
Le patron du Team Kawasaki CLS, qui nous avait présenté sa structure en juillet, revient sur la saison qui vient de s'écouler. Il nous parle de ses deux pilotes 2009, Steven Frossard qui finit 6ème en MX 2 et Grégory Aranda 14ème en MX 1.
Le patron du Team Kawasaki CLS, qui nous avait présenté sa structure en juillet, revient sur la saison qui vient de s'écouler. Il nous parle de ses deux pilotes 2009, Steven Frossard qui finit 6ème en MX 2 et Grégory Aranda 14ème en MX 1.
Le week-end du 31 Octobre, la planète Cross s'invite au cœur de la capitale Française à l'occasion du Supercross de Paris-Bercy. En effet, pour la 27ième fois, les meilleurs riders mondiaux viennent faire le show au Palais Omnisport de Paris-Bercy.
En début d'année, Février pour être exact, nous vous avons informé que Gianneli s'apprêtait à mettre sur le marché son tout nouveau silencieux, le GX-One.
Gilera est donc la dernière entité du groupe à lever le voile sur sur ses derniers tarifs en vigueur depuis le 15 octobre. Comme pour Piaggio et Vespa, Gilera instaure des prix promotionnels uniquement sur la gamme scooter GP 800 cm3.
Quand JMV Concept s'est penché sur le cas de la tout nouvelle XJ6 Diversion de chez Yamaha, ils ont tout de suite pensé aux rouleurs. Histoire de leur apporter une meilleure protection, que ce soit contre le froid ou les intempéries, un bas de carénage à l'intégration parfaite et aux formes généreuses a vu le jour.
1970, Suzuki remporte le championnat du monde de MotoCross en catégorie 250 avec Joël Robert au guidon. Sylvain Geboers est vice champion du monde également sur Suzuki. 1971 : premier grand prix de MotoCross 500cc : Roger De Coster l'emporte sur la Suzuki d'usine.
Le groupe Piaggio continue de communiquer ses nouvelles grilles tarifaires. A travers ses nouvelles étiquettes, prenant acte depuis le 15 Octobre, il est bon de noter deux promotions valables jusqu'au mois de Décembre.
Nos 600 supersport ont repris la piste ce week-end à Albi. Au Mans, Mathieu Gines était reparti avec 17 points d'avance sur Olivier Four, de quoi en principe assurer le titre. Les 600 commencent par une séance d'essais qualificatifs, séance interrompue par la chute de David Nivière.
Certes, au sortir de ce Grand Prix d'Australie, Hiroshi Aoyama est toujours en tête de son championnat. Mais il a changé d'adversaire. Cette année, tout le monde attendait Alvaro Bautista et bien qu'il ait son contrat Suzuki en poche pour le Moto GP, il n'est plus loin d'être la déception de la saison.
Dans un excellent rythme durant les séances libres, sur de bonnes bases en qualification et avec le meilleur chrono de la séance de réchauffement, Mike Di Meglio pensait bien faire quelque chose de sympathique sur un tracé de Phillip Island qui semble lui sourire puisque c'est aussi en Australie qu'il a conquis l'an passé sa couronne mondiale en GP125.
SPONSORISE
Publi-communiquéAcheter votre première moto : le guide d’achat