Publi info

En direct - EICMA 2018 - Yamaha X-Max Iron Max : déclinaison sport

Dans Moto / Salon

Yamaha expose en ce moment au salon de milan une déclinaison Iron Max sur sa gamme de scooters GT X-Max. Cette édition spéciale concerne toutes les cylindrées (125,300,400 cm3) et se distingue par l’apport de touches esthétiques.

En direct - EICMA 2018 - Yamaha X-Max Iron Max : déclinaison sport

Depuis plusieurs années, Yamaha commercialise ses scooters GT dans plusieurs séries spéciales : Momo Design ou Iron Max. Pour 2019, c’est la dernière nommée qui est de nouveau au coeur de la gamme Sport. Fort de l’engouement suscité par la dernière levée du X-Max avec plus de 170 000 unités vendues en 2018 à travers l’Europe, le GT frappé des trois diapasons bénéficie de ce petit traitement de faveur. Et pour le coup, la firme japonaise n’a pas fait les choses à moitié puisque toute la famille X-Max hérite de l’appellation Iron Max.

Cette série spéciale se traduit par l’apport de petites touches esthétiques à commencer par une teinte exclusive grise apposée sur l’ensemble des carénages. Outre le dosseret de selle spécifique, la déclinaison Iron Max propose une nouvelle selle biplace, des capitonnages intérieurs en cuir, des repose-pieds en aluminium et un cerclage de compteur de vitesse en chrome satiné. Yamaha n’a pas encore le tarif officiel, ni la date de la commercialisation. Des informations complémentaires à suivre prochainement sur Caradisiac Moto. Restez connectés…

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire