Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Découvrez la Honda Hornet 2.0

Dans Moto / Nouveauté

Destinée aux marchés asiatiques dans un premier temps, la nouvelle Honda Hornet a été présentée par le premier constructeur mondial. Une petite cylindrée qui confirme que le « style » Hornet n’est pas enterré du côté de chez Honda. Loin de là.

Une Hornet qui en appelle d'autres ?
Une Hornet qui en appelle d'autres ?

Elle avait été annoncée dans un court teaser seulement quelques heures avant sa présentation officielle par Honda. La nouvelle Hornet 2.0 a été dévoilée en Inde, marché sur lequel elle est appelée à briller malgré une concurrence acharnée.

Cubant finalement 184 cm3, la petite Hornet est avant tout destinée aux marchés indiens et plus largement asiatiques. On attendait une Hornet 200, elle prend finalement le nom de Hornet 2.0. Au menu, un tout nouveau moteur de 184 cm3 qui propose 17 chevaux et un couple de 16,1 Nm, et un style affirmé fidèle à la lignée du frelon.

Découvrez la Honda Hornet 2.0

Des phares à Led, une fourche dorée classique, une partie avant classique, la Hornet 2.0 ne détonne pas au catalogue et s’affiche bien comme une digne héritière. À tel point que l’on peut s’interroger sur la pertinence pour Honda d’importer cette machine en Europe, elle qui servira de base à plusieurs futurs modèles. Si ce ne sera vraisemblablement pas le cas en l’état, on peut néanmoins rappeler que l’arrivée d’Euro5 devrait être fatale pour l’actuelle CB125F de la marque ailée. L’occasion est belle pour Honda d’apporter sur le marché européen une nouveauté de taille.

Cette Honda Hornet 2.0 annonce-t-elle une, voire plusieurs prochaines Hornet disponibles en Europe ? Les paris sont ouverts.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire