3. Essai Kymco Like 125 2017 : l'avis de la rédaction [+fiche technique]

Essai Kymco Like 125 2017 : confort et fun

Kymco a fait un vrai travail de fond pour renouveler sa gamme de scooter, y compris sur les petites cylindrées. Le Like 125 offre un rapport correct en qualité/prix pour les citadins ayant un petit budget et qui ne souhaitent pas non plus taper dans de la qualité chinoise. Mais certes, il n'est pas non plus au tarif de l'ancienne génération et les habitués de la marque risque de hurler au scandale avec un écart de près de 900 euros. En espérant que la version avec l'application Noodeo soit au même prix.

Ce scooter est un bon mélange entre fun, praticité, confort et usage au quotidien. Certes, nous sommes loin des qualités dynamiques d'un Forza ou d'un PCX ou même sa puissance en vitesse maximale, mais le Like fait parfaitement son travail. Et croyez-nous, il a été mis à rude épreuve pendant notre test !

Il sera disponible chez le concessionnaire en juin prochain.

Caradisiac a aimé :

• Le capital fun