Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

Déposer un commentaire

Par Anonyme

du moment qu'il fait au moins top 5 pour les deux courses sa ira... mais j'aimerai bien 2 podiums mais cela va etre dur!!! une belle bagarre nous attend dimanche!!

Par Anonyme

Comme toujours en superbike, difficile de faire un pronostic, les temps des différentes machines sont tellement proches que tout pronostic se révéle délicat.

Par Anonyme

BIAGGI A UNE PETITE BITE ET IL EST NUL

Par Anonyme

c'est honteux de dire ca ....max est un grand champion

Par Anonyme

CE N'EST PAS HONTEUX, IL A VRAIMENT UNE TOUTE PETITE BITE, :buzz:...

Par Anonyme

ET IL EST NUL A CHIER, COMME TOUS LES PILOTES DE SUPERBIKE:q

Par Anonyme

petite bite !!??quand l'a tu vue ? tant que tu es sure...

Par Anonyme

alors que ce que sa doit étre ton niveau de pilotage à toi RANDY DE PUNIET?????catastrophique!!!!tout ceux qui sont en mondial superbike et egalement en moto gp sont actuellement les meilleurs pilotes mondiaux de chaque pays qui ont battailler grave toute leur carrière pour étre à ce niveau.Alors RANDY DE PUNIET un peu de respect pour les pilotes!!!CARADISIAC MOTO SVP à quand un modérateur sur votre forum comme sur motonet et moto planéte?

Par Anonyme

Carla Bruni a vu TOUTES les bites, sauf celle de Patoch, il veut pas ce con:pfff:

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité