Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Falcon Cleveland Cyclewerks : une électrique minimaliste

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur américain Cleveland Cyclewerks, spécialisé dans les motos de conception chinoise vient de dévoiler sa première moto électrique, la Falcon. Une moto au look minimaliste déclinée en deux versions désormais disponibles en précommande.

Une petite électrique au look minimaliste.
Une petite électrique au look minimaliste.

Cleveland Cyclewerks est spécialisé dans la commercialisation de motos fabriquées en Chine puis badgées et importées sous son nom aux USA. Un mode opératoire similaire à celui de Mash. Pour la marque américaine, l’arrivée dans le monde de la moto électrique est en revanche une grande première.

En lançant les précommandes de son tout premier modèle électrique, la Falcon, Cleveland Cyclewerks s’ouvre ainsi un nouveau marché. Déclinée en deux versions, la Falcon BLK et la 01, cette petite moto électrique possède un look minimaliste qui reste malgré tout accrocheur avec ses pièces en alu et son habillage en carbone.

Pas besoin de plus pour aller à la plage.
Pas besoin de plus pour aller à la plage.

La version la mieux dotée, la BLK, embarque un double pack de batterie (2,3 kW chacune) qui lui permettrait une autonomie pouvant aller jusqu’à 260 km, pour une vitesse max de 137 km/h et un poids de 79 kg. Plus accessible que la BLK, affichée à 14 995 $ tout de même (près de 13 700 €), la 01 est disponible en 20 exemplaires au tarif de 7 999 $ (7 300 €). À ce prix-là, une seule batterie est proposée (2,3 kW), limitant ainsi l’autonomie à 130 kilomètres en mode éco, ou 80 en mode normal, et la vitesse maximale à 105 km/h, tout en abaissant également le poids de la machine à 68 kg.

En dehors des considérations techniques, la BLK propose un équipement plus valorisant avec des couvre-jantes et une peinture luminescente pour briller dans la nuit, à défaut de se faire entendre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire