Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Gas Gas: ça repart

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Gas Gas: ça repart

En redressement Gas Gas Moto SA a trouvé repreneur. La production reprend avec la promesse d'une livraison pour la France début avril 2016.


Mise en liquidation le 21 juillet dernier (retrouvez ici notre sujet) la marque espagnole reprend du service. Il y a quelques jours Gas Gas annonçait la reprise de sa production suite au rachat de la marque par le groupe industriel ibérique Torrot.


Reprise des actifs, injection de nouvelles finances, Gas Gas honorera bientôt les reliquats et reprendra sa production de motos de Trial et d'Enduro.


Gas Gas: ça repart

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La Sima sera une nouvelle fois le distributeur français de la marque avec une livraison qui devrait se faire dès avril…


Pour l'instant l'accent sera mis sur le Trial avec des machines directement dérivées des Factory 2015 (125 Racing, 250 Racing, 280 Racing et 300 Racing) et en ligne de mire une remise à jour de la gamme Enduro dès 2017 (qui répondra à la norme Euro4).


Notons cependant qu'une cuvée 2016 deux temps (250 EC Racing et 300 EC Racing) riche de quelques modifications (radiateurs, culasse, valves) sera disponible… sur commande uniquement.


(photos: archives)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire