Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Endurance : Alexis Masbou se présente !

Dans Moto / Sport

Après une saison 2018 faites de beaux moments et après un hiver qui aura vu l’Albigeois se préparer avec minutie, il est finalement presque l’heure de se plonger entièrement dans une nouvelle saison qui, on l’espère, sera celle de la consécration. Mais avant de monter au Mans pour participer aux essais officiels avant les 24 heures moto qui se tiendront les 20 et 21 avril prochains, Alexis Masbou n’a pas manqué de donner le coup d’envoi de sa saison en compagnie de ses partenaires au cours d’une magnifique soirée sur le circuit d’Albi.

Endurance : Alexis Masbou se présente !

Durant cette soirée, le pilote albigeois a dévoilé la livrée de sa nouvelle Suzuki GSX-R du Junior Team Le Mans Sud Suzuki mais également la toute nouvelle et magnifique version de son casque Scorpion imaginée par le street artist cObo et peinte par OCD Design.

Et après ce bel échange entre le pilote et ses partenaires, place désormais à la piste puisqu’Alexis Masbou sera ces mardis 2 et mercredi 3 avril sur le circuit du Mans où il continuera à affiner ses sensations des derniers tests au guidon de sa Suzuki.

Alexis Masbou : « je suis très satisfait des premiers essais que nous avons réalisés sur le circuit manceau. Non seulement parce que je commence à avoir de bonnes sensations au guidon de la Suzuki mais aussi parce que je suis évidemment ravi de retrouver le Junior Team et ses élèves mécaniciens ainsi que mes amis Louis Rossi et Hugo Clere. Je sais que cette saison l’ambiance ne pourra qu’être bonne au sein de la structure ce qui est un élément fondamental dans ces courses d’endurance.

Nous aurons encore une fois l’occasion d’affiner ces sensations lors des tests officiels qui se tiendront mardi et mercredi et qui seront les derniers avant la grande bagarre des 24 heures du Mans.

Je suis aussi très content d’avoir pu présenter à mes plus fidèles partenaires le travail réalisé par cObo sur le casque que je porterai cette saison. J’adore le résultat et c’est avec fierté que j’exposerai son travail durant le championnat 2019. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire