Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Triumph Speed Triple

Image d'illustration de l'article
Essai
16,5 /20

Essai - Triumph Speed Triple RR : Café anglais serré

5

Dans la chanson de Gainsbourg, le café ne fait rien qu'à énerver, rien qu'à exciter. Dans la vie, le Café selon Triumph, sur base de Speed Triple 1200 RS fait le même effet. Même si elle n'est pas couleur café, mais couleur noble sang ou couleur lait nacré, la Speed Triple 1200 RR profite d'un tête de fourche d'une position de conduite et de suspensions la faisant entrer dans l'univers du Café Racer. Voir du Racer tout court. L'effet ? Désirable. Le prix de la dose ? À partir 20 490 €… Corsé !

Image d'illustration de l'article
Essai
15,6 /20

Essai - Triumph Speed Triple 1200 RS : Vive, la reine !

6

Au vu des chiffres annoncés : 1160 cm³, 180 CV et moins de 200 kg, on peut légitimement en attendre beaucoup de cette nouvelle Speed Triple. Nouvelle, car tout change intégralement : elle est une nouvelle moto. Au sortir de la conférence de presse, un mot ressort : plus. Au sortir de son essai, un mot ressort aussi : plus. Mais alors plus plus. Débriefons ensemble, voulez-vous ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,7 /20

Essai Triumph Speed Triple 1050 RS 2018 : la Ménade

3

Depuis sa sortie en 1994, la Triumph Speed Triple n’a eu de cesse de faire rêver les dernières générations de motards. Avec son double optique bien reconnaissable et parfois ses coloris sortis d’un catalogue de vêtements de skis des années 80, elle a toujours eu sa propre identité. 2018 est l’année de son renouveau, même si sur le plan esthétique ce n’est pas le plus marquant par rapport à sa version précédente.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Triumph Speed Triple R 1050 : des évolutions notables

0

Pour 2016, Triumph revisite l'une de ses machines mythiques en lui offrant une jolie mise à niveau. Mais pas de panique, tout en conservant une partie de la base, la Speed Triple garde tout ce qui ce qu'elle fait de mieux en s'améliorant sur la motorisation et la technologie embarquée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Essai - video Triumph Speed Triple R : Abondance de biens ne nuit pas

1

C'est devenu une habitude chez Triumph, après le modèle standard, le constructeur d'Hinckley nous dévoile une version plus radicale. C'était déjà le cas de la Street Triple R et la Daytona R, voici maintenant la Speed R, la version la plus extrême du gros roadster de Triumph.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph Speed Triple 1050 : un nouveau regard

3

Depuis l'apparition de la Street Triple il y a 3 ans, nous avons pu constater que sa grande sœur, la Speed Triple a été mise à l'écart par le succès de cette première. Mais bon, Triumph n'a pas souhaité rester sur un acquis et a donc décidé pour 2011 de revoir la copie de son gros roadster.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph Speed Triple : le moulin à l'anglaise.

1

Le rendez-vous est donné avec le propriétaire du Speed Triple 1050 2k5 à 13h, au bout du boulevard Sakakini à Marseille. Ayant une réputation à défendre, j'arrive avec quelques minutes de retard, laissons Harry peaufiner son road-book. Dès mon arrivée, je suis frappé par l'éclat de la peinture dorée du Speed.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires