Vos 1 avis Bmw S1000 R

Filtrer par modèle :

S1000 R 1000 (2014)

Par  le 03 Octobre 2017 à 11h46

Je possède cette moto depuis 3 ans et c'est ma première BMW après tout un tas de japonaise. Je sais que le look ne plait pas à tous le monde et que certains lui trouve un design trop manga, trop japonaise en fait. Pour ma part j'aime bien.Ce que j'apprécie le plus sur ce modèle est son caractère moteur qui est vraiment exceptionnel, le 4 cylindre est souple en bas et rageur en haut avec une sonorité qui fait retourner les têtes..La position est un peu sur l'avant ce qui peut être fatigant en milieu urbain mais qui est un régal sur petite route sinueuse où on peut s'amuser comme un fou à prendre de l'angle dans les virages. De toute façon avec un rayon de braquage digne d'un camion cette moto n'est pas faite pour la ville, il faut qu'elle respire.Un autre point fort est son package électronique. Avec les deux packs et c'est 4 modes de conduite il est facile de trouver son bonheur.Une fois bien en main sa tenue de route est vraiment très bonne et met en confiance.Niveau consommation je fait 6L/100 en mode tranquille et 7.5/8L en mode arsouille. Il est à noter que la réserve s'allume un peu tôt (180/190 KM) alors que la panne sèche ne vas pas intervenir avant 240/250 KM.Un point négatif pour moi est l'obligation de faire les révisions annuelles chez BMW si on veut avoir son indicateur de vidange remis à zéro. Il faut compter au alentour de 250€ pour une révision simple. C'est plus cher que chez les japonaises c'est sur.Lire la suite de l'avis»

Accèdez directement aux avis d'un modèle Bmw