Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de la Moto 2007 en direct : Suzuki 1300 B-KingCa y est, elle est là ! Et elle est bien réelle, huit ans après la présentation du prototype, Suzuki lance ces jours-ci la version officielle d'une moto qui aura fait naître bien des fantasmes. Une ligne futuriste et un cœur démoniaque. Que les petits joueurs passent leur chemin, cette machine là s'adresse à ceux qui en ont.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si elle continue à me r'garder comme ça j'fais un malaise c'est sûr :blague:

Par Anonyme

Elles est faite pour ceux qui ont des peaux de saucissons devant les yeux : elle est vraiment trop laide cette moto

Par Anonyme

Avec de telles performances, tu la regardera autrement. Mais c'est aussi valable pour la demoiselle.

Par Anonyme

la taille du réservoir est impressionnante, et quand aux perf au vu du couple !!! ça va donner !!!

Par Anonyme

BEEUUUUUURRRRKKKKKKKKKKKKKK :q , je ne vois pas l'utilité d'avoir autant de chevaux sur une moto pareille , non décidément j'aime pas du tout , en plus question maniabilité ??????????? Je prefere et de loin la Yamaha FZ1N qui ne fait que "150cv" , c'est bien assez , et pour prendre des virages sur les route de montagne avec ce gros machin , bonne chance :ohill:

Par Anonyme

faux voir !    :tourne:

Par Anonyme

Alala une moto comme sa c'est a part on lui demande pas d'etre maniable c'est a nous de nous y habituer comme si un vmax ou une ducati s4rs se laissait faire comme sa. Au moins suzuki fait l'effort de proposer quelque chose de different, donc chapeau suzuki et continu de nous faire de belle moto.

Par Anonyme

bien vu, le message précédent....je suis assez d'accord....de toute façon, vu le prix, je ne les verrai que de loin !!!!!  :coucou:

Par Anonyme

Que les mauvaises langues s'arrêtent tout de suite : la B-King est loin de se cantonner à la ligne droite. Documentez vous et regardez les différents essais qui ont été réalisés, elle est tout simplement ahurissante de maniabilité. Je vous conseille l'essai de Will dans le dernier Moto et Motards, vous verrez l'angle de cochon qu'il prend, et le pied intégral qui va avec. Elle est massive, c'est vrai, mais elle n'en est pas pour autant pataude. C'est bel et bien un roadster sportif qu'on a là, avec toute la démesure qu'engendre son moteur ;)

Par Anonyme

des ligne trop futuriste !!!! on dirait qu elle sort d un manga  de telle moto se demode tres trop vite  regarder un monstro qui a plus de 10 ans indemodable !!!!

Par Anonyme

hahaha moi je possede un b king en full et la messieur je dit attention ca roule ca tient le pavé et ca pousse fort fort si tu aime pas tu passe a autre chose se faire plaisir c est pas faire plaisir aux autres a chacun son truc moi je dit merci suzuky:tourne: heureusement que toutes les motos sont différentent  se serai un vrai brun!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire