Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nouveauté - BMW : une nouvelle idée sur la F 850 RS

André Lecondé

Nouveauté - BMW : une nouvelle idée sur la F 850 RS

Déposer un commentaire

Par §Ton303AF

J'aurais presque un reproche à faire assez paradoxal...

Je trouve les motos presque trop parfaite hors le prix de vente bien entendu .

Quelques fois l'âme d'une moto c'est aussi ses défauts . Bref jamais content j'en conviens

Par §Ton303AF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un peu comme tes posts

Par §Cub804nS

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le monde est bien fait, des BM pour ceux qui veulent une BM, le reste pour les autres..... Dont j'ai fait parti avant d'essayer une BM, depuis 4 RT, 2 GSA.... Et pas envie de rouler sur autre chose:)

Par §cas873Pj

Multistrada a moteur chinois.

Par §Mar635Pi

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je t'ai vu cracher sur les stylistes husqvarna, BMW, etc... C'est quoi pour toi, une jolie moto ? une merde sortie de mangâneries, genre yamaha, ou kawasaki, avec du beau plastique bien creux et pas cher ?

Tu n'aurais pas plutôt un problème de budget, et ce ne serait pas plutôt l'amertume qui te fait cracher sur ce que tu n'auras jamais les moyens de te payer ?

 

Par §Mar635Pi

Magnifique alternative à ce qui se fait en matière de trail vraiment routier. Il est annoncé que BMW va réduire le prix de ses packs de 15 % (de mémoire) en 2020, de sorte que la marque devrait améliorer sa compétitivité. Cela dit, le classicisme et la sportivité de ce qui a été déposé n'a pas vraiment d'équivalent actuellement. La multistrada est chère et esthétiquement discutable, de sorte que pour moi, il n'y a pas photo avec une 850 RS dérivée de la 1000 XR. Il faudra juste voir si il y a bien une KTM SMT 790/890, et l'allure qu'elle a. Quant à la husky 801, les infos sont encore trop imprécises. on se sait même pas si elle disposera ou non d'un minimum de protection.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité