, il a dû s'arracher en australie Rossi lui collait au pot, il a une change "météo" à Sepang car sur le sec il était à l'ouest et à Valence tout le monde sait ce qu'il en est. Pour ma part je ne vois de quelle domination de fin de saison on parle pour Stoner. Pour il était hors concours, il a un énorme talent certe, mais il a eu beaucoup d'éléments pour lui sur ces trois courses, je ne compte pas valence vous êtes d'accord.

Par Anonyme

stoner est tres fort,c'est la ducati,comme dans la vie de tous les jours,qui est une grosse merde !!! son unique titre,il y a 3 ans,il ne l'a pas eu grace a la vitesse de pointe largement superieure aux autres !!! par contre,ça ,on ne le voit pas dans la vie de tous les jours !!!:ptdr::coolfuck::buzz::fresh::brosse:YAMAHA THE BEST !!!!!!!

Par Anonyme

Patoch46 tu nous fatigues, ta promo pour Rossi on s'en tape, tu comprends rien à la motogp, tout le monde il est beau il est gentil sauf les adversaires de Rossi, garde tes oeillères  et si vraiment tu veux faire des commentaires à 2 balles va le faire sur les articles sur Rossi.

Par Anonyme

Son titre en 2007 il le doit à son talent point final, même si ka Ducati était la plus rapide c'était la machine la plus difficile à piloter, il suffit de voir les performances de Capirossi le pilote n°1 chez Ducati en 2007. Il faut se mettre à l'évidence que les pilotes qui se sont frottés à Stoner sur la Ducati, donc avec le même matériel étaient nettement moins performants, c'est bien la preuve que cette machine n'est pas la meilleure. Parmi les top pilotes aucun n'a osé faire le grand saut et se battre à armes égales avec Stoner. Que ce soit Rossi, Lorenzo ou Pedrosa face à Stoner sur la Ducati, ils seraient derrières et les top pilotes les savent bien, Capirossi, Mélandri se sont ridiculisés, Hayden s'en sort un peu mieux mais il est systématiquement derrière Stoner. Sur la Yamaha Lorenzo arrive à être devant Rossi, aux essais du Qatar Doovizioso était devant Pedrosa, mais sur la Ducati c'est toujours Stoner le plus rapide. Donc comparons ce qui est comparable, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Stoner avait été pressenti pour rouler sur la Yamaha en 2007 et c'est une fois de plus Rossi qui avait tout fait pour pas qu'il vienne, c'est sur qu'avec un coéquipier comme Edwards il n'avait pas de concurrence.

Par Anonyme

La différence de performance entre Rossi et Stoner est du pour beaucoup à la machine. La Yamaha est plus performante tout simplement parceque l'usine Yamaha a beaucoup plus de moyens que l'usine Ducati, si on pourrait inverser les rôles, les grands prix auraient une tout autre tournure. D'un autre coté qu'une usine comme Ducati arrive à gagner celà tiens presque du miracle, battre les japonais sur leur propre terrain c'est fantastique, bon ce qui est sur, un autre pilote que Stoner sur la Ducati ça serait combien de victoires pour la marque.

Par Anonyme

Le coéquipier de Rossi en 2004, 2005, 2006,2007 et 2008 finissait le championnat à combien de points? Ce n'est que depuis l'année 2009 que Lorenzo parvient à emmerder Rossi au championnat.....  Et Jorge est un coéquipier bien plus talentueux qu'un Mélandri ou Hayden. Il est jeune et sera un jour champion. Arretons de croire que Stoner pourrait dominer tout le monde en passant chez Yamaha ou Honda.... D'ailleurs, en 2006, il chutait 1 fois sur 2 en course et aux essais. Normal, l'électronique de Honda était bien moins développé que la Ducati 800....:sol:

Par Anonyme

patoch tu dit si yamaha ne lui donne pas une machine gagante il ira voir ailleur, quand rossi gagne c'est lui qui fait la moto la meilleure si il perd ce sera aussi a cause de lui ,non??? donc si stoner a bien reglez la moto,et que tout roule, rossi pourrait bien  pique la place a stoner, ca je l'en croit facilement capable  ,

Par Anonyme

hahahahaha qui est le pro stoner qui a pondu cette phrase :ptdr:peut etre le belge :roi:..casey stoner est le meilleur pilote SI SA DUCATI EST LARGEMENT SUPERIEUR SINON ...STONER SERA TOUJOURS DERRIERE LE BOSS LE MEILLEUR ROSSI  ROSSI ROSSI ....sa doit te faire plaisir le belge mais sa s annonce mal cette saison pour la brele stoner ...on vera bien qui a raison ..oubli pas rossi bientot 10 titres et ton champion 1 (mais avec ducati la meilleur de loint en 2007 depuis rien ) :ptdr:...pas la peine de metre un pseudo tu ma reconnu :oui: ...a bientot mon pote :ange:

Par Anonyme

2006 = 1000cc moto demandant au pilote de savoir "doser la poignet" électronique de base / 2007 = 800cc moto demandant moins au pilote avec énormément d'électronique dites d'assistance au pilotage. Voyons comme Stoner attaque avec la Ducati j'suis pas étonné de savoir pourquoi il se viandait sur la Honda 1000cc

Par Anonyme

eh les cakes il est où Schumacher dans une F1 autre qu'une Ferrari,Rossi ,il ferait pareil sur une motogp pas au top

Par Anonyme

c est simple avec une 1000cc stoner fait le drapeau ..et les 800cc pour des pilotes comme eux  (le top ) c est des velos ...si stoner veut faire pareille avec des 1000cc il lui faut une electronique encore superieur a celle des 800cc :oui: ...il est beau votre champion a 2 balle

Par Anonyme

schumi apres 3 ans absent et 41 ans avec des f1 qui n ont plus rien a voir a celle de 2006  et bien il est bien meme tres bien 0.2 s derriere rosberg ....schumi et rossi et loeb c est les meilleurs et ses pas vos pilotes a 2 balles qui vont changer quoi que ce soit :oui:....

Par Anonyme

lui il vaut 2balles mais toi tu ne vaux pas une tune 0

Par Anonyme

13.57 on ta laisser sortir ma gueule :ptdr:

Par Anonyme

Le problème de Stoner depuis 2007, c'est que lorsqu'il n'est pas ultra dominateur, la machine se détracte et il perd bon nombre de ses moyens. S'il arrive à gérer cela alors sur cette machine qui lui convient à souhait, il est difficilement prénable, il faut le reconnaître. Oui mais voilà ce mental à tout épreuve il n'arrive pas à l'acquérir, peut-être cette année. A contrario de ce que pensent certains je le souhaite pour que les courses et le championat ne soit pas limité à un duel. Enfin je suis d'accord avec 13:35, quand on voit Stoner attaquer, et je l'ai vu sur circuit, il faut réellement qu'il est total confiance aux assistances électroniques et que ces denières soient très efficaces, parceque avec un grain de sable là dedans c'est la gamelle assurée. Et qu'on me dise pas que dans ce cas de figure le pilote maitrise la bête, la ducati quand elle bouge dans tous les sens c'est l'electronique qui la laisse sur la piste pas le pilote. Maintenant, il faut reconnaître qu epour avoir une confiance pareille et une inconscience pareille il faut être barjot où un très grand champion, je pense qu'il est les deux comme tous, peur-être un peu plus. Il ne lui manque que d'admettre lui aussi qu'il est préférable d'attendre son heure que de forcer le destin.

Par Anonyme

14:01 t'est sorti de ta caverne toi

Par Anonyme

Completement d'accord "cire42" mais je ne pense pas qu'il force son destin c'est son pilotage qui est comme ça et il ne se pose pas de questions moins qu'un Rossi aujourdhui par exemple sauf quand il est en baston, la Rossi est encore plus sur le fil du rasoir que Stoner et la ça devient grandiose.

Par Anonyme

Quand je dis qu'il force son destin c'est d'un point de vue stratégique. Lorsqu'il est un peu moins bien sur une course on voit bien qu'il s'impatiente et commet des fautes bêtes, à la manière d'un Lorenzo, qui lui font perdre des places, des points et plus que cela encore de la confiance. Alors il faut qu'il apprenne à perdre pour gagner plus souvent, ce que sait faire Rossi avec maestria, et ce que n'arrive pas à faire, pour l'instant, les Stoner et Lorenzo.....c'est mon avis.

Par Anonyme

c vrai tu as raison cire 42 on a l'impression que stoner et lorenzo s'impatientent et font des fautes inutiles contrairement a rossi sans doute l'experience et pour stoner une moto inferieur sa c'est encore vu aux essais hivernaux et l'annee derniere je ne pense pas que hayden soit plus mauvais que edwards pourtant il a tjs ete derriere et pour moi on peut dire dans ce cas la c une question de moto et on peut faire le parralelle entre rossi et stoner et pour ceux qui parlent de l'electro je crois que yam a le meme que ducat cette derniere parait tres dure a piloter et n'a la puissance q'a haut regime d'ou ces difficultés notement pour les pilotes autre que stoner qui lui meme n'a pas du etre a la fete tous les jours enfin bref sa va peut etre s'arranger avec le nouveau calage moteur  

Par Anonyme

12h 35 et 13h49,  1/ sur la honda privé, il s'est peut viandé (normal il apprenait) mais c'était sa 1ere année en motoGP et il fini 1er des machines privées bande de naze ! 2/T as raison, , capirossi fini 5 e avec 166 pts contre 367 pour stoner, melandri à fini 17 e en 2008 et hayden (ancien champion du monde) fini avec 2 fois moins de pts avec 3 courses de plus....! super performance ! merci l'électronique de la ducat ! la yam n'a pas d'éléctronique elle ? tous les pilotes, y compris les débutants sont aux avants postes !! super analyse les gars sur votre electronique! La vérité, c'est que il n'y a que stoner pour mettre du gros gaz et atomiser la concurence. Cette année, ca va faire mal ! si il a assez de points avant la fin du championnat, il pourra meme peut etre se faire une partie de peche en australie. pour cire42, tu parles toujours du moral ou de l'impatience de STONER mais il est beaucoup plus réfléchi qu'un LORENZO et surement beaucoup plus mur dans sa tete ! et surtout plus humble !!! Forza STONER.

Par Anonyme

Stoner va vous la mettre profond, préparez vos mouchoirs, bande de tarlouzes

Par Anonyme

tu dois avoir raison cire de mes 2 ,si Casey a chute au tour de chauffe au dernier gp,ça doit etre a cause de l'electronique qui a merdé et non  une erreur de sa part,merci de le reconnaitre

Par Anonyme

17:59 la passion t'emporte c'est bien mais il faut se poser un peu et voir les choses. Stoner n'est pas plus réfléchi qu'un Lorenzo, regarde les GP tu comprendras. En 2008 il a fait à quelque chose près les mêmes erreurs que Lorenzo revoit les GP. A laguna seca, il a été vexé de mener la course alors qu'il a explosé tout le monde au essais et par à la faute, à partir de là il est beaucoup plus fébrile pour la suite et BRNO et SAN MARINO il tombe parcequ'il est à la limite...s'il assure même une deuxième place le championat est tout autre. Lorenzo en 2009 c'est du même tonneau...calme toi garçon il faut prendre des points et resté sur la moto, à dire pas de problème il le dit, et sur la piste il est parti en sucette l'ibère, au diable les recommandations, on fonce....résultat....Jerez par terre, il peut faire 4...en angleterre, il mène et par terre, à Brno je le ferai plus, il persiste à l'entrée d'une courbe..par terre..enfin en australie il veut passer à tout prix après un départ moyen, il touche et à terre....si tu enlèves deux erreurs sur 4 il quasi champion du monde. En fait deux extraordinaires pilotes que ces deux là mais pas le mental d'un rossi et vous pouvez le tourner comme vous le voulez les résultats sont là. C'est pour cela que je dis que s'ils finissent par murir il feront mal parceque le talent on le sait ils l'ont. Mais n'oubliez pas que le championat commence en Mars où maintenant en Avril et qu'il finit en Novembre, il faut donc être le plus régulier dans tous les domaines pour l'emporter....la différence elle se fait sur rien et elle très mince au final, c'est pour ces raisons que les erreurs se paient cash.

Par Anonyme

"ducat95" Stoner est tout sauf humble,disons plutot  effacé ,caractériel et un tantinet asocial c'est pas la meme chose car un pilote qui aprés l'Allemagne en 2008 déclare je vais gagner toutes les course qu'il reste (on connait tous la suite) ça ne tient pas vraiment de l'humilité sans parler du fait qu'il ait énormément de mal à reconnaitre quand il fait des erreurs.

Par Anonyme

Je me souviens pas avoir lu ce genre de déclarations au sachsenring de Stoner,si tu trouves les articles je serai ravi de les lire,mais de sources convenables pas de caradisiac donc...Aprés sur sa personnalité je pense que les gens se trompent beaucoup sur lui,les médias lui ont collé une sale image mais je crois que lui ne les aiment pas non plus surement pour ça qu'il parait asocial aux yeux des gens,moi il m'est sympathique,il a l'air d'un mec simple qu'il est la pour donner le maximum sur la piste(et ça se voit) et c'est ce qui compte le reste on s'en fout un peu,et tout le coté strass et médias le gonfle et ça aussi ça me plait,contrairement a Rossi qui lui joue plus avec les médias et est plus a l'aise avec eux.Et puis sourtout c'est son style incroyable au guidon,si demain je trouvais une lampe de genie et devait choisir entre le style de Rossi et celui de Stoner je serai bien emmerdé.

Par Anonyme

Patoch46, je suis désolé mais je persiste à dire qu'il est humble. Quand tout le monde le descend et quand il a fait ses contre performances (n'oublions pas qu'il était vraiment malade), qu'a t-il dit ? a t-il rejeté ses moins moins bon résultats sur sa machine ? non, Il dit tout simplement que la machine est performante, lui pas et qu'il est désolé pour ducati. Bien sur qu'en 2008, avant d'etre malade il pensait faire un carton ! mais tous les champions pensent qu'ils peuvent gagner ! si tu ne le penses pas, tu finis pas 1er ! La vérité, c'est pas sur les articles foireux, c'est de voir comment les autres pilotes, ceux qui l'ont cotoyer dans le box, en parlent, et à ma connaissance, que ce soit capirex, melandri, hayden n'en disent que du bien ! sans meme parler de son talent,car qui et a meme de juger mieux, sinon que son propre équipier !

Par Anonyme

rossi au mans il a fait quoi ,a donnington il a fait quoi a indianapolis il a fait quoi au japon il a fait quoi a part des conneries stoner tombe une fois dans l'annee et a l'arret alors arretez de dire des connerie il est comme tout le monde,et rossi sans electronique sur sa yamaha vous croyez qui serait devant ,il a pleure pour avoir un injection mageti marelli ,sans sa il serait derriere ,et meme sans electronique se que demande d'ailleur stoner et lorenzo ,ce ne sont pas des fillettes avant que rossi arrive il y avait des pilote sur des 500 deux temps il y arrivait aussi ,   d'accord il a dix titre et alors c'est pas pour ca qu'on va pas le battre les record sont fait pour etre battu et comme je l'ai deja dit dans d'autres post la surprise c'est pour la semaine prochaine ,la vous verrez ou en et la ducati ,juste des illusions vont tombe ,remake 2007 ??

Par Anonyme

"ducat95" pour les liens j'aime pas trop chercher dans les archives mais je les trouverais et ce n'était pas que sur Caradisiac (car on est d'accord sur le coté lanceur de polémiques et provoc de cara),c'était aussi dans d'autres sites et dans la presse et j'avoue qu'à l'époque malgré tout le respect que j'ai pour son pilotage extréme,je m'étais dit "quel petit con de prétentieux".En ce qui concerne les personnalités moi perso je préfére des pilotes qui en donnent à leurs fans en plus de ce qu'ils donnent sur la piste bien sur car ils n'oublient pas que le sport moto c'est fun et surtout ils n'oublient pas que s'ils vivent (si bien d'ailleurs) ils le doivent aux fans ,aux spectateurs et téléspectateurs sans qui ils ne seraient pas grand chose.

Par Anonyme

moi je suis fan et pourtant il fait pas de cinéma à planter des drapeaux partout (lorenzo). C'est ça aussi l'humilité et quand tu vois tous les drapeaux ducati et les panneaux "stoner come back" quand il était malade, je me fait pas de soucis, malgré sa personnalité introverti, quoique beaucoup moins que pedrosa, il a de nombreux fans qui se régalent de son pilotage no limit.

Par Anonyme

20:10 je suis d'accord électronique ou pas un petit temps d'adaptation et je pense qu'on retrouverais les memes pilotes à se battre pour la victoire,je suis aussi d'accord que ça arrive à tout les pilotes de chuter,simplement à chaque fois que Rossi l'a fait ,il s'est exprimé à chaque fois de la meme façon "j'ai fait une erreur".je ne l'ai jamais entendu apres une chute de Stoner qui a toujours trouvé divers excuses moi je pense et ça ne  moi que malgré une attitude effacée il a un ego surdimensionné qui le fait parfois déraper dans son comportement et ses dires.

Par Anonyme

rossi ce n'est QUE du cinema

Par Anonyme

et 9 titres de champion du monde dans toutes les categories !!!!! trop fort ce rossi !!!

Par Anonyme

Rossi ne trouve pas d'excuses, même pas en 2007 ou il pleurait les yeux de sa tête en disant que sa moto c'était de la merde, qu'il avait pas les bons pneus, que c'était à cause de l'électronique, le rêglement a été modifié pour cet énerguméne quand il gagne pas  il nous fait tout un cinéma. D'ailleurs Rossi quand il tombe et fait tomber d'autres pilotes il est même pas capable de s'excuser. La différence c'est quand Stoner ne gagne pas il crache pas sur sa moto il dit que c'est de sa faute.

Par Anonyme

Stoner s'il a conscience que c'est lui qui va pas et que la moto est bonne pourquoi dirait il le contraire ? Pour qu'on modifie tout dans la moto et que du coup celle ci n'aille plus non plus.Réfléchissez 2 secondes les mecs avant de balancer n'importe quoi.Quant à Rossi il a bien fait de se plaindre et de faire avancer les choses,vous croyiez qu'il allait accepter une domination sans partage de Stoner en restant prostré et bouche bée,les grands champions ne sont pas faits de ce bois la ,quand quelque chose ne va pas ils le disent haut et fort.Preuve en est que Rossi a eu raison car on connait la suite,je sais qu'elle ne plait pas à certains mais la résignation ne fait pas partie du langage des champions et ça cela ne s'appelle pas pleurer mais faire avancer les choses.

Par Anonyme

Désolé patoch46 mais stoner aurais trés bien pu dire que sa ducat n'était pas terrible (là on parle aux journalistes) et vue la position des autres ducati, ca n'aurait pas surpris personne. Le truc c'est que nous avons à faire à un pilote honnete avec un discours honnete. point barre.

Par Anonyme

Bien vu ducat95, contrairement au post du dessus, tu réfléchis, ça fait plaisr à lire, c'est simple et concis.

Par Anonyme

C'est assez concis pour que tu le comprennes en plus 08:59

Par Anonyme

"ducat95" franchement ça serait pas trés malin si on est malade de dire que c'est la moto qui va pas,j'appelle meme pas ça de la franchise ou de l'honneteté (je ne dis pas qu'il l'est pas) mais simplement de l'intelligence et de la raison.

Par Anonyme

j'ai cherché ses declarations au sachsenring en 2008(et meme sur toute l'année 2008)mais j'ai rien trouvé du genre "je vais gagner toutes les courses",le probleme avec Stoner c'est que ses moindres fait et gestes sont déformés et amplifiés.

Par Anonyme

Patoch46 le mariole de service veut faire de l'humour encore loupé.

Par Anonyme

Le problème, c'est l'image que l'on veut donner de Rossi, le mec sympa, cool, jeune et pour ses adversaires on veut leur coller une étiquette négative, que ce soit Biaggi, Gibernau, dans la logique il devait avoir Pedrosa mais il a été remplacé par Stoner, c'est juste une question de pub, il faut attirer le neuneuh moyen sur les circuits, on a vu en 2007 une baisse de fréquentation des circuits quand Rossi s'est pris une roustre par Stoner, tout a était fait pour le faire gagner mais tout ça va encore durer un peu mais le vrai gagnant, ça reste le SBK avec sa cote qui monte d'année en année. Les détracteurs ont beau dire que c'est des pilotes retraités ou ratés qui sont en SBK, le motard connaisseur en sport moto n'est pas dupe. On sait qu'en motogp ça sera très dur pour Stoner et ça n'est pas du à son talent.

Par Anonyme

autre chose si ducat a ete chez bridg c kil se sont rendu compte tres vite que rossi beneficiait de toutes ls avancées chez michelin et que les autres avaient les miettes donc un changement de marque s'imposait pour gagner la suite on la connait la pleureuse a fait son trou stoner moin rapide en 2008 que 2007 evidemment le loup etait dans la place le stoner avait ka bien se tenir et chuter meme si il etait moi rapide que l'année d'avant pour preuve encore une fois on donne les pneus a tester juste a rossi et a ses titres en carton et oui pour les fans de rossi c dure a comprendre que sans ces petits avantages,quand on sait a quoi tient un titre on peut facilement penser que son palmares en serait diminué c un tout ceux qui l'entour burgess et compagnie les moyens mis en oeuvre en ce qui concerne rossi.....et les autre n'ont rien de comparable la preuve encore avec lorenzo qui d'un coup se met a allez mon vite quand le titre de monsieur rossi est en jeu bizar tout ça mais bon on le sait depuis longtemps le fric peut faire bcp et le motogp n'echappe pas a la regle.

Par Anonyme

 donc si je comprend bien, d apres patoch46, quand Rossi rale ou fait sa pleureuse, c est pour avoir une moto plus performante, quand c est Stoner qui rale ou fait sa ''pleureuse'' c est parce qu il sait pas mettre du gaz???                      merci de m éclairé...j avais pas tout compris... :non:

Par Anonyme

Déformes pas mes propos je sais que c'est une habitude chez vous j'ai jamais dit que Stoner ne savait pas mettre du gaz

Par Anonyme

Encore une chose pour l'affabulateur de 11:35 qui persiste avec ça Stoner comme tous les autres ont été plus rapide en 2008 qu'en 2007, votre constance dans les insinations bidons et autres accusations sans fondement montrent clairement l'étendue de votre frustration.

Par Anonyme

Bien vu titi, ça fait chier patoch46, ce dégéréré de la première heure fan pur et dur de Rossi qui ne parle que de frustration, ça fait toujours sourire venant de ce type là.

Par Anonyme

frustration tu rigoles patoch46 j'en ai rien a talquer moi que ce soit rossi ou stoner ils ne m'apporte rien je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre toi t'es pour rossi ton avis est forcement faussée et pour 2008/2007 stoner vat moin vite pas dans tous les gp c sur et c pas 2,3 sc c 20 25 alors ecrases un peu tu me gave t'as tjs raison pas la peine de discuter avec toi t'es comme un mur mais t'as raison rentres dans la masses des gens qui se font bourrer le mou et qui croinet tout ce qui entenent sa aussi c un phenomene de societé

Par Anonyme

titi inutile d'engager une conversation avec patoch46, plus on avance dans le temps plus il est con. Dire une vérité c'est critiquer son dieu. Patoch46 c'est un prétentieux qui croit avoir la science infuse, il est plus vieux que son grand pére et il a vu plus de grand prix que toi.  Ah oui je sais c'est la frustration qui me fait écrire hein patoch t'as pris tes calmants aujourd'hui?

Par Anonyme

un petit enfant de majorque va leur reserve une surprise au prochain gp , j'ai cru voir la verite avec 11H45 j'allais EECCCCRRRRRRRRRRRRRRIIIIRRRRRREEEEEEEEEEE pareil

Par Anonyme

"titi" c'est vraiment pas pas dur de vérifier que ce que tu dis est bidon,il suffit d'aller sur le site motogp.com puis sur résultats et stats et comparer tous les temps des courses de Stoner et des autres aussi en 2007 et en 2008,à part celle ou il tombe (3 gp) et celle ou il pleut,il est plus rapide partout ainsi que tous les autres.t'en a rien à talquer que ce soit Stoner ou Rossi ,la aussi on te croit,t'es la vérité personnifiée.

Par Anonyme

Gros minet et ouvre tes mirettes au lieu de raconter n'importe quoi.

Par Anonyme

Patoch ou la "gravité des cons":o

Par Anonyme

Mort de rire 15:34   :bien:    :lol:    :lol:    :lol:

Par Anonyme

C'est vraiment trés fin moi aussi je suis mdr:ptdr: face à des petits cons qui n'ont pas de paseudos ou qui en changent à tout va,des courageux quoi.

Par Anonyme

C'est sur patoch je n'ai pas de "PASEUDOS" t'en loupe pas une, tu serais pas un nain de jardin?

Par Anonyme

Moi j'ai plein de pseudos : le Belge une fois, jean kultamer, achmed achiépartou, patoch la cloche (ça tombe bien), zaipalmoral, je bande mou...  ça dépend des jours, s'il pleut, si y'a du vent, tout ça quoi:bah:

Par Anonyme

Tu oublies King stoner le belge

Par Anonyme

J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien:violon:

Par Anonyme

alors le belge tes pret pour le 10eme titre du maitre du boss du VRAI CHAMPION DU MONDE  oui oui je sais comme dab stoner va faire si ou sa que des mots c est tout :oui: .alors dit moi apres tous les ouin ouin ouin ....ce sera quoi cette année :confused: .ce qui me rassure c est comme a chaque debut d année stoner est le meilleur (dans ta bouche ) et a la fin le BOSS gagne donc continu ma gueule :ptdr:...:roi:.ROSSI :roi: ROSSI:roi: ROSSI :roi: ....dernier truc qu on enleve les 800cc et vive les 1000cc qu on voi stoner faire le drapeau :coolfuck:.....FORZA ROSSI ...10 titres :ml:  ..stoner 1 titre hi hi hi  minable ..tu me force a remetre mon pseudo :tourne:

Par Anonyme

L'acharnement de proRossi continue  tellement sur d'eux qu'ils sont obligés de le répeter que Rossi aura son 10eme titre même si ça parait logique sinon le rêglement sera encore modifié pour Rossi. Entre le passage à la 800cc fait sur mesure pour Yamaha et Rossi, exit la légende urbaine comme quoi c'était pour avantager Honda et Pedrosa, le pneu unique encore pour Rossi, les essais réduits ou on peux voir Rossi tester et rêgler sa machine avant tout  les autres pilotes. etc etc vive Rossi le KING de la magouille. D'un autre coté on trouve un Stoner clean, il a pas besoin de sortir les pilotes pour gagner.

Par Anonyme

11:20 t'as raison il se sort tout seul......Savoir si au Quatar sous la pluie il va faire sa fière en disant qu'il ne faut pas courrir le lendemain, que cela coûte de l'argent pour rien...Que je sache il posé son c...sur la Ducat le Lundi alors qu'il disait NON...NON...NON...et il a gagné...il a pas dit ça compte pas.........Vous faites rire les mecs, non excusez moi les minots.....écoutez les vieux ils vous ont fait et en connaisse un peu mieux que vous, sur la compétition et surtout sur la manière de s'exprimer.

Par Anonyme

bien sur la 800 pour yamaha c'est pour ça qu'elle ce faisait mettre 15, 20 KM/H en 07 ;)

Par Anonyme

Putain le mec, précis au micropoil de cul, 15 VIRGULE 20 km/h, moi je dis : quel talent, quel homme:love:

Par Anonyme

Hey 12:18,avant de sortir des chiffres il est préférable de vérifier,ça t'évite de sortir des conneries et de passer pour un con,au Qatar 2007 a la 1ere course il y a eu le plus grand écart de vitesse de pointe de l'année entre Stoner et Rossi,pas 15,20km/h mais plutot 11.7 km/h :wink: resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/QAT/RAC/analysis.pdf...En chine la aussi ça diminue plus que 7.8km/h d'ecart,meme en tenant compte de l'aspiration,chacun a bénéficié de l'aspiration de l'autre sur cette course,mais le plus marrant c'est en regardant la pointe de Pedrosa 332.6km/h(333.5 pour Stoner) mais es ce que ça la fait gagner des courses ou le championnat,pas vraiment :wink:...resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/CHN/RAC/analysis.pdf....La Catalogne,tout le monde s'en rappelle,la encore ça bosse du coté de chez yamaha,on passe a 4.6km/h d'ecart,mais personne n'en parle la Honda de Pedrosa est plus rapide que la Ducati de Stoner,si si de 1km/h,preuve a l'appui resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/CAT/RAC/analysis.pdf....Le plus drole c'est donington park,la on a exactement la meme vitesse maxi entre les 2,la course se fait sous la pluie,victoire de Stoner avec 11sec d'avance resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/CAT/RAC/analysis.pdf...Si ça vous soulage de vous dire que Casey a gagné le championnat grace a sa moto tant mieux,je dirai plutot que c'est Ducati qui a gagné grace a Stoner,et que Pedrosa meme avec une Honda qui marchait fort etait trés loin derriere.

Par Anonyme

13:04 oh blaireau je te parle de 2009, il pleuvait pas en 2007 que je sache.

Par Anonyme

13.04 tes un comique tu parle des vitesse de pointe ok ....mais parle nous des accelerations qu ont rigole :ptdr:..car la ducati en 2007 n on seulement elle etait devant en pointe mais accelerait tres tres fort beaucoup plus fort que les autres (merci l electronique )....c est bizard  vous en parler jamais les prostoner :ptdr:...

Par Anonyme

Oui l'accélération=possibilité d'obtenir plus rapidement la viteese et donc tout simplement de creuser l'écart au moindre bout droit

Par Anonyme

si il avait une meilleure acceleration et une meilleure,c'est parcequ'il avait reglé sa moto comme un pro Casey,et si la yam ramait,c'est parcequ'il y avait un gros thon dessus

Par Anonyme

Bravo 13:04, ça c'est des sources mais ici c'est inutile les proRossi ont des oeilléres  et ne pense qu'à dénigrer Stoner. D'ailleurs ils en reviennent à 2006 avec omme argument que Casey chutait beaucoup mais ce qu'ils oublient c'est que Casey chutait mais il se battait battait pour un podium contre des motos d'usine. Il y a même des courses ou il a terminé devant Rossi qui avait une moto d'usine et les pneus fait sur mesure par Michelin. D'ailleurs en 2006 Casey a terminé à quelques points d'Edwards qui lui aussi avait une moto d'usine. En 2007, il arrive chez Ducati comme 2eme pilote et pas comme Rossi quand il est passé chez Yamaha avec toute l'équipe technique de chez Honda et une moto faite sur mesure. Casey c'était seul contre tous, du jamais vu en motogp, des titres gagné sur Hionda ou Yamaha il y en a eu avant Rossi par contre un titre en motogp sur Ducati c'est unique et seul Stoner en a était capable, pour beaucoup le seul titre de Stoner vaut largement tous les titres de Rossi, surtout pour ceux qui ont suivi la saison 2008 et 2009.

Par Anonyme

ha les pro stoner bientot ils vont t'affirmer que la Ducati n'etait pas plus puissante ou plus rapide que les autres quand on a vu que sur toutes les grandes lignes droites des circuits si Rossi avait 100m d'avance,il finissait avec 100 m de retard,tu sais 14:24 il y a pas besoin de régler sa moto pour tourner la poignée dans les bouts droits,meme toi tu saurais le faire...non la je déconne:D

Par Anonyme

11:20  "le passage à la 800 fait sur mesure pour Rossi et Yamaha" mdr la on est pile poil dans la bétise et l'absurdité de certains pro stoner.trop con le mec le pire c'est qu'il s'en rend meme pas compte :ptdr: trop drole

Par Anonyme

Non non pas si bête le post de 11:20, il faut se poser la question à qui profite le crime, Honda avait une moto supèrieure avec le V5, il lui suffisait de reconstruire une équipe technique pour repartir à la conquète d'un titre comme ils l'ont fait en 2006. Yamaha savait parfaitement que dès que Honda et la nouvelle équipe aurait eu plus d'expérience et avec un pilote  adéquat  Honda aurait écrasé la concurrence. Donc tout l'intéret de Yamaha et de Rossi c'était une modification du rêglement, pas de chance en 2007 ils sont tombés sur un os, on oblige Bridgestone à prendre Rossi, rêglement encore modifié on éjecte Michelin et le tour est joué.

Par Anonyme

15:25 revisionne les grand prix ou du moins regarde les, parceque visiblement tu les a pas vu. Ah les proRossi même avec les liens,  des mesures etc ils racontent n'importe quoi. 13:04 des oeillères, des oeillères, qu'ils ont.

Par Anonyme

Sauf que dans votre beau raisonnement complétement capillotracté (tiré par les cheveux) vous oubliez de dire(c'est fou comme votre mémoire est sélective parfois) que c'est Honda qui a initié le passage à la 800 contre l'avis de beaucoup et notament de  Rossi et Yamaha,je dirais de mon humble avis que le crime devait plutot profiter à pedro et donc Honda,de meme vous oubliez de dire que c'est Honda qui n'a pas été jusqu'au bout de son contrat avec michelin et qui a changé en cours de saison de manufacturier.Rossi et Yam ont été jusqu'au bout de leur contrat eux et il n'y a pas besoin de modifier de réglements pour changer de manufacturier d'une saison sur l'autre et concernant le manufacturier unique c'est michelin qui s'est perdu tout seul il n'a d'ailleurs meme pas répondu à l'offre,Rossi n'a fait que donner son avis comme tout le monde d'ailleurs.Alors vos pseudos magouilles de mythos vous pouvez vous les foutre au cul .

Par Anonyme

Pour finir je pense surtout que Honda avait bien compris que s'il ne changeait pas radicalement quelque chose il ne reverrait pas le titre de sitot.Je sais le titre d'Hayden bon on va pas polemiquer la dessus mais franchement c'est vrai qu'il a été tres régulier mais disons qu'il a eu le cul bordé de nouilles et cela ça peut pas se reproduire tous les ans.

Par Anonyme

Le problème c'est que la Dorna a imposé Rossi à Bridgestone, là tout le monde est d'accord, d'ailleurs la Dorna avait menacé Bridgestone de ne rpas econduire le contrat en motogp si il refusait. Ensuite pour Michelin voyant la tournure des événements et en connaissant leur amour pour la compétition, il voulait un adversaire en l'occurence avec le pneu unique, on ne peut que comprendre leur décison. Donc si tu veux mettre sur le dos de Pedrosa la pasage aux pneus unique libre à toi.

Par Anonyme

Trés drôle ton post patoch46, c'est vraiment prendre les gens de chez Honda pour des imbéciles, mais bon toi tu as la science infuse et tu connais tout mieux que tout le monde.

Par Anonyme

Ce que je sais et tu vas pas me sortir le contraire c'est qu'il n'y avait pas de réglement qui t'empechait de changer de manufacturier d'une saison sur l'autre(donc aucun réglement bafoué par Rossi ou la dorna ok) point parcontre oui il y a du avoir des arrangements pour permettre à pedro et donc honda à changer en cours de saison.Quant à michelin qui mettait en doute la competitivité de Rossi au lieu de la leur ils l'ont eu dans le cul et ils l'ont cherché.

Par Anonyme

16:50 non je n'ai pas la science infuse mais je lis ,je m'informe,je m'interesse ce qui apparament n'est pas ton cas car tu dois etre un des rares à ignorer que c'est bien Honda qui a pesé de tout son poids pour le passage aux 800.

Par Anonyme

Honda qui a pesé de tout son poids, je n'ai jamais vu un seul article ou Honda disait vouloir changer le rêglement du passage de la 1000cc à la 800cc.

Par Anonyme

Oses dire le contraire que c'est pas la Dorna qui a obligé Bridgestone à prendre Rossi, tu sais rien mais tu dis tout.

Par Anonyme

On ne nous dit pas tout:o

Par Anonyme

C'est bon les gars vous avez gagné j'arréte la discussion car si vous le faites exprés vous etes tres fort si c'est pas le cas la vous etes grave.

Par Anonyme

J'ai oublié les s je sais le belge

Par Anonyme

Faute d'argument et sans preuve de ce qu'il avance patoch46 abdique, la vérité a fait un bout de chemin, et le motogp ne pourra que s'améliorer. Alleluia mes fréres et soeurs motards, l'ancêtre du motard c'est Jésus, le motard a le poignet vissé alors que Jésus avait le poignet cloué.   :lol:    :lol:    :lol:

Par Anonyme

Il boude ce con

Par Anonyme

Oui j'abdique car maintenir une discussion avec des mecs qui n'ont rien lu(vous savez que la presse moto ça existe aussi) et qui retiennent que ce qui les interesse c'est carrément mission impossible.

Par Anonyme

Tu t'épuise patoch46, laisse tomber ils sont tellement stressés à l'idée que leur favori loupe encore le graal qu'ils sont de nouveau parti dans dans des délires. 13:04 nous parle de faibles écarts de vitesse 11,6 kmh à 4.6 kmh...mais sait-il ce que cela représente en course???? non je crois pas, pour moi pas beaucoup de cerveau. En ligne droite c'est juste de 1 à 2 tours sur une course, rien quoi. Pour le reste l'histoire il l'a connaisse t'inquiète et cela les désolent. Stoner avait un avantage machine en 2007, c'est la moitié de ses GP gagnés en 800cc tout de même et depuis il rame un peu le bougre. A la vue des essais hivernaux il est pas dominateur non plus alors ils flippent les minots! est ce que Rossi va encore lui mettre la purge à notre diable rouge? cette année si c'est encore le cas ils en pètent les blaireaux. Plus d'arguments, plus rien, le meilleur pilote qui n'arrive plus à gagner c'est plus le meilleur pilote c'est un très bon pilote. Allez prient les minots vous aurez une idée du potentiel de votre favori bientôt et à mon avis, cette année encore, plus que les deux qui sont passées, il va avoir du boulot, et cela ne viendra pas seulement de Rossi.

Par Anonyme

Je suis d'accord "cire42" mais tant de mauvaise foi j'avoue que ça laisse perplexe,heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

Par Anonyme

Bouhhhh on tremble déjà pour Stoner, qu'est ce qu'il peut faire contre Rossi avec une Yamaha bricolé avec le poivrot de Burgees et l'autre folle d'Uccio, qui n'en fout pas une ramée. Non trève de plaisanterie on le sait que le titre 2010 est pour Rossi on veut surtout pas se retrouver dans la situation de 2007 avec une perte de popularité du motogp, en plus avec tout ça c'est toujours le superbike qui est gagnant même avec ses retraités il y a bien plus de spectacle qu'en motogp, vivement le 10eme titre pour Rossi mais surtout pas de lui en superbike.

Par Anonyme

Difficile de faire comprendre au antistoner la difficulté de pilotage de la Ducati pourtant il y a des choses qui ne trompent pas, le screamer, la configuration moteur de la Ducati, Kawasaki l'a essayé, ça n'a rien donné, c'est vrai que Stoner n'était pas sur la moto, Yamaha aussi a essayé, bien vite abandonné il n'avait pas non plus Stoner pour exploiter un moteur de ce type. La vitesse de pointe c'est pas tout, difficile tout ça pour des néophytes qui n'ont jamais posé leur cul sur une moto.

Par Anonyme

Rossi en superbike ça ferait certainement un peu plus d'animation et de spectacle parceque malgré tout ce que tu peux dire car moi aussi je le regarde le superbike,ça reste un peu fade.Checca qui gagne sur une moto privée montre clairement le niveau,alors lache nous la grappe avec ton sbk.De toutes maniére je sais tres bien pourquoi tu t'interesses particuliérement au sbk et pourquoi tu es un pro stoner parcequ'avant tout tu es un pro ducati à mort et quelle autre discipline favorise autant une marque que le sbk.

Par Anonyme

20:19 si la ducati est si difficile que cela à piloter pour lui qu'il change de moto.

Par Anonyme

D'accord avec 20:19,bien dit.13:04 montre des faits simplement,on voit sur les archives que Pedrosa avait un moteur qui marchait fort,a t il gagner le championnat pour autant... Idem pour le coéquipier de Stoner et des machines privées.On dit pas que Stoner sera forcément champion,mais il essaiera,et on verra bien quand il battra Rossi au moins sur quelques courses comme il l'a fait par le passé si il n'a pas de talent.Et puis Cire42,Rossi n'a t il pas un avantage machine ? la Yamaha n'est pas la machine dominatrice du plateau? Tu as la reponse,ça sera d'autant plus dur pour Stoner de gagner.

Par Anonyme

Pas con 20:45 c'est vrai je suis sur qu'il l'acceuillerait à bras ouvert chez honda et avec le double de salaire encore.

Par Anonyme

C'est sur que Stoner serait accueilli à bras ouvert par Honda, mais la philosophie de Stoner est différente.. Un pilote comme Stoner c'est une aubaine, des victoires pas chers pour Ducati ce qu'il n'aurait jamais eu avec un autre pilote on se rappelle de Mélandri.

Par Anonyme

20:41 ou as tu vu que j'étais un pro Ducati à mort, c'est du n'importe quoi. on voit bien ces dernières années que Ducati est favorisée, regarde qui a été champion du monde ces dernières années et tu auras ta réponse. Et pour Checa si il a eu une victoire en SBK c'est tant mieux, ça prouve que Ducati fournit de bonnes machines aux privés, c'est quand même mieux pour le spectacle, à Portimao 3 marques différentes à chaque manche qui dit mieux. Bien sur tu pourras me répondre qu'en motogp il y a de moins en moins de marque de moto, tiens comme c'est bizarre.

Par Anonyme

toute façon vous vous trompez il n'y a pas que rossi qui magouille... regardez il y aussi lorenzo et pedrosa !! bah oui ils sont devant stoner au championnat

Par Anonyme

Exact 21:19 mais il faut rappeller que Stoner a loupé une partie de la saison.

Par Anonyme

euh  et lorenzo en 2008 defoncer de partout il roulais quand même !!!

Par Anonyme

20:41 effectivement l'année dernière en sbk c'est ben spies qui a été titré mais ben spies est un pilote exceptionnel et c'est bien pour ça qu'il n'est pas resté.

Par Anonyme

Stoner a piloté tant qu'il a pu 21:55, maintenant fallait il qu'il prenne des risques inconsidérés au risque de se blesser ou de blesser un autre pilote, qu'auriez vous dit si ça se serait passé?

Par Anonyme

n'empeche malade oui et non car personne ne sait reelment ce qu'il a eu...

Par Anonyme

20:52 vous dites que Yamaha est la meilleure machine du plateau? la plus homogène oui mais la meilleure? Je pense que c'est une histoire de pilote. Qui d'autre que Rossi a été champion du monde avec Yamaha depuis dix ans? personne! qui d'autre que Stoner a été champion du monde avec Ducati? personne. Lorenzo n' a pas encore réussi et pourtant tout le monde ici a dit qu'il était aussi fort que Rossi. Hayden champion du monde avec Honda n'a pas montré grand chose avec Ducati. Les meilleurs pilotes sont devant avec leurs machines respectives. Dites pas que Stoner n'a pas une bonne machine aujourd'hui puisqu'il réalise les chronos du top trois. Chez Ducati cette année c'est la même machine pour tous les pilotes, ils sont pas tous devant. Edwards à la même machine que Spies et au bout de trois essais il est derrière, c'est que Spies est meilleur qu'Edwards point barre. Aprsè que Lorenzo titille Rossi c'est tout simplement que Lorenzo est un très grand, dans le premier paquet, c'est pas autre chose. Cela va être dur pour Stoner? biensûr mais aussi pour Lorenzo Pédrosa et surtout Rossi qui, plus les années passent, plus il doit faire face à de nombreux et talentueux pilotes, alors que lui coommence à sérieusement vieillir. Cela va être dur pour tous les prétendants au titre, pas de cadeau entre eux, c'est pour ces raisons que je dis que cela se joue à pas grand chose. Pour 2007, la fameux année, c'était une année transition des 1000cc au 800cc. Je ne dis pas que Stoner ne devait pas être champion, je dis que cette année là pour cette raison et parceque c'est Ducati qui a le mieux géré cette transition, Stoner avait un avantage machine...c'est d'ailleurs cette année là que notre vétérande Capirex a gagné son dernier GP sur Ducati s'entend. Après les autres ont comblé le retard sur les rouges et les choses étaient plus compliquées pour lui. En fait cette année lui a peut-être fait plus de mal que de bien pour la suite. de ne pas être aussi performant l'a quelque peu dérangé. Après c'est du passé et il faut regarder aujourd'hui, tous veulent détrôner Rossi alors qu'il est en exercice, pas simple, quand on voit le mental de l'individu, et ne parlez pas de magouilles, pas sur cette durée. Celui qui réussira à le mettre et a le maintenir derrière sera son successeur à n'ne pas douter. Après sera-ce Lorenzo, Stoner Pédrosa Dovi et voir même Spies on le sera plus tard. Pour l'instant le vieux n'a pas envie de se faire manger apparemment. Soyez sûr que 3 ans après un changement de cylindrée il n'y a plus grande différence de performance entre les machines, comme l'ont dit à plusieurs reprises les personnalité du paddock, dont poncharral, c'est les pilotes qui n'ont pas les mêmes talents.

Par Anonyme

Ah les vieux démons de cire42, Stoner c'est un malade mental, t'as pas changer, t'es vraiment le meilleur pour enfoncer Stoner. Le mental de Rossi on l'a vu en 2006 à Valence et en 2007 comme quoi tu peux écrire beaucoup de conneries.

Par Anonyme

Ducati avait un avantage en 2007 simplement au niveau du moteur,quand au chassis il est tellement spécifique que tous se sont perdus,tu nous parles de pilotes cire42 mais es ce que Melandri vaut un Edwards par exemple,Melandri vice champion du monde motogp et champion 250cc,quand on voit ce que fait Edwards avec la Yamaha et ce qu'a fait Melandri avec la Ducati,pareil avec Hayden,pour moi il est au moins egal voir supérieur a Edwards.Avoir un bon moteur c'est bien mais avoir un excellent chassis c'est encore mieux.Je dis pas que la Ducati est une mauvaise moto,on ne deviens pas champion du monde avec une mauvaise moto mais elle est tellement spécifique que le seul pilote qui pour l'instant ai réussi a faire qq chose dessus c'est Stoner,suffit de receuillir les avis des pilotes passés sur cette moto se faire une idée.Bien qu'ils aient changé le calage vilbrequin pour un big bang plus soft,le chassis lui reste toujours spécifique,et meme si hayden a beaucoup améliorer ses chronos aux cours des tests d'intersaison,j'attendrai de voir en course.....

Par Anonyme

Tu es trop technique 22:51 ça sera difficile pour cire42 de comprendre ces explications.

Par Anonyme

22:51 bon post mais peut etre et c'est meme sur que la spécificité de la ducati convienne parfaitement à stoner peut etre mieux qu'une machine plus neutre.Melandri etait peut etre un bon pilote avec les 990 ainsi que Hayden du reste mais tout les 2 n'ont pas trop digéré le passage au 800 et ce qui les différencie c'est qu'il y en a un qui bosse et l'autre qui quand ça va pas coince complet et ne branle plus rien sauf peut etre l'année derniére car il n'avait plus le choix;22:58 c'est plutot toi qui pipe que dalle.Quant au mental de stoner pour l'instant il n'a pas trop prouvé qu'il avait un gros mental donc le doute est permis

Par Anonyme

22:59 parle de chose au lieu de baver, sinon tu sers à rien. 22:51: l'avantage moteur était suffisant en 2007 compte tenu du retard des autres motos sur la Ducati, après je suis d'accord. Quand au calage ils sont revenus à celui de 2006 à l'époque des 1000cc et c'est peut-être pas pour rien que Hayden remontre le bout de son nez. Pour moi Mélandri n'est pas meilleur qu'Edward et Hayden n'est  pas spécialement meilleur non plus. En fait à part 4 où 5 pilotes les autres se valent, on l'a bien vu à plusieurs reprises l'an dernier lors de bagarres dans le second groupe. 22:44 à choisir je pense que toi, à contrario, t'es pas mal dans ton domaine. Lis les phrases dans le bon sens, essaye pas d'interpréter, tu dois avoir déjà du mal, compte tenu de ton envie de polémique.

Par Anonyme

Patoch46 t'as la vue qui baisse, il n'y a rien eu de posté à 22:58. T'as encore une fois voulu faire le mariole et encore une fois loupée.   :lol:    :lol:     :lol:

Par Anonyme

Le mental c'est quand on pilote une moto avec ses tripes, comme Stoner en Australie, la Yamaha est plus performante mais Rossi a été incapable de passer le diable rouge. Le mental c'est mettre 3 secondes au tour aux meilleurs pilotes sous la pluie là il faut pas seulement des tripes mais aussi des couilles.

Par Anonyme

23:34 non ça c'est pas le mental c'est etre un excellent pilote et pas de doute stoner en est un fameux ,le mental c'est etre constant tout au long de l'année et ces 2 derniéres années ça a été loin d'etre le cas pour stoner.

Par Anonyme

23:30 j'aime bien les simplets comme toi  qui rient pour rien ça fait toujours plaisir

Par Anonyme

23:34 le mental c'est quand ont es chahuté on résiste. A laguna secca on se laisse pas pièger, à BRNO et SAN MARINO 2008, quand on est devant on finit devant. En australie en 2009, pour Rossi il prend 20 points et quand il prend 3 secondes au tour sous la pluie c'est que la bagarre elle est pas avec le chaperon rouge qui croit jouer au loup, le maître avait un ibère à surveiller et à mater. Quant à Stoner, Rossi s'en est toujours occupé à chaque fois que cela était nécessaire.

Par Anonyme

il etait où le rossi quand Mick  Doohan gagnait tout?

Par Anonyme

il gagnait en 125 et 250 :)

Par Anonyme

a laguna seca, rossi aurait du etre pénalisé par sa manoeuvre, quand il est sorti de la piste , il aurait du repasser derriere, c'est le réglement. Rossi pense qu'il est au dessus des lois et c'est pas la 1ere fois. Je m'inquiete pas, en 2010, stoner lui fera la meme chose. Faut arreter de dire que ROSSI jouer le championnat en australie, ROSSI etait quasiment champion du monde. Stoner était le meilleur et c'est tout. Patoch46, tu me fais rire avec ton moral. ROSSI a perdu en 2007 aussi pour son moral, il le dit lui meme que quand tu as des problemes, t'es pas au top. Lui avait des problemes avec son manager, stoner avec ses blessures et sa maladie. Quand au mental, tu ne crois pas qu'il faille un sacré mental pour faire les résultas qu'il a fait alors qu'il ne tanait a peine debout sur le podium ? stoner me fait pensé à senna lorsqu'il a gangné au brésil alors qu'il était tétanisé.

Par Anonyme

12:34 le passion, que dis-je la fénésie d'aveugle. Je veux bien que tu préfère ton pilote mais tu racontes n'importe quoi et que tu tournes les choses non. Si tu veux allez dasn ce registre je te dirais simplement la chose suivante: Rossi n'a jamais manqué un départ de GP depuis qu'il y ai arrivé en 2000 soit dix saisons, tu crois que pendant ces dix ans il n'a pas pris des départs alors qu'il aurait aimé resté au lit, tu crois qu'il était à 100% tous le temps? Non biensûr es-ce qu'il en a fait un fromage? non es-ce que les initiés se rendent compte OUI toi tu es aveugle. De ce côté là non plus il n'y a pas photo alors arrêtes un peu.

Par Anonyme

ducat95 le comique ...ta pas remarquer que stoner en baston est nul meme archi nul :oui:  alors quand tu dit que stoner va faire la meme chose a rossi (le boss) ..tu te trouve pas un peu ridicule :ptdr:

Par Anonyme

la fénésie ? c'est quoi la fénésie ? rossi n'a jamais été ni bléssé, ni malade comme stoner ou bléssé comme lorenzo. Oui, rossi a eu beaucoup de chance pendant toute sa carriere, ce qui explique aussi pourquoi il est a été si fort toutes ces années et qu'il a empilé les titres.

Par Anonyme

le fion, c'est toi qui te gourre. On en reparle dimanche soir. Tu pourras bruler des cierges. Au fait c'est quoi la baston pour toi ? c'est pouuser les autres ? bel esprit sportif. Y'a pas de doute, t'es un vrai motard du dimanche toi !

Par Anonyme

Ducati95 t'est comme Stoner, 2 ans après tu remets sur le tapis Laguna Seca avec la même mauvaise foi que ton pilote favori moto.caradisiac.com/Moto-GP-Stoner-Laguna-Seca-2008-a-ete-une-course-injuste-083 / Preuve en image, âmes sensibles s'abstenir,  http://www.youtube.com/watch?v=sfPM77TsGaA . Magouilles encore tu dis ? Rossi a donc menacé le team Ducati s'il déposait une réclamation ? Rooooh le méchant Rossi ! Ben non ! Aucune réclamation de leur part et pourtant Stoner était, est là toujours en travers, mécontent... Il y a pas infraction aux règles : Dépassement avant croscrew il a toujours était devant quand il a pris le terre et quand il s'est remets en piste rien à en dire. Cherche pas la dangereusité de la manoeuvre car sa sortie dans la terre c'était pas calculé. C'est pas comme le Strike d'Elias sur Edwards et Hayden l'année dernière et encore là c'était aussi limite mais aucune sanction n'a été donné ni réclamer malgré une manoeuvre dangeureuse. De + tout au long du GP Rossi et Stoner ont tous les 2 était limites sur des dépassements ! On est en 2010 man ! Revois les dépassement de Doohan sur Crivillé là c'était + que limite !

Par Anonyme

13:45 c'est la frénésie blaireau, et pour le reste cela s'appelle du talent. Il n'y a pas de chance qui dure dix ans. Par contre pour Stoner oui là tu peux le dire, être là au moment où le règlement change et être chez le constructeur qui a le mieux passé le cap. Il restait chez Honda et s'en était terminé de lui. Alors revient sur terre ton préféré est un super pilote mais pas le meilleur et loin s'en faut, il a d'ailleurs laissé passé sa chance à mon sens et ils seront nombreux à l'obliger à être désagréable,on en reparle bientôt tu verras. 13:50 tu sais pas ce que c'est toi tu ne l'a comprends même pas. Pour ton info c'est quand la machine ne suffitplus a prendre 10 secondes d'avances, c'est quand les autres sont tous prêts qu'ils te poussent à la roue et que là on voit les meilleurs dans ces phases à grand stress. Beaucoup perdent leurs moyens et stoner comme Pédrosa en font parti. A contrario les Spies et Lorenzo n'ont pas trop de crainte à ce sujet, seul l'experience peut leur faire défaut. Soyez donc plus modeste sinon la chute sera encore sévère.

Par Anonyme

Hey man de 13:59,tu m'as l'air de maitriser ton sujet,t'es sur que c'est Elias qui fait le strike sur Edwards et hayden,c'est pas plutot de angelis a Misano :wink:.Tu crois sincerement que la manoeuvre de Rossi a jerez en 2005 sur Gibernau etait légale,correcte et dans les regles,honnetement je crois pas.J'aime bien Rossi mais quand il se mets a faire ce genre de manoeuvre en piste je trouve pas ça trés réglo,surtout quand on l'entends s'offusquer quand Elias lui fait un dépassement un peu appuyé en Turquie en 2007.Ne faites pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse.

Par Anonyme

 pour moi etre en baston .......c est ce taper l un contre l autre et pas partir loin devant comme stoner sais si bien le faire (pedrosa aussi)....car si tu remarque bien quand stoner ce tape sa dure pas longtent et apres il par (preuve que la ducat est superieur ) ...quand la ducati est au meme niveau (donc quand ils fond a peut pres le meme temps au tour) et bien la stoner est derriere ou par terre :oui:..et on en reparle a la fin de la saison pour faire la fete          10eme titre pour le vrai champion    ...au faite le titre ne ce joue pas sur un course :lol: tes un gros malin ducat95       tu voi ce que je veu dire :ptdr:

Par Anonyme

Bah oui quand Stoner s'echappe devant c'est forcément sa ducati qui est supérieur,par contre quand Rossi s'echappe comme a Assen ou a Misano c'est tout son talent,d'ailleurs la Yamaha  est une moto pourrie c'est bien connu ils ont enlevé tout l'electronique(ça coute trop chere),pour ça que Edwards qui n'a jamais remporté la moindre course en motogp de sa vie est 5eme au général avec cette yamaha(et encore une privée).Le super neuneu de 15:04,pas besoin d'etre un expert pour comprendre que t'es un abruti,si tu veux voir de la baston va voir du supersport ou du superbike anglais.

Par Anonyme

on le voit ou le superbike anglais ???? merci .

Par Anonyme

je supporte stoner mais la yen a  ki me fond rire.... j'ai entendu parlé du passage aux 800 la je crois que patoche46 a raison c les hondas et pedro qui ont poussés pour en arrivé la rossi n'avait rien a voir la dedans,quand aux changement de pneu sa prouve koi...que michelin etait dépassé...pkoi c la la question...pour moi michelin a été dépassé par ducati et l'arrivé de stoner, on en avait u quelque premice avec capi qui sans cette chute a catalogne aurait peut etre pu etre champion en 2006 et la suite on la connait et c la que rossi a profité du travail effectué les années precedentes bizar kil soit pas allez chez bridg en 2002 sa aurait ete marrant il lui manquerait surement 2 ou 3 titres et oui il a pas u les couilles pour rester avec michelin la dorna et lui on tout fait pour virer ceux qui lui on apporté tant de victoires et le pire c kil a recuperé le monopole chez bridg au detriment des autres pilotes et oui si c lui qui essaie les pneus il donne les indications qui doivent le mieu convenir a la yam et a sa conduite et l'imbecile qui dit que 15 kmh en plus sa fait 3 tours c un cancre je ne me donnerai pas la peine d'expliquer pkoi lol et si sa avait ete si facil pour stoner en 2007 capi aurait du etre au moin 3 eme du championnat et les moto satellite de la 5eme a la dixieme je ne crois pas que ça ai ete le cas quand on voit le niveau des quatres yam et des quatres ducat ces deux derniers années on comprend facilement qui detient la meilleur moto seul les cancres pourraient dire le contraire cire42 c vrai que tu as raison pour stoner son titre et surtout sa dominationde 2007 ne lui a pas forcement rendu service depuis il ne supporte plus de perdre du moin il me laisse cette impression malheureusement pour lui si il avait reagi autrement en 2008 il aurait peut etre pu pousser rossi dans ses retranchement quand a 2009 je m'adresse aux cancres nier kil n'a pas été malade c nier que la terre est ronde pour en revenir a rossi ces titres il les a c sur mais honnetement je crois que le talent bien sur...mais aussi la meilleur equipe tjs a c cotés .....et ne pas oublier le monopole que lui on dedié ses fournisseurs (moto et pneu) tout au long de ces années ne son pas etranger a tout ça enfin la je vai froisser les accrocs d'eurosport lol

Par Anonyme

fantoche :ptdr:toujours le meme refrain ...ouin ouin ouin rossi aidé ouin ouin ouin rossi tricheur ...bien sur que c est jamais facile de gagné un championnat et meme avec la meilleur moto ...mais quand tu met tous le monde dans le vent aussi facilement comme stoner a fait en 2007 ..y a pas de quoi vouloir ce la peté (style rossi etait fini  ok on a vue la suite )....en 2007 avait aucune baston et vous le trouver extraordinaire :ptdr:...depuis que sa moto n est plus la meilleur avouer qu il n y a que des ouin ouin ouin

Par Anonyme

Le fion, à mon avis, t'as pas regardé les derniers gp de 2009, si ça c'est pas une démonstration...  Il était où ton macaque?  Il jouait les épiciers, loin, très loin de Stoner...  Et en 2007, y'avait pas que Stoner qui roulait sur une Ducati, pourtant on ne voyait que lui...  T'es aussi con que patoch!

Par Anonyme

tu sais quoi le petit merdeux 17.47 t'es qune merde lobotomiser tu devrais faire le point sur toi meme et te faire greffer le cerveau d'une moule tu n'en serais que mieu petir merdeu....

Par Anonyme

13.59 : que dit le réglement : quand un pilote sort de piste, il doit lever le bras et repasser derriere. C'est le réglement pour tous les pilotes bordel. Si tout le monde fait n'importe quoi, ca devient des moto tamponneuses, pas du motogp.

Par Anonyme

regardez la video bah rossi est devant stoner avant de sortir bah oui bande de con donc il avait pas à lui rendre !

Par Anonyme

19:00 oh du chemol on est 2010 pas en 2008 et celui qui était devant en 2008 il a rien a rendre à personne, t'as compris pas encore, j'espère que tu vas pas mettre encore deux ans parceque cela fera encore plus mal à ton favori et toi tu passeras encore plus pour un baltringue.

Par Anonyme

Franchement "ducat95" tu as tort d'insister avec cette course ,à l'époque les plus grands noms de la moto anciens comme contemporains se sont exprimés la dessus et aucun n'a parlé d'irregularités ou de maneuvres déloyales certains ont meme dit que de leur temps au moins la moitié des courses etaient aussi saignantes.De toutes maniéres meme si tu inverses les points de cette course entre Stoner et Rossi  ça n'aurait rien changé pour le titre ,tu as vu l'avance de Rossi à la fin de la saison.Donc je vous conseille sincérement de faire un "deuil" la dessus et puis basta

Par Anonyme

Mauvaise interprétation : Sortir de la piste en ayant dépasser un concurrent alors qu'on était pas sur la piste sans avoir repris la place initiale là oui c'est sanctionnable or là Rossi l'a dépassé avant d'aller dans la terre, Stoner ne la point dépasser dans le croscrew. Revois le lien du gars qu'à poster à 13h59. Bientôt ils vont demander à intégrer des clignotants et des feux de stop aux motogp comme ça pas d'excuses de freinages trop tôt, et de dépasser en indiquant par quel côté on va le faire ... Ils vous restent alors de refaire la course de Laguna Seca 2008  sur vos consoles

Par Anonyme

Quand je revois le lien de 13:59 et comment Rossi resiste à Stoner qui est à l'interieur du virage et légérement devant pour repasser en tete sur l'exterieur du virage(environ à 1'20"sur la vidéo,images que l'on avait pas pu voir d'ailleurs en direct à cause de cette putain de pub )je me dis qu'il y a qu'un seul pilote qui peut faire ça,le meilleur du monde tout simplement.Je me dis aussi ou il faut signer pour avoir d'autres courses comme ça.Un seul regret la chute de Stoner qui a malheureusement abrégé les coulées d'adrenaline et calmer le palpitant.Cette course montre clairement que quand Rossi a décidé de chercher les points peu importe alors si son adversaire avait dominé tous les essais de plus d'une demi-seconde.Qui a les plus grosses corones la tarlouze ? non c'est pas possible

Par Anonyme

les pro-stoner !! ça c'est de la vrais glisse !! ;) http://www.youtube.com/watch?v=obrL4f7-6WI

Par Anonyme

vraie glisse, pas d'électronique, 500 2T le bon vieux temps, le temps où le moto gp n'était pas élitiste, économiquement parlant.

Par Anonyme

Et au fait tant qu'on y est les pro stoner revisionnez la course (je sais c'est peut etre un peu dur:bah:) et osez dire que l'avantage moteur de la Ducati ,sur ce circuit qui est pourtant un des moins rapides et sans trop de lignes droites,n'est pas flagrant et la on est à la mi saison 2008 et pas en 2007 je précise.Certains vont sortir des chiffres des archives sur les vitesses de pointe qui sont peu ou proues équivalentes mais la au cas ou vous l'aurez pas compris on parle tout simplement d'accélération et de reprises et c'est bien ça le plus important et non 2 ou 3 km\h de différences en v max.Je pense que ceux d'entre nous qui aiment bien essorer la poignée le dimanche,peuvent comprendre ça.

Par Anonyme

Stoner est peut-être le meilleur pilote pour LUI...   Mais LE MONDE ENTIER sait que c'est VALENTINO ROSSI...

Par Anonyme

Tu serai pas un peu lourd,je sais pas ce que tu cherche a prouver,toi qui soi disant essore la poignée le dimanche,tu devrai savoir que c'est justement l'accéleration qui conditionne ta Vmax,si on parle de laguna seca le dernier virage est trés lent au pilote de gérer sa motricité pour avoir la meilleure Vmax au bout,revisionne toi les essais Stoner est trés fort sur le dernier partiel et c'est pas avec cette fausse ligne droite qu'il faisait le creux.Il ya un circuit ou c'est significatif c'est Estoril(ou Portimao en Sbk)avec une grande parabolique,la façon dont vous passez le virage conditionne totalement la Vmax.Pour le plaisir : resources.motogp.com/files/results/xx/2008/MotoGP/USA/RAC/analysis.pdf. Et puisque tu m'a l'air de connaitre la course par coeur,revisionnes les passage des cam embarquées de la ducati(debut de la course) ou Stoner est juste derriere Rossi et le bout de droit aprés le virage 4 il n'arrive pas a doubler (parce que Rossi est plus fort sur cette portion c'est d'ailleurs la qu'il l'a passé une ou deux fois au freinage du virage 5).www.khulsey.com/motorcycles/sportbike-images/laguna-seca_track_map.jpeg..

Par Anonyme

patoche46 et la raison vous etes tjs aussi marrant si la ducat avait tant d'acceleration que ça on aurait du voir melandri et les autres ducat dans la roue de stoner pas a un tour lol .... vous etes incroyable personne ne sait qui est le meilleur de stoner ou rossi encore faudrait il les voir sur la meme machine moi et puis tu parles d'acceleration pas de stabilité ni de freinage on le saurait si un dragster suffsait pour gagner une course alors fermes la et puis stoner ne c jamais fais taxer par une ducat 2 ou 3 fois peut etre ton rossi i c fait mettre une pair de fois par une yam alors camenber les huitres....

Par Anonyme

Si on sait qui est le plus fort, suffit de regarder le résultat de la saison... Ou encore celui de la saison dernière :chut:

Par Anonyme

18:20 la seule chose que j'essaie de prouver car elle saute aux yeux à qui veut bien regarder la course ,je te le conseille 18:20,c'est l'avantage moteur qu'avait encore la Ducati en 2008 moins qu'en 2007 je te l'accorde.et aussi car tu as l'air de l'ignorer c'est que 2 motos peuvent avoir une vitesse de pointe identique mais pas la meme accélération.Sur cette course on voit bien qu'à chaque fois qu'ils peuvent mettre du gros gaz tous les 2 la ducati grignotte la yam c'est flagrant à condition bien sur d'oter ses oeuilléres.18:25 .Tu m'amuses à me parler des autres pilotes ducati,tous autant qu'ils sont,ils sont tout juste capables de se battre 20 sec derriére les meilleurs et pas que quand ils étaient sur la Ducati d'ailleurs,le passage aux 800 les anciens clairement  ne l'ont pas digéré,il y en a qu'un d'ancien qui la digéré devinez qui? Qu'on mette un autre top pilote sur la ducati (il n'y en a que 3 autres) et la tu pourras comparer ce qui est comparable.

Par Anonyme

ben avec tout le respect que j'ai pour toi patoch46 je ne veu pas dire mais je regarde le motogp depuis lgt et le plus chanceux de tous c rossi et puis aussi yen a qui ont du mal a comprendre et toi le premier que ce n'est pas le manque de rivaux au debut des annees 2000 et aussi l'avantage de moyens mis a sa disposition jusq'a aujourd'hui qui en fait un champion hors norme a mes yeux et que je dois par consequent l'aduler bien au contraire je serai du genre a supporter le petit poucet pour moi le titre est deja joué cette année la yam est nettement superieur aux autre moto vu les essais ya pas photo et je suis sur que bcp de gp vont se terminer avec trois yam sur le poduim bref pire que l'annee derniere bref si on avait u 2 ducat en tete du championnat en 2007 rossi s'y serait engoufrer direct com avec bridg c tous ces trucs la qui me font admirer la combativité de stoner mais sauf erreur de ma part il ne pourra pas gagner cette année et oui c dure de suivre des mirages avec une mob c une image mais pour moi que ce soit en 2007,8,9 la ducat etait inferieur a la yam les resultats de tous les pilotes le prouve kalio qui pourtant n'est jamais monté sur une mille n'a pas fait mieu que les autre et personne ne me ferra croire que hayden ou melandri qui en passant était nettement meilleur sur une vieille kawa ou capi sont subitement devenu moin bon q'edwards ça vien bien de la moto quand on compar ceux qui on curru sous l'ere des 1000 en plus toi qui est tres tres fort en math patoce46 comment t'explique que les milles avec une vitesse de pointe et une acceleration largement superieur allaient moin vite pour faire un tour c simple en virage et au freinage moin bonne sa devrait te faire reflechir un peu quoi que j'en doute que la meilleur moto gagne avec un bon pilote naturellement sa ne va pas l'un sans l'autre et c tout a l'honner de rossi de savoir s'en servir...

Par Anonyme

Je suis d'acccord avec 20:11,la yamaha est LA moto,a l'image de ce qu'etait la Rcv 990cc,meme si en 2007 le moteur etait en retrait depuis 2008 elle est devenu la reference,et tant que Rossi sera chez yamaha c'est pas prés de changer,pour ça que je pense que ça sera trés dur pour Stoner,pas impossible,si il y parviens je crois et j'espere qu'il aura le respect de tous meme des fans de Rossi parcequ'il le mérite.Go Casey !!

Par Anonyme

ok ok 20.11 comment t explique que stoner depuis 2007 n est plus champion ????parce qu il avait la meilleur moto et depuis les autres sont revenu au niveau ...il est ou ???? derriere LE BOSS ROSSI :ptdr:....ouin ouin ouin ouin  forza rossi forza :oui:  ..a la fin de la saison on va voir qui va pleuré

Par Anonyme

20:11 il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis, dans le fait que Rossi a eu beaucoup de chance et certainement des riveaux moins forts qu'aujourdhui et qu'il ait profité de la dimension qu'il a acquise au fil des ans pour essayé d'avoir du matos compétitif pour continuer à gagner mais quoi de plus logique et normale comme démarche.Tous les plus grands multichampions du monde des sports mécaniques l'ont fait et continuerons à le faire.Et honnétement c'est pas des conneries on le voit bien sur cette course puiqu'ils sont en bagarre sur  pas mal de tours que la ducati accélére plus fort .Tu es pour le petit poucet c'est ton droit le plus absolu moi je suis pour que la vieille poule résiste le plus longtemps possible aux jeunes coqs.

Par Anonyme

je vois que tu n'es pas si bete patoche46 mais c tous c abruti de stoner est un fion etc qui sont gonflant parce kils croient que rossi fait tout lui meme ils ne voient pas plus loin que leurs nez et pense tjs que rossi c le dieu mais dans des circonctances dif je pense vraiment que stoner est aussi fort que rossi avec un peu moin d'experience et de malice que son ainé mais si rossi etait tombé sur un com lui ou sur un stoner ya dix ans il lui manquerait surement qqtitre mais ca les 2 de qi ne pourront jamais l'admettre lol

Par Anonyme

Oui mais le Rossi de ses premiers titres était certainement plus fort que maintenant. Moins expérimenté mais plus fougueux. Et dire qu'il n 'y avait pas de concurrence à l'époque, c'est limite insultant envers des pilotes comme Gibernau, Barros, Capirossi (plus jeune) et Biaggi.....  C'est plutot l'electronique et le passage au 800 qui a nivelé le championnat ces dernières années. Le passage aux 800 a grandement favorisé les jeunes coqs de maintenant alors qu'avant il fallait un certain temps d'adaptation pour pouvoir piloter une moto gp. 

Par Anonyme

Et si et si et si et si, vous en avez pas marre des si. Moi je vous en dis un dernier, si Stoner était meilleur il serait champion du monde, mais il ne l'ai pas. Alors arrêtez de brailler et faite le constat suivant, quand on un phénomène de ce calibre on apprécie et on arrête de raconter n'importe quoi, l'histoire s'écrit d''une manière différente de la vôtre parcequ'elle enregistre des faits et pas des si.

Par Anonyme

:dodo: 

Par Anonyme

j annonce stoner a la mis saison ...enorme ouin ouin ouin ...22.30 :ptdr:comme chaque année c est la derniere de rossi et au finale champion du monde :D ...21.55 si rossi etait tomber sur stoner il y a 10 ans et bien il serait plus la le stoner ( peut etre a la peche ):ptdr:et si et si et si

Par Anonyme

C'ést clair qu'avant Rossi était plus fougeux, comme Lorenzo maintenant...   Là, Rossi est plus calme, il gère plus, il ne vise pas forcément le plus de vitcoires mais simplement le Titre...    Et arrêtons avec Stoner, c'est clair y'en a marre des si si si si... Si quoi ?  21:55 tu dis qu'il manquerait des Titres à Rossi si Stoner était là depuis longtemps ?  Il n'a remporté le Titre qu'une fois en MotoGP et Rossi ??  Rossi encore en 2008 & 2009...   On sait tous que Rossi est incontestablement le meilleur pilote moto au monde, et vous aussi fans de Stoner. Stoner est très bon certes, mais Rossi c'est Rossi...    Ils sont tout les 2 presque aussi fort au niveau de la vitesse pur, dur pilotage mais il n'y a pas que ça, il faut l'intelligence de course, le mentale, la malice...  Quoi qu'en réfléchissant, qui d'autre aurait osé le dépassement sur Jorge Lorenzo dans le dernier virage à Catalunya ou l'extérieur au freinage au bout de la ligne droite à part Rossi dîtes-moi ??   Certainement pas Stoner et vous le savez....   Les coups de génie c'est aussi ce qui fait Un Très Grand Pilote, sachez en profitez car c'est une Légende Vivante et qu'il offre un spectacle magnifique et c'est pas du jour au lendemain qu'un autre pilote va pouvoir égaler son incroyable palmarès, parcours et charisme...   Si Rossi quitte le MotoGP, le MotoGP n'est plus...

Par Anonyme

tu crois sa 16.00 :ptdr:normal tes belge ....8 jours et ont oublie:roi: le boss :roi:le meilleur :roi:le maitre:roi: .celui qui confirme son titre le :roi:champion du monde :roi: ROSSI ...la verité est que meme dans 50 ans les gens ce rappelerons du meilleur pilote de tous les temps ROSSI...par contre je suis daccord avec toi que en 5 jours tous le monde aura oublier stoner le pecheur :oui:...tilleuls93 que dire :bien:

Par Anonyme

Quand je dis 8 jours, je devrais dire 30 secondes...

Par Anonyme

Disant qu'àprès l'ère Rossi on aura droit à des courses gagnées solitaire soit de Stoner soit de Pédrosa soit de Lorenzo ou autres... Vous pouvez dire des bêtises mais depuis 10 ans qui anime le motogp ? Qui a chaque année des adversaires pour le titre ? Il a goûté de la 500cc 2T avec 1 titre, Il a dominé l'ère 990cc 4T 5 titres/6 gagnables, actuellement à l'ère 800cc il a 2 titres sur 3... Ca c'est des fait vous avec vos "si"  c'est que du vent... Oui on radote mais vous aussi mais on radote sur des faits pas sur rien... La relève elle est là, Rossi partira, la magie des courses partira aussi... Vous aimez les courses gagnées sans aucune baston ça se voit que vous regardiez le GP que depuis 2007 tout de suite vous criez au loup pour des duels au coude à coude et paradoxalement vous aimez le WSBK. Ce n'est pas la passion qui vous anime mais plus de l'aigreur et de la jalousie pour cette "tarlouze" de Rossi...

Par Anonyme

C'est sur qu'ils ont du trouver les courses et le championnat palpitant en 2007,grand amateurs de cavalier seul les pro stoner et apres ils parlent de pedrosa mdr

Par Anonyme

T'as raison, Rossi c'est le plus grand, dans 8 jours tout le monde l'aura oublié:voyons:

Par Anonyme

Rossi, qu'il gagne ou non au Qatar ce n'est pas ça qui va faire qu'il ira aux oubliettes...    C'est pas sur une course mais sur toute une carrière que l'on juge un pilote mon ami...  et sur ce plan là, pas besoin que je te fasse d'explications...

Par Anonyme

+1 TILLEULS93 :bien:

Par Anonyme

16:00, Primo, tu t'es fais clasher par TILLEULS93, deuxio tu boudes... 

Par Anonyme

Comment que Casey l'a remis à sa place le guignol 46,et ton épaule toto comment c'est y quelle va,t'es audessus de tes pompes mon ptit lapin.

Par Anonyme

Comment c'est y que Casey l'a remise à sa place le toto,comment c'esty quelle va cette épaule,t"es audessus de tes pompes mon tchiot lapin.Trop fort le CASEY.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire