Publi info

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

Dans Moto / Sport

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course répartie en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaître le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.  

 

Pablo Quintanilla a bien profité de la journée de repos à Arequipa et fait coup double sur la route de San Juan de Marcona. A l’attaque dès le début de la spéciale, le pilote Husqvarna remporte sa première victoire depuis le départ de Lima au bout d’un joli duel avec Kevin Benavides et prend la tête du classement général aux dépends de Ricky Brabec repoussé à 7 minutes. Matthias Walkner, Toby Price et Adrien van Beveren restent menaçants au général alors que la course est maintenant bien plus décantée qu'au départ de cette sixième étape.

 Aujourd'hui les pilotes partent pour 323 km de spéciale sur une étape qui forme une boucle autour de San Juan de Marcona. La fatigue commence à se faire sentir après plus d'une semaine de course mais le top 6 n'est pas encore défini. En ouvrant la piste Pablo Quintanilla ne sera pas dans la position la plus facile pour conserver son leadership ce soir surtout que Ricky Brabec partira en 6ème position, position idéale pour remonter !! 

Mots clés :

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire