Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"

Jusque là participant de marque dans les courses sur piste, BMW a décidé en 2010 de remplir son étagère de trophées conquis sur tous les circuits du monde. Du mondial Superbike au Stock 1 000 et sans oublier les championnats nationaux autorisant les motos dérivées de la série à faire parler la poudre, la dernière S 1000RR compte bien bousculer la hiérarchie tandis que Munich a donné quitus à son antenne française pour s'en aller à la conquête d'un titre suprême, celui de l'Endurance.


Un projet, on le sait, initié par Michelin, et que Jean Michel Cavret, le directeur de BMW Motorrad France appuie avec d'autant plus de force qu'il rappelle au public les valeurs conjuguées par le blason à l'hélice: « L'endurance est dans les gènes de BMW car elle reprend les fondamentaux qui nous sont chers comme la performance, la technologie, le rendement moteur ou la fiabilité » précise ainsi le boss tricolore.


Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"


"Nous avons la chance en France d'avoir les deux plus prestigieuses épreuves du calendrier ; les 24 Heures du Mans et le Bol d'Or. Leur impact est réel et représente un véritable support marketing pour notre nouvelle S 1000 RR. Voilà pourquoi ce projet a une réelle légitimité et je partage totalement l'enthousiasme et la confiance autour de ce retour de BMW Motorrad en championnat du monde d'endurance. »


« Je suis également très satisfait que Matthieu Lagrive Sébastien Gimbert et Erwan Nigon nous rejoignent afin de relever avec nous ce nouveau challenge. Ce sont des pilotes français d'expérience, rapides et sûrs qui devraient permettre à cette équipe Michelin BMW de progresser très rapidement. »


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire