Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati Diavel : 207 kilos, ABS, DTC, DRM et moteur de Superbike

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Ducati Diavel : 207 kilos, ABS, DTC, DRM et moteur de Superbike

Pas plus tard qu'hier, la firme Bolognaise dévoilait la toute première photos officielle de sa très attendue Diavel, une machine que l'on n'attendait pas chez Ducati et qui sera dévoilée en première mondiale au Salon Moto International EICMA de Milan, du 2 au 7 novembre prochain…


Avant de la voir de nos propres yeux, les toutes premières informations officielles viennent de nous arriver.


La première chose est que «Diavel» sera bien le nom définitif de cette nouveauté. Un mot que l'un des employés de la marque a prononcé lors de la présentation du prototype à un groupe d'ingénieurs et d'employés de Ducati. L'un d'entre eux, détaillant l'arrière de la moto et sa silhouette en générale, s'exclama vivement, «ignurànt comm' al diavel!», ce qui en patois Bolognais signifie, «Maléfique, tout comme le Diable»…


Mais le communiqué de presse ne s'arrête pas simplement à cette petit anecdote. En effet, Ducati annonce une Diavel légère (seulement 207 kilos) et agile comme toutes les Ducati, avec un confort de premier ordre, la présence d'un système de freinage ABS, d'un contrôle de traction ainsi que du DRM, pour Ducati Riding Mode. Elle bénéficiera du moteur Superbike Testastretta 11°.


Voilà ce que l'on peut aujourd'hui vous garantir quant à cette Ducati Diavel.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire