Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Superbike - Portimao M.2: Doublé Ducati mais le titre est à Spies

André Lecondé

Superbike - Portimao M.2: Doublé Ducati mais le titre est à Spies

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bravo Ben Dommage pour Haga mais le Texan est balèze vivement qu'on le voit en GP voir ce qu'il donne je pense pas qu'il soit comme Toseland ou Vermeulen il va rapidement poser ses corones avec une écurie Francaise enfin !!!!!!!!!!!!!! aleez bonne continuation Ben !!! 464646464646464646464646464646

Par Anonyme

 bravo big ben, dommage pour haga, c est la course....

Par Anonyme

T'1 comme y doit avoir les boules Haga... Au fait il perd le titre pour combien de points ?

Par Anonyme

6 points, ca me rappelle y'a deux ans lorsqu'il avait raté le titre face à Toseland pour 2 points. Ah putain j'suis vraiment dégouté pour lui j'espérais vraiment qu'il le gagnerait ce titre, lui qui a tant fait d'efforts pour concilier vitesse (Comme d'hab) et régularité (pas vraiment comme d'hab) :ohill: Mais bon c'est le sport, bravo à Spies pour son titre, il le mérite amplement ! Et puis... A la saison prochaine pour enfin voir le titre de Nori :cool:

Par Anonyme

Entre le premier et le deuxième il y a combien de point ? Fabrizio aurait pu le laisser passer....   

Par Anonyme

14 victoires sur 28 courses, Texas Terror était le plus fort cette année, Nitro n'a pas démérité, ce sera pour l'an prochain...si le 84 ne lui ch... pas dans les bottes !

Par Anonyme

On saluera le fair play de l'usine Ducati  :jap: : il aurait suffi de donner des consignes à Fabrizio pour qu'Haga soit titré, avec 5 points de plus à Imola et aujourd'hui encore en seconde manche. Ducati ne l'a pas fait en laissant Fabrizio faire ses courses à fond, et c'est tant mieux, je préfère voir le spectacle total du Superbike que celui des magouilles de la F1. Bravo à Ben Spies, j'ai hâte de voir ce pilote hyper-doué en MotoGP,, sur la même machine que Rossi et Lorenzo, et face à Stoner et Pedrosa ! Et puis Ducati a le titre constructeur, un de plus... :roi:

Par Anonyme

Ben l'anné prochaine il remplira le fond de grille :bah:

Par Anonyme

haga doit etre depité!!!!!!!! mais sur l'ensemble de la saison spies a merité sont titre.il a été plus fort  que haga et c'est vraiment impressionnant ce qu'il a fais cette année!!premiere saison en superbike y decouvrait tous les circuits et il a gagnés enormement de courses!!!!!! haga a trop fais d'erreurs cette année il a été blessé egalement  et a eu un passage a vide qu'il lui a été fatal.ducati se console avec le titre constructeur mais yamaha aurait merité de le gagné aussi( plus de victoires)mais sykes na jamais été dans le coup donc il na en rien aidé yamaha pour le titre.esperons que haga gagne enfin le titre l'an prochain ms bon j'en doute fort tout comme biaggi je ne crais que ces deux la ne soit jamais titré en sbk.ms j'esper me trompé haga le meriterait vraiment .

Par Anonyme

 Je suis d'accord dans l'absolu, mais je reste un peu 'septique' de voir une maison comme Ducati ne rien faire face à un adversaire comme Spies en fin de saison, sans soutenir ou favoriser le pilote le mieux placer (largement!) dans la course au titre. En effet, voir Fabrizio faire mumuse devant Haga, à Imola et Portimao, a enlevé 10 pts (2x5) à Nori au final (et le titre). Fabrizio aura joué sa carte perso jusqu'au bout. Surtout, voir le patron Davide Tardozzi félicitait et embrassait Fabrizio dans le 'parc fermé' en bas du podium devant Haga dépité m'a fait très bizarre. Cela m'a montré un manque de soutien étrange de l'usine pour son meilleur pilote dans la course au titre. Haga a dû se sentir très seul. D'ailleurs, dans son propos, on dirait que sa meilleure relation reste celle de son adversaire Spies! J'espère qu'il reviendra encore plus fort l'année prochaine. En tous cas, bravo à Ben et qu'il fasse mentir les critiques sur les pilotes WSBK en MotoGP!

Par Anonyme

J'vous l'avais dit mes p'tits poulets : SPIES va faire très très fort en motoGP l'année prochaine, vu ce qu'il a fait cette année en SBK en tant que Rooky :oui:. Vivement 2010 !!! Bravo à ROSSI pour son 9ème titre, faut bien l'admettre les pro Stoner, pro Lorenzo etc... C'EST VRAIMENT LE PLUS FORT DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Par Anonyme

n'importe quoi toi,Ago 15 TITRES ,et pas des titres en carton

Par Anonyme

j'etait pour spies mais ça me fait quand meme mal pour haga que j'apprécie beaucoup,Je pense que l'année prochaine il l'aura son titre.Concernant le fait que fabrizio au final lui ait pris 10 points,je ne pense que ça aurait changé grand chose car s'il avait fallu chercher la 2éme place dans la 2éme manche pour etre titré ,spies l'aurait fait.Pour finir je pense que spies ne va pas casser la barraque d'entrée en motogp mais qu'il fera des bonnes courses ,obtiendra quelques podiums et qu'il sera tres vite devant edwards et en 2011 par contre danger.

Par Anonyme

Ba moi je pense qu'il va en chier, si il fait un top dix ce sera pas mal, déja les 4 premiers sont au dessus et puis faut pas oublier l'année prochaine le nombre de pilotes venant de la 250 est important, et c'est ca l'avenir du motogp, pas les types du superbike qui bucheronne pas mal quand meme.

Par Anonyme

yamaha c'est de la merde

Par Anonyme

20:00 je suis assez d'accord avec toi concernant la différence de pilotage du sbk et motogp mais je pense que spies est meilleur que les pilotes sbk qui l'ont precedé en motogp,l'année derniére sur les 2 piges qu'il fait en motogp il fait 8 et 6 sur la suzuki,6 à indy sur la piste détrempée devant les 2 pilotes officiels ,en plus la R1 ressemble beaucoup à la m1 niveau caractére moteur. 

Par Anonyme

et patati et patata ,il y en a qu 'ils s'y croivent grave

Par Anonyme

Avec ce revers, Ducatil va demander de passer la cylindrée de leur twin à 1600 ccm3! Le règlement en leur faveur ne suffit plus, il faudra encore augmenter la cylindrée. Dommage pour Haga, parce que c'est un pilote super sympa, bien plus que notre nouveau champion. Allez pour 2010, Nori tu seras champion.

Par Anonyme

22:12 tu peux préciser stp

Par Anonyme

Patoch46, pour Spies en Course 2, c'est pas faux. Mais, comme à Magny-Cours, Ben n'avait pas l'air si à l'aise que ça dans cette seconde course et Haga semblait avoir un meilleur 'set-up' (changement de moto et choix de pneus différents). De plus, 10 pts, c'est pas rien. Ceci dit, par rapport à Ducati, Spies n'a pas eu besoin de politique d'équipe pour s'imposer au final (Syke n'étant d'aucune aide).

Par Anonyme

euh haga non plus n'a eut aucune "politique" d'équipe sinon il l'aurait gagné le titre si fabrizio lui avait laisser Imola et la seconde manche de potiamo. Donc c'est resté sport le sbk spies a était super fort meme si j'espére que Haga l'aura son titre ! parce que il le mérite. Et moi je pense que spies en moto gp sera beaucoup mieu que les edwards et compagnie... j'espere un nouveau Schantz !!!

Par Anonyme

qui c'est celui la

Par Anonyme

trop drole la blague du kéké de 14h08 ha ha ha. sinon moi je dit que un pti retour des pilote US ferait pas de mal parce que a part rossi et stoner on peut pas dire que il y est beaucoup de spectacle en moto gp ( a est lorenzo qui fait tous comme sont maitre sauf gagné des titres :jap: ) Donc en sbk y a du spectacle meme si j'ai trouvé que parfois sa resemblé a la moto gp mais sinon ba bonne chance a spies

Par Anonyme

16:48 à mon avis 14:08 a dit cela parceque c'est schwantz et non schantz

 

Par Anonyme

Schwantz un gros nul,1seul titre ,en 7 ou 8 saisons et encore parceque Mick c'etait casse la jambe

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité