Par Anonyme
Commentaires - Superbike - BMW: Le Garnier Racing Team passe à la S 1000RR
Superbike - BMW: Le Garnier Racing Team passe à la S 1000RR
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oui tu as raison "Gui",la deuxième partie de la redaction nous parles comme-ci tout le monde savaient qui sont ces gens ,je pense que ce Mr André Lecondé pense que nous connaissons par coeur toutes les catégories et tout les pilotes sous pretexte qu'il les à déja cité dans un autre sujet.:bah:
Par Anonyme
Pas faux les gars. Je tâcherai de mieux décomposer les prochaines fois. Comme le dit Calypso51, étant donné que j'ai traité le contexte avec des personnes différentes dans de précédents articles, je ne m'épanche pas pour ne pas être redondant. Du coup, dans l'article qui nous concerne, j'ai précisé la catégorie dans un paragraphe. A +.
Par Anonyme
Merci André ! J'aurais également une petite question : comment se fait-il que même si je rentre le bon code de vérification, le site me demande systématiquement de le rentrer une seconde fois, sous prétexte que le premier soit (prétenduemment) mauvais ? S'agit-il d'un dysfonctionnement ? Je précise que cela se produit à chacun de mes commentaires.
Par Anonyme
Gui, c'est simplement que le temps de validité du code de vérification est écoulé. Bon surf...
Je ne sais pas pour les autres lecteurs de Caradisiac, mais cela fait 2 news d'André Lecondé sur la S1000RR où il est quasiment impossible de deviner dans quelle catégorie est engagée la moto. La précédente news concernait un engagement en IDE (championnat allemand) alors que l'on pouvait croire qu'elle était engagée en mondial. Sur cette news, qui a compris (sauf au prix d'efforts intellectuels fournis) que la moto serait engagée en Stock 1000 ? Entre le tag Superbike et la volonté de Mr Lecondé d'enjoliver ses articles jusqu'à l'incompréhension la plus totale, le doute est permis.