
Quelques jours après les premières photos volées, la Ducati Monster version 2021 refait parler d’elle avec de nouvelles images. Des visuels qui confirment une mise à jour radicale du roadster italien et qui devraient alimenter le débat.

Quelques jours après les premières photos volées, la Ducati Monster version 2021 refait parler d’elle avec de nouvelles images. Des visuels qui confirment une mise à jour radicale du roadster italien et qui devraient alimenter le débat.

Quelques jours après la Multistrada V4, d’autres photos viennent de fuiter concernant un modèle Ducati. Il s’agit cette fois de la version 2021 du Ducati Monster. Des premières images qui risquent de susciter des réactions vives de la part des Ducatistes.

Apporter de la personnalité à une moto qui n’en manque déjà pas est un sacré challenge. Un défi qui ne fait pas peur au designer italien Paolo Tesio, qui nous propose une vision toute personnelle du Ducati Monster.

Mix de noir pour le Monster 1200 S qui s'habille de noir. Ducati regarde vers 2020 avec une version "Black on Black" disponible en concessions à partir d'octobre prochain.

Outre les grosses nouveautés de sa gamme 2019, Ducati propose pour l'année à venir deux versions spécifiques de son Monster: 797 "Plus" et 821 "Stealth".

C’est un modèle phare dans une gamme Ducati que cette moto a su renouveler pour mieux jalonner le chemin du succès aujourd’hui rencontré par la firme de Borgo Panigale. Un coup de génie et de maître réalisé il y a 25 ans exactement. La célébration mérite d’être faite et Ducati, pour souffler les bougies, a mis les petits plats dans les grands avec une version aussi spéciale que limitée…

Cette année sera le dixième rendez-vous de la WDW (World Ducati Week) avec à l'honneur le Monster qui souffle ses 25 printemps.

Ducati nous prépare à son Salon de Milan qui aura lieu début novembre en nous présentant une évolution de sa valeur sûre Monster. 25 ans déjà que ce roadster joue la clé de voûte d’une gamme de Borgo Panigale qui a pris une autre dimension depuis qu'en l’an de grâce 1992 une « Mostro » 900 s’imposait dans le paysage de la moto. Pour célébrer cet anniversaire, la marque de Bologne charge sa déclinaison 821 de souffler les bougies.

Révélée au dernier salon de Milan (EICMA), la Ducati Monster 797 s'apprête à intégrer la gamme du constructeur italien. L'esprit de famille est conservé, en effet, la 797 reprend toutes les caractéristiques des Monster à l'ancienne avec en prime l'ajout d'un cadre inédit entièrement vêtu de rouge et la mise en place d' éléments électroniques comme l'antipatinage.

La norme Euro 4 n'empêche pas Ducati de faire gagner en puissance ses moteurs, bien au contraire. Avec l'évolution de son incontournable roadster qui ne prend pas moins de 15 chevaux avec la nouvelle version de son Testastretta. 150 chevaux à 9. 250 tr/min pour un couple de 126 Nm à 7.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE