
Yamaha dévoile le tarif de deux de ses nouveautés : Tmax et YZF-R6 avant de les retrouver en avril en concession. En 16 années d'existence le maxi-sccoter a clairement pu se faire un nom encore indéboulonnable aujourd'hui.

Yamaha dévoile le tarif de deux de ses nouveautés : Tmax et YZF-R6 avant de les retrouver en avril en concession. En 16 années d'existence le maxi-sccoter a clairement pu se faire un nom encore indéboulonnable aujourd'hui.

C'est le premier rappel de l'année 2017 et il nous vient de chez Yamaha. Il n'est officiel qu'aux Etats-Unis, mais il est aussi attendu au Japon. Et, au vu du modèle et de ses raisons, la contagion devrait se rependre sur toute la planète équipée en SMax millésime 2015. La faute à un câble du compteur défectueux.

233 000 unités vendues en quinze années d'existence, le T-Max est le plus gros succès chez les maxi-scooters et est devenu une référence en termes de conception et de performances. Et en quinze ans, ça en laisse du temps pour le faire évoluer et peaufiner une telle machine.

Le Salon de Milan n'est plus très loin de son ouverture et les constructeurs nous préparent à leurs nouveautés par le biais du teaser. Yamaha n‘est pas en reste et rappelle qu'à l'EICMA il n'y aura pas que des motos. Il y aura aussi des scooters. Des engins en pleine évolution et à la recherche d'un second souffle comme d'un nouveau public.

Tecnium offre de la vivacité à votre Yamaha T-Max 530 pour des accélérations plus franches et des reprises plus généreuses. Distribuée par Bihr-Racing cette poulie secondaire signée Tecnium a été spécialement développée pour le T-Max 530 afin que le maxi-scooter gagne en nervosité.

Le groupe P2R poursuit inlassablement le développement de sa gamme de produits (accessoires et équipements) dédiés à l'usage d'un deux roues. A l'occasion des beaux jours, l'entreprise localisée à Nantes propose à son catalogue un kit carénage spécifique au Yamaha T-Max 530 millésime 2012.

Le monde de la personnalisation a connu une période faste dans les années 90, notamment dans la catégorie des scooters 50. Une sorte d'âge d'or vite rattrapé par la crise économique et la chute du marché des petites cylindrées pourtant si fringuant jusqu'au début des années 2000.

Pour ne pas rouler sur le T-Max de monsieur Toutlemonde, Puig propose un ensemble d'accessoires pour un tuning plus ou moins en douceur. Yamaha a fait un coup de génie avec son T-Max. Depuis sa sortie le maxi-scooter est la référence de la catégorie… le 530 ne fera pas exception à la règle.

MRA propose deux bulles pour le Yamaha T-Max 530. Alors plutôt Sport ou Touring pour le best-seller des maxi-scooters ? L'allemand spécialisé dans les bulles (depuis la fin des années 80, avant il fabriquait également des carénages) s'intéresse aussi au monde de la route.

La société française BCD est spécialisée dans la conception de pièces adaptables pour les scooters. Aujourd'hui, l'entreprise basée dans le département des Hauts de Seine dévoile deux nouveautés. Il s'agit d'un support de plaque et d'un passage de roue dédiés au Yamaha T-Max 530.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE