Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voge 500 AC : le prochain roadster Voge arrive bientôt

Olivier Cottrel

Voge 500 AC : le prochain roadster Voge arrive bientôt

Déposer un commentaire

Par

Elle a une belle gueule cette 500 ac, le silencieux est un poil trop gros a mon gout par contre.

Par

Et hop maintenant une sous CB1000 :fresh:

Par

Bah voui, ce ne sont toujours pas les constructeurs français qui vont les inquiéter !!

Par

Et encore une moto chinoise

J'en peux plus !!!

Comme dit l'article, marque qui grappille des parts de marché aux constructeurs historiques !!!! Tout est dit, non....

C'est ça que vous voulez en achetant ce trucs ? Que les marques historiques, donc pas mal européennes, disparaissent ? Alors que si personne n'achètait ces trucs, il n'y aurait plus de problèmes en perspective.... C'est aussi simple que ça !!!!

Perso, jamais je n'achèterai ces motos chinoises. Question de principe. Et même si on me l'a donné, je n'en voudrais pas.

Par

Certains constructeurs auto ont déjà déplacé des modèles là bas. Puis on ajoute juste un logo pour faire un peu plus européen. Et le tarif finit forcément par noyer le poisson. Même les productions françaises utilisent déjà beaucoup de composants sous-traités au loin. Et tan que le pouvoir d'achat des plus modestes chutera, plus cela s'aggravera. Cela s'applique donc à tout ce qu'on achète et tout ce qu'on consomme. Chaque euro dépensé est un euro redistribué...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Votre père disait la même chose il y a quelques décennies quand les japonais ont débarqué.

 

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité