Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Concept - BMW: une Scrambler qui ne compte pas pour du beurre

Dans Moto / Nouveauté

Concept - BMW: une Scrambler qui ne compte pas pour du beurre

Le fait semble comme acquis. Du moins, la rumeur a réussi à nous persuader que, très bientôt, la belle R NineT de chez BMW va connaître une variation Scrambler. De quoi satisfaire une demande qui se vérifie au vu du succès du roadster classique qui relance la carrière du Boxer refroidi par air. Maintenant, à quoi pourrait ressembler la version destinée à sortir des sentiers battus ? Si c'est à ce qui nous est présenté là, on signe de suite !


Le coup de crayon sur la palette est connu et il fait très souvent mouche. Oberdan Bezzi a entendu parler de cette Scrambler bavaroise et il a donc porté sa contribution à la réflexion. Pour tout dire, il a très bien fait, en respectant avant tout les canons historiques de la marque. Un noir très sobre agrémenté d'un filet blanc, voilà un mariage qui rappelle bien des souvenirs.


Pour un opus qui fait appel à un travail de mémoire, rien de mieux, en effet, que de jouer à fond la carte de la nostalgie. Le reste donne un effet massif de bon aloi. Cette déclinaison connaît la musique et elle a été baptisée « Black Sabbath ». Ce n'est rien de dire qu'elle nous ensorcelle.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

cette mode qui consiste à mettre deux pneus TKC 80 sur une routière pour en faire une machine invendable pour une utilisation incertaine est un peu n'importe quoi !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire