Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Suzuki: Elias a pris contact, au cas où

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Elias a pris contact, au cas où

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Suzuki qui recurterait Elias ???? Vu les performance du bonhomme depuis le début de la saison, j'en doute. Bautista est au portillon, il est espagnol, et a assurément un avenir meilleur qu'Elias à ce niveau de compétition. Cela dit, j'aimerais qu'il conserve un guidon l'année prochaine, ne serait-ce que pour continuer de voir son style inimitable.

Par Anonyme

ça serait bizarre de virer vermeulen pour elias....il est tellement irrégulier!!! mieux vaut un jeune prometteur, sinon, faut garder vermeulen!!!! elias a un beau style, mais place aux jeunes, et pourquoi à des gens du SBK ou SSP??? ça changerait un peu....ou alors refaire venir guintoli qui par exemple, n'a pas autant d'années pour prouver qu'il avait le niveau........

Par Anonyme

suzuki avec guintoli ce serait vraiment bien.

Par Anonyme

faut pas rever les gars guintoli on le reverras jamais en moto gp la plupart qui y sont sortit n'y sont jamais revenu.cette annéé il a été blessé par un pilote en sbk british donc on a pas pu voir si il aurait pu gagner le titre cher les rosbifs.et meme si il viens a le gagner l'an prochain au mieux il iras en mondial sbk ce qui serai deja tres bien.

 

Par Anonyme

Vermeulen , Elias et Guintoli sont de trés bons pilotes mais pas forcément indispensables au moto gp pour des raisons différentes ; je suppose que du point de vue des teams , ils peuvent jouer sur la 2ème moto sauf si un jeune loup incisif comme Spies pointe son nez , sans compter les montées de 250 . Il ne faut pas oublier que Suzuki et les autres teams ne rêvent que de podiums et de victoires , le top 3 ! et pour cela ...ils feront peut être de la place à un jeune attaqueur prometteur pas forcément tres cher plutôt qu à un pilote expèrimenté pour finir ds le top 10 ?

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité