Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Superbike - Tests Misano: Melandri domine et Elias découvre  Marco Melandri ne s'en est pas laissé compter sur le tracé de Misano durant deux jours de test qui n'ont pas donné lieu à des prises de chrono officielles. Néanmoins, celui qui se cherche un refuge pour 2012 a montré qu'il était affuté alors que les habituels outsiders du championnat Superbike se sont tout autant montrés.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sykes démontre encore une fois qu'il est un bon....dommage que KAWA s'en sépare. Espérons lui une bonne moto pour 2012. Quant à Elias, seraît-il égal à lui-même?

Par Anonyme

Elias, trois fois Elias pour BMW .... s'ils prennent Elias cela va couter cher en carénage !!!!:fresh: :q  :q  Qu'ils prennent Marco, s'ils veulent espérer devenir champion du monde SBK avant d'attaquer le moto GP en 2013. Il a le potentiel et a retrouvé son attaque qui faisait la part belle aux duels avec Rossi Gibernau il y aquelques saisons ( 2004- 2005 ...) Et c'est peut etre un moyen pour revenir en GP.... why not. Chez BM il aura un vrai satut de pilote d'usine, plutot qu'un hypothétique statut pseudo usine dans une structure qui récupèrerait les machines 2011 .... Quid du développement ? Ce qui marche chez Ducat avec Checa ne marchera pas forcément ailleurs ...

Par Anonyme

Tout reste ouvert pour Sykes chez Kawa. Il est toujours en discussion avec la firme normalement.

Par Anonyme

mELANdri est un babouin, une sous-race de dégénéré

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire