Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MV Agusta : Un 3 cylindres 675cc en approche...

Olivier Breselec

MV Agusta : Un 3 cylindres 675cc en approche...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis enthousiaste mais mon assureur prefererait qu'ils sortent une brutale 3 pattes plutot qu une sportive

Par Anonyme

:ddr: OHHH le V..... vraiment joli dessin!! J'avoue que ce genre de nouvelles me met en joie. Même si je n'aurai jamais le flouz pour l'acheter j'aime beaucoup tout ce qui vient de chez MV et il ne fait aucun doute que ce trois pattes sera une arme. On sent bien l'influence transalpine, un peu de Bimota pour la partie arrière et de Ducati pour la face avant, tout en gardant la filiation avec la F4. J'en salive d'avance!!

Par Anonyme

Ca fait quand meme des mois et des mois qu'on le sait ca! Enfin c'est du tout bon mais le prix ne fera pas trop d'ombre a triumph de toute facon.

Par Anonyme

En effet, cela fait quelques mois que l'on en parle mais sans "images" à se mettre sous la dent. Alors comme je suis tombé sous un photomontage (qui vaut ce qu'il vaut...) je me suis dit que c'était le moment d'en parler.

Par Anonyme

"futur best seller"... ça me laisse tout de même très très sceptique. Car vu le tarif auquel elle sera affichée, ça m'étonnerai grandement qu'elle soit dans les 'top vente'.     Et puis, une 675 en 3 cylindres, je trouve ça vraiment gros. Ca fait vraiment la copie pure et simple, et pis la gueule est la même... MV Agusta nous avait habitué à l'originalité, un peu déçu sur ce coup

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce photomontage n'est en aucun cas conforme à ce qui pourrait sortir. Tamburini (916, F4 et Brutale) est bien trop fort pour pomper des idées chez Bimota ou Ducati! En outre, la structure du bras oscillant est incompatible avec la puissance attendue.

Par Anonyme

OK le photomontage ne veut rien dire "esthétiquement"... mais 675, 3 cylindres... 675... pourquoi 675?? Ca fait quand même pompé ça... pourquoi pas une 700, ou 600. Je sais pas je trouve ça très gros... et pis ces Italiens, ils faudrait vraiment qu'ils se mettent à faire des jolis arrières de moto! C'est quoi cette espèce de pelle à tarte qui sert de selle :cyp:

Par Anonyme

Pourquoi 675-3 ? Mais parce que c'est le règlement supersport les gars, pas bien compliqué...

Par Anonyme

"En outre, la structure du bras oscillant est incompatible avec la puissance attendue."... il ne faut pas que les gars de chez Benelli ou même Ducati (Mhe) te lisent !!

Par Anonyme

@ le branquignolle : Si mes souvenirs sont bons, MV a été le premier constructeur à faire gagner des trois cylindres en compétition.... bien avant Triumph ou même Kawa. Ils maitrisent donc largement le sujet.... Y'a qu'à demander à Giacomo ce qu'il en pense.... :roi: . Par contre, question tarif, je suis assez d'accord avec toi : je sais pas si on sera proche des 10 000 euros de la daytona, pour une machine équivalente... 

Par Anonyme

Les Japonais aussi ont fait du 3 cylindres en masse... mais ils ont laché l'affaire, tout comme MV.   Mais avec le succès des Triumph, Ô miracle, ils ressortent des cartons leur 3 cylindres... Ca va être une belle moto, mais n'empêche, ils ont abusé sur ce coup, ils auraient pu faire plus original comme à leur habitude              Et pis si je dis n'importe quoi, je m'en tape j'ai une excuse: je suis un branquignolle! :fier:

Par Anonyme

Mouais..... Facile l'excuse.  :hum:                                                                                                        Enfin, depuis que la moto existe, tous les constructeurs ont toujours copié sur les autres, ça n'empêche pas que chaque bécane soit particulière. A ce compte là, autant blamer Yam' Suz, Kawa, MV, et j'en passe, pour avoir mis un 4 cylindres dans leur meules juste après qu'Honda ait vu ses ventes exploser grâce à une certaine CB750.....  De toutes façons, si c'est une MV, elle saura être originale... Aucun doute là-dessus.

Par Anonyme

Ma remarque sur le bras oscillant faisant sourire, je tiens à préciser que Bimota (puisqu'ils sont à l'origne de celui présent sur le photomontage) ont préféré l'abandonner pour la DB7. Le problème ne vient pas du treillis mais des raccords entre les pièces qui sont vissés entre elles et non soudées comme chez Ducati...

Par Anonyme

Branquignolle, donne moi un exemple de jolis arrières de moto!!! Je pense que MV avec la F4 a le plus beau de la production actuelle...

 

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité