Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Honda: La sixième RC212V vers le team Scot, le JiR à la trappe

André Lecondé

Moto GP - Honda: La sixième RC212V vers le team Scot, le JiR à la trappe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien joué Cirano Mularoni, le boss du team SCOT : il avait monté un petit team 125 qui a eu de bons résultats ;  il réussit à accéder à la 250, il se place chez Honda et devient le deuxième team officiel avec Dovi et un pilote japonais financé par Honda sur deux ans. Quand Repsol passe KTM il devient le seul team officiel Honda en 250 et, ne pouvant pas monter en MotoGP parce qu'il n'a ni place IRTA ni moto, il s'associe avec Montiron qui venait lui de perdre son sponsor et son pilote, mais avait une place garantie et une Honda officielle. Dovizioso cartonne (quel talent ce mec, je l'adore) le HRC le veut, mais Mularoni l'a sous contrat pour 2009 encore... Le deal est vite trouvé : Mularoni laisse Dovizioso partir dans le team officiel et obtient en échange la garantie d'une RCV212 pour Takahashi. Il peut laisser tomber Montiron, qui ne lui sert plus à rien, moins d'un an après leur association ! Montiron, qui avait monté le team Pramac et qui en était parti pour voler de ses propres ailes, se retrouve le bec dans l'eau, sans sponsor ni pilote ni moto, tandis que Pramac a récupéré le team Ducati d'Antin (il est où Luis ?). Grandeur et décadence...

 

Par Anonyme

T'1 c'est Dallas :voyons:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité