En direct du salon de Milan 2011 : Sym Maxsym 600 cm3 ABS

Fleuron de la gamme Sym sur le segment des maxi-scooters GT, le Maxsym 400 cm3 s'apprête pourtant à accueillir une déclinaison 600 cm3 dès l'été prochain. Elaboré sur la même base que le 400, le Maxsym 600 emporte le même cadre que son frère cadet y compris l'intégralité de la partie cycle à savoir une fourche télescopique ø 41 mm et une suspension arrière reposant sur deux amortisseurs réglables sur cinq positions. Le système de freinage s'équipe d'un double disque ø 275 mm pincés par des étriers 4 pistons à fixations radiales. A l'arrière, il faudra compter sur un simple disque ø 275 mm à étrier double pistons.
Seul l'ABS figure au chapitre des équipements de série par rapport au 400. Cette version 600 se place comme une excellente alternative par rapport au Suzuki Burgman et Honda SW-T 600. Nous ne connaissons pas encore son prix de vente, mais on peut déjà penser à un positionnement très attractif par rapport à ses concurrents japonais.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération