Fun - Vidéo: Une affaire de famille à Cadwell Park

Après avoir récemment brûlé de la gomme du côté d'Issoire contre une Porsche, voici que la S 1000RR se retrouve face à une soeur à quatre roues, soit une M5. La démonstration par l'image se veut bien moins spectaculaire car son intention est carrément scientifique. Sur le tracé humide de Cadwell Park, dont certaines parties sont maculées de traitresse feuilles mortes, les Britanniques veulent nous démontrer qu'il vaut mieux être sur quatre roues que sur deux.
La belle découverte ! Entre un beauf caisseux qui s'en remet à l'électronique de son bolide et un motard certes affublé de puces savantes mais qui a bien plus son destin en main, force est de constater qu'on est bien mieux dans un milieu fermé avec cuir et clim. Oui, mais c'est qui le plus « couillu » des deux ?
Même sur des oeufs, c'est quand même le motard qui passe devant avec un sentiment du devoir accompli certainement plus exacerbé que le collègue à la M5. La moto, c'est n'est pas de la science et des maths. C'est de la philo et de la passion Sir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération