Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

Composée de deux tubes inox de forme cylindrique qui se rejoignent sur une section en inox de forme conique, d'un silencieux fabriqué en titane (aussi bien l'enveloppe extérieure que les composants internes, réducteurs de bruits y compris), la ligne complète Akrapovic boostera votre Yamaha T-Max.


Le fabricant Slovène améliore les performances de la star des maxi-scooters en lui faisant gagner des watts mais aussi en lui faisant faire une cure amaigrissante.


Résultat, un gain maximum de 1,3 cheval obtenu à 7050 tours par minute et 3,95 kilos de moins sur la balance… pas mal !!


Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ces différents gains sont accompagnés d'un look qui flattera vos mirettes avec un pot coiffé d'une section conique en carbone (fait habituel chez le fabriquant depuis moult années) aux courbes plus fines et plus racing que l'échappement nippon.


Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.


Données techniques constructeur :


  • Puissance maximale développée à la roue arrière: 34,6 chevaux à 6950 tours/min en version origine contre 35,7 chevaux à 7000 tours/min avec la ligne d'échappement Akrapovic.
  • Poids : 4,15 kilos soit un gain de 3,95 kilos.
  • Prix TTC public: 960 euros pour la ligne complète Racing homologuée et 865 euros si vous optez pour la version Racing non homologuée.

Contact lecteur et complément d'information: C&M Racing au +32 69 25 30 30 ou sur le net www.akrapovic-exhaust.fr.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire