Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Économie : MV Agusta signe avec la marque chinoise Loncin

Dans Moto / Pratique

Économie : MV Agusta signe avec la marque chinoise Loncin

Un partenariat entre MV Agusta et le chinois Loncin vient d'être signé. Une nouvelle gamme de motos cubant entre 350 et 500 cm3 devrait résulter de ce nouveau partenariat.

Loncin est loin d'être un inconnu dans le monde de la moto. En effet le géant chinois produit plus d'un million de deux-roues annuels, ainsi que les moteurs de certaines BMW, notamment la F850. MV Agusta est loin d'être le premier à s'acoquiner avec une autre nationalité, rappelons que KTM bosse avec l'indien Baja tandis que Harley-Davidson fabrique en Inde. Une signature qui devrait donc permettre à la marque de Varèse d'augmenter son champ d'action et de séduire une nouvelle clientèle, moins haut de gamme, un peu comme l'ont fait avant lui SWM, Benelli ou encore Fantic Motor.

Ces marques italiennes au passé riche, avec un nom et un palmarès sportif, semblent devoir s'allier pour perdurer dans un monde où la mondialisation est un quotidien…

Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor, a déclaré : "Cette alliance stratégique est une étape importante pour consolider l'avenir de MV Agusta. Notre objectif est de réaffirmer notre leadership dans la production de motos haut de gamme, tout en élargissant notre clientèle en proposant une gamme plus large de produits sans compromettre notre conception et nos performances distinctives. Nous sommes impatients de nous développer avec les bons partenaires et les bons produits, en veillant à ce que nos clients bénéficient d'un plus grand choix de modèles, qui partagent tous le même ADN et le même pedigree MV Agusta.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ahhh un peu d'innovation a venir :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire