Commentaires - Prototype scooter Piaggo : donnez votre avis.

Pauline Rachwal

Prototype scooter Piaggo : donnez votre avis.

Il a une tête d'enfer ce truc là!

On imagine une conduite hybride entre la moto et le quad.........

Délirant

trop beau et top gueule!

bravo!!

Sympas et si evident qu'on se demande pourquoi on a mis autant de temps pour l'inventer....alors a à quand la commercialisation?

c est un truc de ouf'

Apparement ça serai pour cette année. On ouvrira l'oeil.

de la merde

Il faudrait aussi développer une version tous terrains !!!

BIZARRE CE TRUC M2 BON A ESSAYER

Terrible, si c'est assez puissant ça peut permettre la dérive du train arrière tout en gardant un avant facile à maitriser ?

Selon Les Echos de ce matin, le MP3 - ce serait son nom définitif - sera commercialisé en Italie dès juin au tarif de 5.000 € en 250 cm3. Hors Italie, c'est la version 125 cm3 qui sera mise sur le marché pour commencer.

Un look d'enfer en espérant qu'il sera aussi fort que le X9, à quand la date de sortie, avoir si possible les caractéristiques de ce miquad miscoot, son prix aussi? parce que Piaggio y vont fort sur les prix, bref vivement son lancement ça fera un choc dans le monde des scooter !!!!

j adore si il y en un a vendre joigner moi je prend de suite

je ne le trouve pas vraiment beau, mais il reste toujour différent des autres scooters. C'est son seul point fort, donc sa peut marcher super bien en france mais pas dans le monde entier ni pour longtemps. Ne pensez surtout pas à sa façon de conduite!! C'est le seul conseil pour ceux qui cherchent la différence plus que le reste.

Conclusion: c'est quoi ce truc là?! et c'est pour faire quoi?? Samir de Noisy

l'objectif majeur d'un scooter est d'éviter les encombrements dans les agllomérations en zizagant entre les véhicules et être très maniables. la taille de ce prototype permettra t-il toujours de conserver ces avantages?

Sinon, un fort atout sécuritaire de par son excellente tenue de route.J'attends de l'essayer avec impatience.

Philippe de Marseille.

j'aimerai juste s'avoir si commme les A T C ,ou atres motos a trois roes ,ce sccoter sera il cocideré comme cabriolé et conduisible avec le permis auto merci

mais sérieux sa va tué le motard sa

c'est entre le quad et le scooter

c'est vrement moche sa a pas de style

bref un concentré de gerbe a 3 roues

c'est terriblement laid , lourd, tous les avantages du scooter se perdent

cela me seduit,et je suis un acheteur qui piaf d'impatience.......

:jap: il a ler détre pas mal mois j'ai un x9 mais jémerais bien léssayé

c moche :(

oué c de la m.... de la vré gerbe a trois roues!!!

il compte le commercialiser quand? et qu'elle ceras sont prix?

Piaggo qui développe donc une grosse dobe mal foutue.... rien à attendre de bon d'un truc qui finira ds l'oubli. bof bof...

:p :q

Super

Vraiment

La sortie pour Quand?

CE TRUC EST DELIRE

DEMOGE QUE LE ROUGE ANNONCER EST DEVENU BOURDEAU FONCE (minable)comme couleur donc j ai pris un gris

la conduite est top delire

une bulle intégrale et des rangements de partout et je n'utilise(enfin)plus ma bagnole en ville..faites le..vite..

:D DELIRE LA MACHIN SA A LIRE TRO TOP VIVEMENT KE LON ESSYE SAAAAA !!!!! hahah 50 cent lool de damich 28

Je pense que les personnes dont le commentaire est lapidaire, style "c'est de la merde" ou "grosse daube" devraient étayer un peu plus leur opinion, c'est facile de dire cela sans arguments valables !!!

je suis en 4 roues depuis 20 ans mais je pense passer le cap du 3 roues

style, frein et sécurité ont de quoi

séduire

je passe un test la semaine prochaine

Et bien je l'ai essayé en véhicule de courtoisie prêté par mon concessionaire de Metz lors d'un entretien de mon X9 500. Réticent et inquiet au début j'ai appris à le découvrir et je le trouve super particulièrement dans les rond-points et sur route défoncée. Très stable également par fort vent latéral. La mise en stabilisation alors que l'on est en train de s'arrêter est déroutante si la direction n'est pas parfaitement droite. La manoeuvre à la main avec le système de stabilisation enclenché est facilitée. Cet engin bizard fait rigoler les motards mais rien à braire.

Belle gueule, effectivement, il ne laisse pas indifférent mais pour une puriste, un deux roues à ... deux roues. Cet engin va encore inciter les novices de conducteur voiture à rouler en deux roues. Quel dommage ! A chaque véhicule son permis !

Mon beau-fils, fier de lui, est venu me présenter son MP3 rouge flambant neuf. J'avoue avoir été très surpris de voir ces deux roues avant. En regardant de plus près, j'ai trouvé le système particulièrement ingénieux. J'ai fais un petit tour dans les quartiers de la ville, c'est simplement génial. Une stabilité et une précision de direction  au démarrage, fini les guidonnages pour rétablir l'équilibre. Une tenue de route exemplaire, les ronds points appréhendés au plus court. Bien sur, le 125 manque de puissance lorsqu'on a connu un Fazer, rien à voir. Mais avec l'age, on est moins souple et c'est dommage de se priver du bonheur du deux roues. Il faut aussi tenir compte des limitations de vitesses, finie l'époque de passe droit, une fois pris, on s'en souvient amèrement. Mais aussi, la moto, c'est beaucoup de morts et d'handicapés à vie. Qui peut  aujourd'hui défendre qu'un nouveau concept hyper sécurisant  adapté aux contrainte actuelles est à jeter à la poubelle sur des critères très subjectifs de laideur ou par rejet du changement. Donc, je suis allé acheter le MP3 400cm3. Un rouge. C'est avec beaucoup de projets que nous attendons, ma femme et moi, sa livraison, dans quinze jours. Nous allons découvrir les alentours, sur un périmètre de 200 km à 300 km. Les commodités offertes par ce nouveau concept permettront de s'arrêter sans avoir à s'encombrer des casques. Le top case permettra d'emporter le nécessaire etc. De plus ce sera sans fatigue, sans courbature et en toute sécurité. Je vous ferai part de mes impression du 400cc3, pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup en circulation. Je crois que ce sera sympa, il est monocylindre et offre un couple constant du ralenti à plein régime. Je pense que couplé à la transmission automatique, ce ne sera pas triste en matière de poussée et de reprise. Sa vitesse chrono de 150 kmh permettra de ne pas patiner derrière les escargots et sera confortable sur autoroute.polacloclo

Une gueule allucinante, un ligne agréssive et dépouillée. Cet engein à la Mad Max et tout simplement au Top.... Bravo... Un futur acheteur....

Je rigole ! on est a present en 2015 il est largement plus beau ! et c'est une merveiile a conduire ! http://www.mp3lt.fr

Actualité Piaggio