Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveauté - Honda: on reparle de la rélève de la CBR avec un V4

André Lecondé

Nouveauté - Honda: on reparle de la rélève de la CBR avec un V4

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si on garde un seul banc on obtient un 2 cylindres de 500cc aux performances certaines..pour les marchés qui veulent de petites cylindrées...et avec une communauté de pièces (culasses totalement équipées, pistons, bielles) permettant de limiter un peu les prix.

Par Anonyme

ET POURQUOI PAS UN MONO DE 1000 cm3??? ça aurait de la gueule...

Par Anonyme

Je ne vois ce que vient faire l'allusion au moteur en L de Ducati qui en fait est soit un vé twin soit un V4, il n'y a rien d'original la dedans excepté la distribution desmo héritée de Mercedès, Norton et même Delage dans les années 20. Honda a construits des V4 qui gagnent bien avant Ducati: VF en plusieurs versions, RC30, VFR, RC45, RCV, PAN, et d'autres bicylindres VTR et consort.   

 

Par Anonyme

 Les cylindres ont l'air plutôt fins. Il y a un brevet là-dessus pour gagner du poids?  Mais ce qui me dérange c'est que l'ensemble est plutôt haut ... on voit sur la Fig.2 que l'axe du vilebrequin est pratiquement à mi-hauteur de l'ensemble !!! Et puis c'est quoi cette pièce n° 54 ? C'est la boite en 51 ? Elle a l'air longitudinale !!! Et la distri ? Je ne vois pas la Desmo évoquée par un anonyme ... Bref beaucoup de questions à partir de ces dessins ...  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité