Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Economie - Harley-Davidson: La dame de Milwaukee s'embellit

Dans Moto / Pratique

Economie - Harley-Davidson: La dame de Milwaukee s'embellit

Après BMW proche de la félicité et Ducati au paradis, voici que c'est au tour d'Harley-Davidson de dire que l'année a été bonne. Son dernier trimestre n'a pas infléchi la courbe positive que le reste de l'exercice avait déjà dessiné. Avec son inflation des ventes à 10,9%, il installe le bilan 2011 sous les auspices d'une progression de 5,9% par rapport au précédent.


Le boss Keith Wandell s'en pourlèche les babines: « Nos résultats 2011 sont l'aboutissement des efforts conséquents de tous nos employés, nos concessionnaires et nos fournisseurs. Harley-Davidson relève du domaine du rêve avec des motos remarquables autorisant une expérience incroyable à nos clients. Nous avons fait de gros progrès en 2011 et nous sommes devenus plus flexibles et réactifs pour répondre à la demande de nos clients. Nos changements dans l'organisation nous a permis de rester une marque leader comme elle ne l'a jamais été en réduisant nos temps de développement et notre capacité à répondre au marché. »


Le Washington Post rapporte que la dame de Milwaukee a vu ses revenus progresser de 12% et ses vente grimper de 11% dont 12% sur ses terres. Mais ce n'est pas tout, la marque se réjouit de voir ses produits dérivés, vêtements et autres accessoires connaître une embellie de 13%. La marque, néanmoins, reste prudente dans un marché fragile. Elle envisage la crête des 240.000 motos produites en 2012.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire