Publi info

Ducati fête sa 916 avec une Panigale V4 en édition limitée

Dans Moto / Pratique

Pour fêter les 25 ans de la mythique 916, Ducati propose une livrée limitée de sa Panigale V4. Une édition dévoilée demain, vendredi 12 juillet 2019.

Qui de mieux que le pilote anglais pour promouvoir cette série limitée à 500 unités.
Qui de mieux que le pilote anglais pour promouvoir cette série limitée à 500 unités.

Ce week-end se tiendra la manche américaine du championnat du Monde Superbike à Laguna Seca. Ducati en profitera pour dévoiler une série limitée à 500 exemplaires de sa Panigale V4 25ème Anniversario 916. Une livrée qui rendra hommage à la mythique 916. Une moto qui encore aujourd'hui marque les mémoires. Pour la présentation officielle le roi Fogy, Carl Fogarty, sera de la partie tant lors du lever de rideau le vendredi 12 juillet à Pebble Beach, Californie, à 20 heures (HAP) que lors de la manche du championnat du Monde.

Le quadruple champion du Monde Superbike (avec Ducati en 1994, 1995, 1998 et 1999) sera en charge de la présentation de cette Panigale V4 25ème Anniversario 916 tandis que les pilotes du team Aruba.it Racing en lice pour le titre mondial lui rendront hommage sur la piste. En effet Alvaro Bautista et Chaz Davies prendront le départ de la manche ricaine aux guidons de leur moto de course qui, pour l'occasion, seront fringués d'une livrée inédite inspirée des graphismes de la nouvelle Panigale V4 25ème Anniversario 916.

Une machine chargée d'histoire en somme qui risque bien de faire de l'œil aux fans qui n'ont pas oublié celle qui a écrit les lettres de noblesse de la marque transalpine dans la seconde moitié des années quatre-vingt-dix.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire