Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ducati Streetfighter V4 : le prototype en vidéo

Dans Moto / Nouveauté

Le Streetfighter V4 prendra le départ du Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb le 30 juin prochain. En attendant voici le V4 en guise d'apéro façon vidéo.

La version dépouillée du V4 italien en pleine action
La version dépouillée du V4 italien en pleine action
Livrée "pixélisée" conçue par le Centre Style Ducati
Livrée "pixélisée" conçue par le Centre Style Ducati

Direction Pikes Peak pour Carlin Dunne et le nouveau modèle de Streetfighter signé Ducati. La machine de Borgo Panigale s'alignera donc au départ de la "course aux nuages", terrain d'essai idéal pour tester les performances du nouveau V4 greffé au Streetfighter.

"Le Streetfighter V4 sera l'une des stars de la Ducati World Première 2020", a déclaré Claudio Domenicali, CEO de Ducati. "Le Streetfighter V4 est le Panigale pour la conduite sur route ; il n'y avait donc pas de meilleure scène que le Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb pour ce qui sera le Streetfighter le plus performant jamais mis en production."

Côté déco ici pas de dissimulation de courbes ni de lignes comme à l'accoutumée pour un prototype mais une livrée "pixélisée", conçue par le Centre Style Ducati qui exalte les formes de la machine en révélant délibérément à quoi ressemblera la moto.

En attendant de la voir sur le stand italien du prochain salon de Milan, la voici en images qui bougent…

Comme à l'accoutumée le Streetfighter est la version "à poil" de la sportive Panigale V4 avec en prime un guidon haut et large.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire