Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: En 2010, la Dorna invente le Supersport

André Lecondé

Moto GP: En 2010, la Dorna invente le Supersport

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est bien dommage tout çà si çà se confirme...

Par Anonyme

Buongiorno :tourne: Et ça continue : Honda qui dicte les règlements, et ce n'est pas d'hier (limitation à 500 cc des 2 temps en endurance au début des années 80). Honda aseptisait déjà les motos de routes, voilà qu'ils s'attaquent désormais aux motos de course :ouin: . Maintenant, il ya une morale avec la "branlée" magistrale qu'ils se prennent en MotoGP 800 cc dont ils étaient les instigateurs du règlement :ptdr: . Le titre de l'article est juste, car la moto en GP, c'est normalement un proto, pas un bitza de supersport. :nanana:

Par Anonyme

Parce que Ducati fait pas la même chose en Superbike?????

Par Anonyme

Bien vu, EM. Ducati impose son réglement en superbike et prochainement en supersport. Comme l'a encore prouvé Troy, le week-end dernier, la 999 n'est pas dépassée. Les performances sont encore au Top avec la 999, alors que cela va t'il être avec la 1200 ? Le parcours de Ducati en superbike et bientôt en motogp me rappelle celui de Farrari en F1. La main mise sur les réglements conçuent autour des besoins de la marque. La 1200, le motogp, et bientôt les 850 bicylindres en 600 supersport, nous allons voir que du rouge sur les premières lignes.        

Par Anonyme

Buongiorno :tourne:. A la nuance près qu'en MotoGP, je ne vois pas en quoi Ducati a influé le règlement ! Quant aux SBK ou aux SS, c'est en partie vrai mais si on veut voir des courses avec autres choses que des 4 cylindres, il faut faire une équivalence à moins que cela ne vous échappe ? Maintenant, cette année en SBK, il fallait au moins un Bayliss pour compenser l'écart entre un bi et un 4, et encore ce fût dans la douleur.:ohill:. Autre solution, Ducati aligne sa Desmosedici RR (même pas 990 cc !?) et là on va dire trop chére. Pourquoi les japonais ne fabriquent-ils plus des machines de rêves telles la RC30/45 ? :voyons: C'est dommage, car hormis pour de doux rêveurs, toutes les SBK n'ont qu'un lointain rapport avec les meules de série, tant techniquement que budgetairement, Ducati comprises.:nanana:

Par Anonyme

en moto-gp qui suggere les evolutions de reglement  a carmelo ? honda .ca aurait du etre tout bénef pour  pedrosa

Par Anonyme

C'est pour dire que Pedrosa n'est pas si prodigieux que cela :ptdr:

Par Anonyme

 honda enleve tout ce qu on a connue vraiment il faudrai les vire de la competition et laisse les autre concurent nous redonne du plaisir depui quand dicte ton sa loi il se prenne pour qui !!!!!

 

Par Anonyme

vire honda, t'as plus que 11 pilotes sur la grille ..:ange:

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité