
Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.

Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.

Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine.

Aperçue dans nos colonnes en aout dernier, l'accessoirisassions du maxi scoot' de la firme aux trois diapasons remontre le bout de son phare avec quelques nouveautés. En effet Rizoma lui a conçu de nouvelles pièces dont un inédit support de plaque qui va à merveille au 500 Tmax… Orfèvre Italien, l'accessoiriste Rizoma renouvelle donc son offre au rayon Tmax.

Comme nous l'avions évoqué en Octobre lors de la présentation du millésime 2010 du nouveau Yamaha 500 T-Max, l'année prochaine aura un air de fête du coté du T-Max. En effet, 10 ans, cela se fête… Mais avant de souffler les 10 bougies posées sur le gros gâteau à la crème, Yamaha édite une série «White Max» de son T-Max.

Le Yamaha TMax, premier du nom, a vu le jour en l'an 2000 et s'est tout de suite intégré dans l'univers deux roues. A tel point qu'il a révolutionné le marché du scooter en proposant un scooter au gros cœur aussi à l'aise en ville que sur les grands axes.

Puig remet le couvert avec le best-seller des maxi-scooters. En effet, l'espagnol refait une beauté à la partie arrière du Yamaha T-Max millésime 2008- 2009. Le scooter aux chevrons s'équipe donc d'un passage de roue mettant ses « fesses » en valeur.

L'accessoiriste Italien Rizoma ne s'attache pas uniquement à habiller de ses produits les dernières sportives à la mode et encore moins que les motos… Preuve en est cette série d'accessoires spécialement développée pour prendre place sur la série T-Max du constructeur aux trois diapasons.

Composée de deux tubes inox de forme cylindrique qui se rejoignent sur une section en inox de forme conique, d'un silencieux fabriqué en titane (aussi bien l'enveloppe extérieure que les composants internes, réducteurs de bruits y compris), la ligne complète Akrapovic boostera votre Yamaha T-Max.

Que l'on roule en scooter, roadster, sportive, supermotard ou routière, la chute est toujours à envisager. Partant de ce concept on ne peut plus simple, les accessoiristes se sont creusé la tête pour trouver un produit qui permettrait de limiter la casse.

Si vous trouvez que votre Yamaha T-Max est un peu faiblard de la suspension avant, Bitubo a la solution pour vous. Conçu à la base pour les compétiteurs du trophée italien de maxi scooters, le kit transalpin est disponible pour monsieur « Tout le monde » et trouvera sa place sur votre deux roues.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE