Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. E 3, Nambotin sans partage

En E 1, Méo sinon qui d'autre

En E 3, on voyait mal un pilote empêcher Christophe Nambotin de gagner de nouveau, le « word champ 2012 » n'a laissé de fait à personne le soin de tout gagner.


Il ne laisse rien à ses adversaires infligeant une nouvelle leçon pour l'emporter samedi avec presque 2mn d'avance sur le Suédois Ljunggren.


Et dimanche pour conclure cette extraordinaire saison, Christophe Nambotin remporte simplement toutes les spéciales, repoussant de nouveau Ljunggren à près de 2 mn, tout bonnement époustouflant.


Notons que David Knight ne repart qu'avec 16 pts de cette épreuve en France, la compétition devient difficile pour le colosse britannique.


Samedi :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


1 NAMBOTIN Christophe FRA KTM


2 LJUNGGREN Joakim SWE HUSABERG


3 LEOK Aigar EST TM


4 MONNI Manuel ITA KTM


5 FORTUNATO Benoit FRA GAS-GAS


6 BOZZO Sébastien FRA


Dimanche :


1 NAMBOTIN Christophe FRA KTM


2 LJUNGGREN Joakim SWE HUSABERG


3 LEOK Aigar EST TM


4 MONNI Manuel ITA KTM


5 BOZZO Sébastien FRA


 


Classement final E 3 – 2012 :


1 NAMBOTIN Christophe FRA KTM 314 points Champion du monde


2 LJUNGGREN Joakim SWE HUSABERG 238


3 LEOK Aigar EST TM 232


4 KNIGHT David GBR KTM 178


5 MENA Oriol ESP HUSABERG 167


6 TARKKALA Marko FIN BETA 141


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire